Ca me ferait chier que le joker soit dans ce film.
Ils avaient pourtant dit qu'il n'y aura AUCUN adversaire de Batman dans Man Of Steel 2.
Pourquoi ils peuvent pas tenir leur promesse putain ?
THIS IS NOT MAN OF STEEL 2!
Et donc Superman il était ou quand Green Lantern à sauvé la planète dans son film ? Les univers partagés c'est vraiment de la merde quand même
Ça fait des années que je dis que les crossover de ce genre c'est de la merde
Moi je te ferais un reboot de tout ça dans les comics et te laisserai les perso chez eux
Ça marcherait si tous les super-héros étaient des connards égoïstes
Pour en revenir à ce que je disais sur l'ancien topic :
Je comprends pas ce qu'il y a de mal à juger le meilleur costume batman grâce à une simple photo.
Justement, le costume c'est du visuel. Après je ne parle pas de l'interprète de Batman,...
Donc c'est tout à fait légitime en soi !
Apparemment le "v" c'est une manière de dire "et" en anglais, je sais pas si c'est vrai ou pas
J'suis pas au courant de ça perso
En anglais le V peut signifier " contre " mais également " et ", le titre du film joue justement sur ça
Évidement que le film n'aura pas comme sujet "batman contre superman".
Lex Luthor n'est pas là pour rien.
Je pense que le film se basera sur: Comment Superman peut il protéger le monde suite a la quasi destruction de Metropolis, certains le verront comme une menace comme Lex et Bruce mais leurs avis vont diverger au long du film
Bruce Wayne et Lex Luthor qui s'entendent, puis Bruc Wayne qui fait le fauxcul quand il est en Batman
Moi je verrais le scénario du film comme ça.
-BASTON ENTRE BATMAN ET SUPERMAN BORDEL DE MERDE
+ un truc du genre "batman/superman enemies public"
Pourquoi Batman irait taper sur Superman... ?
Et après ça se plaint des scénarios de ce genre de films....
Parceque c'est le titre du film
Ou bien V = Et ?
Mystère
Non mais faut tricoter autours, et pis c'est pas parce que le futur Batman est tiré du comics TDKR que le film le sera lui aussi.
J'espère pas !
D'où tu tires ça
Pour l'instant avec tous les "à cotés" annoncé, le film tend plus vers le patchwork géant.