Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Batman v Superman : Dawn of Justice
KillTheFDJ
Niveau 10
25 juin 2014 à 18:42:34

Vin Diesel est un acteur de merde hein

LuffySama
Niveau 10
25 juin 2014 à 18:43:01

"Demain je t'annonce que Gadot joue n'importe quelle grognasse dans n'importe quel MCU tu vas te toucher pendant 3 jours en défendant l'idée corps et âme :hap: (comme tu défends la direction artistique de Guardians alors que c'est moche) mais bon, warner c'est le mal hein ? :hap: "

:d) Bah tout dépend du rôle... Tu donnes pas une Ferarri a un mec sans permis. Gal Gadot à mes yeux même si je l'aime bien n'a pas trop le profile pour assumer aussi fraichement dans sa carrière d'actrice un blockbuster. Puis bon, pourquoi tu parles de "Warner", tu veux pas dire "DC" ? Ah bah non... Tu sais bien que je suis l'un des seuls à défendre Flash/Arrow, ça t'arrange :hap:

blazcowicz
Niveau 10
25 juin 2014 à 18:43:16

Ah oui la fameuse Jaime Alexander qui n'a rien prouvé au cinéma, quelle filmo oulala :hap: (comme par hasard elle a joué dans des Marvel)

KillTheFDJ
Niveau 10
25 juin 2014 à 18:43:26

Et ta Jaimis Alexander là tu l'avais déjà vu avant un film Marvel? T'as vu d'autres films d'elle?

Comics-Corps
Niveau 10
25 juin 2014 à 18:43:38

DC ne produit pas les films you twat

blazcowicz
Niveau 10
25 juin 2014 à 18:44:46

Vin Diesel a eu pas mal de rôles sympathiques il y a un certain temps, mais depuis qu'il s'est empâté là il est quand même devenu beaucoup moins convaincant.

Alors que The Rock tu sens le mec qui s'éclate dans tous les films qu'il fait, bons ou mauvais, je le trouve génial.

Comics-Corps
Niveau 10
25 juin 2014 à 18:46:31

The Rock rien que la personne est sympathique (jme refais le DVD de sa carrière dans le catch là et franchement il est cool). Bon après c'est pas DU TOUT des films pour moi mais bon.
Et Diesel jl'ai jamais aimé (j'aime pas Riddick)

LuffySama
Niveau 10
25 juin 2014 à 18:46:36

"Non mais elle fait pas de la merde dans les F&F, elle est très correcte :( "

:d) Rien d'exceptionnel on va dire... Puis je croyais que tu avais pas regarder F&F6 ? :noel: (a moins que ce soit quelqu'un d'autre), pour moi la "femelle" qui a très bien gérer dans les F&F c'est Gina Carano qui a de la présence. GG ça reste assez léger...

"Vin Diesel est un acteur de merde hein"
:d) Non...

"Ah oui la fameuse Jaime Alexander qui n'a rien prouvé au cinéma, quelle filmo oulala :hap: (comme par hasard elle a joué dans des Marvel)"
"Et ta Jaimis Alexander là tu l'avais déjà vu avant un film Marvel? T'as vu d'autres films d'elle?"

:d) Elle a débutée sa carrière toute jeune avec plus de projet variés, c'est déjà plus légitime. Après je parlais d'elle par rapport a son physique qui aurait été parfait pour WoWo.

LuffySama
Niveau 10
25 juin 2014 à 18:47:18

Vin Diesel se bat pour ses films alors vous pouvez pas dire ça...

Comics-Corps
Niveau 10
25 juin 2014 à 18:48:29

Parce que The Rock non ? Tu sais d'où il vient ? Le mec a dû s'acheter une crédibilité pour qu'on le prenne au sérieux. Parce quand tu viens d'un milieu comme le catch bonne chance.

blazcowicz
Niveau 10
25 juin 2014 à 18:49:17

Légitimité et Hollywood ça va pas ensemble :hap:

Il se bat peut-être pour ses films mais dans les deux derniers F&F il se fait bouffer par The Rock à tous les niveaux.

LuffySama
Niveau 10
25 juin 2014 à 18:52:13

"Parce que The Rock non ? Tu sais d'où il vient ? Le mec a dû s'acheter une crédibilité pour qu'on le prenne au sérieux. Parce quand tu viens d'un milieu comme le catch bonne chance."

:d) Je t'explique "bonhomme" maintenant c'est la mode de prendre des gars du Catch car ça fais le tas de muscle déjà construit :hap: t

+ Vin Diesel lui a mis "son fric" et "ses couilles" dans certains projets alors bon... The Rock il est cool mais à côté de Vin Diesel il est rien au niveau des films...

LuffySama
Niveau 10
25 juin 2014 à 18:53:28

"Il se bat peut-être pour ses films mais dans les deux derniers F&F il se fait bouffer par The Rock à tous les niveaux."

:d) Ouais et dans F&F7 il se fera bouffer par Statham ? C'est-ça j'imagine ? :hap: Il se fait "pas bouffer" c'est juste que The Rock c'était du sang neuf dans une série qui date maintenant (15 ans depuis sa création) dans le fight Vin Diesel / The Rock par exemple les 2 sont au même niveau ^^

LuffySama
Niveau 10
25 juin 2014 à 18:55:19

Puis maintenant c'est son "personnage" d'acteur qui est comme-ça aussi, il en joue d'ailleurs... :noel:

Comics-Corps
Niveau 10
25 juin 2014 à 18:55:50

Je t'explique "bonhomme" maintenant c'est la mode de prendre des gars du Catch car ça fais le tas de muscle déjà construit :hap: t

:d)
1) baisse d'un ton
2) à part le studio de la WWE qui fait ses propres films avec ses catcheurs tu serais incapable de m'en citer 3 (batista et ?)
3) The Rock ça fait 14 ans qu'il est dans le cinéma
4) sérieusement baisse d'un ton

LuffySama
Niveau 10
25 juin 2014 à 18:59:02

"2) à part le studio de la WWE qui fait ses propres films avec ses catcheurs tu serais incapable de m'en citer 3 (batista et ?)"

:d) Batista
:d) Dwayne Johnson
:d) Hulkhogan

AH AH AH :hap:

"1) baisse d'un ton"
:d) C'est bon j'ai mis un " :hap: ".

"3) The Rock ça fait 14 ans qu'il est dans le cinéma"
:d) Ouais et sa carrière c'est envoler qu'au moment ou il a joué F&F5...

"4) sérieusement baisse d'un ton "
:d) Sérieusement, j'ai mis un " :hap: " !!!

Vin Diesel est un grand homme, pas un acteur de légende mais il fait du bon travail, après c'est plus un acteur a "actions" que verbale oui :hap: Mais ce qu'il fait pour ses films c'est honorable. Mettre de l'argent dans des projets tu as pas beaucoup de star qui le font, il a fondé un studio d'ailleurs pour la réalisation de cascades etc...

Comics-Corps
Niveau 10
25 juin 2014 à 19:02:05

T'es capable de me prendre un exemple de moins de 30 ans ?

Je t'explique "bonhomme" maintenant c'est la mode de prendre des gars du Catch car ça fais le tas de muscle déjà construit :hap: t

:d) Sauf que c'est faux là encore. Les films familiaux qu'il a fait sont pas des hits de fous mais ils sont solides niveau marque. Il a pas attendu F&F5 pour être reconnu. Je crois que t'arrive pas à comprendre que ce type a une vraie carrière même avant ce film.

KillTheFDJ
Niveau 10
25 juin 2014 à 19:02:27

Osef des "fight" sérieux :rire:
DJ a bien plus de charisme et de présence.

blazcowicz
Niveau 10
25 juin 2014 à 19:07:33

Ben si il se fait bouffer, que tu le veuilles ou non, maintenant le Diesel il est un peu affable alors que l'autre déborde d'énergie.

Et dans Southland Tales ou Pain & Gain, The Rock est un vrai bon acteur tout court.

LuffySama
Niveau 10
25 juin 2014 à 19:08:28

"T'es capable de me prendre un exemple de moins de 30 ans ?"
:d) Comment-ça ? :hap: Hulkhogan sera dans Expendable 4 ça compte :hap:

"Sauf que c'est faux là encore. Les films familiaux qu'il a fait sont pas des hits de fous mais ils sont solides niveau marque. Il a pas attendu F&F5 pour être reconnu. Je crois que t'arrive pas à comprendre que ce type a une vraie carrière même avant ce film."
:d) J'ai vu quasiment tout ses films sauf "No Pain, no gain" alors va pas me faire croire que Fée malgré lui c'est favorable pour lui, ainsi que voyage au centre de la terre 2 ou tu te demandes clairement comment il est tomber dans cette merde :hap:

"Osef des "fight" sérieux :rire:
DJ a bien plus de charisme et de présence.
:d) Pas spécialement... Oui il en a mais je pense que ça passe surtout via sa "carrure" qui donne cette impression. Pour moi un Jason Statham a bien plus d'impact qu'un Dwayne Johnson. Vin Diesel c'est le point central de F&F donc on le connais... Il aurait eus le rôle de The Rock dans F&F5 et 6 ça aurais eus "quasiment" le même effet.

Sujet : Batman v Superman : Dawn of Justice
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page