Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Batman v Superman : Dawn of Justice
LuffySama
Niveau 10
25 juin 2014 à 19:45:05

Dire-ça à l'aube d'Avengers: Age Of Ultron... :hap:

"Je l'ai pas vu, je cite juste ses films les plus mal notés, j'évite de m'infliger de telles bouses si je peux :hap: "

:d) Mal noté mais très sympa en tout cas :noel:

"A part Pitch Black et le troisième Riddick (je me souviens plus du 2), je crois pas avoir vu un rôle de Diesel mémorable. Dans les derniers F&F il se fait bouffer par Dwayne Johnson."
:d) Ouais bon après en quoi qu'il se fasse bouffer par quelqu'un (même si ce n'est pas le cas :hap: ) veut dire qu'il a un rôle pas "mémorable" ? Non car bon si on pars de se principe tout ceux des gardiens de la galaxie font ce faire défoncer par un raton-laveur en CGI quoi... :hap:

Comics-Corps
Niveau 10
25 juin 2014 à 19:48:57

bah c'est le cas, un raton-laveur en CGI est plus crédible que la gamora moche ou Bautista. Pratt était bon dans Her (pour le peu qu'il apparaît) mais franchement quoi

SnakePlisken59
Niveau 10
25 juin 2014 à 19:49:51

C'est quand même censé être le perso principal, si un perso secondaire le défonce facilement c'est bien qu'il y a un problème avec lui dans les Fast & Furious. Alors qu'a côté dans un Riddick il est porte bien le film comme il faut.

blazcowicz
Niveau 10
25 juin 2014 à 19:50:45

Pratt c'est aussi la voix du héros de Lego, il m'a l'air cool :hap:

adrien422
Niveau 10
25 juin 2014 à 19:53:46

Non mais c'est pas Star Lord qu'on verra mais Chris Pratt faire du Chris Pratt.

"A part Pitch Black et le troisième Riddick (je me souviens plus du 2), je crois pas avoir vu un rôle de Diesel mémorable"

Pitch Black et les Chroniques de Riddick sont les bons, le troisième est mauvais.

Comics-Corps
Niveau 10
25 juin 2014 à 19:53:49

Ouais j'imagine que dans un Légo il peut plus s'amuser que dans un film comme ça jsais pas

LuffySama
Niveau 10
25 juin 2014 à 19:54:04

Pratt est aussi dans (S)ex list ou il joue avec sa femme Anna Farris :hap:

"C'est quand même censé être le perso principal, si un perso secondaire le défonce facilement c'est bien qu'il y a un problème avec lui dans les Fast & Furious. Alors qu'a côté dans un Riddick il est porte bien le film comme il faut."
:d) Déjà dans les F&F il y a "2" principaux Walker (plus le cerveau) et Diesel (plus les muscles) sauf que derrière tu as tous les membres de la "famille" qui s'ajoute donc il y a plus réellement de principaux (enfin ça ne se limite plus a Walker/Diesel) surtout dans les 3 derniers (dont le 7ème) et je rappel que DJ c'était quand même l'ennemi principal/secondaire du 5 donc fallait quelqu'un qui envoie, après aller jusqu'au "il bouffe" Diesel non, faut pas exagérer quoi :noel:

"bah c'est le cas, un raton-laveur en CGI est plus crédible que la gamora moche ou Bautista. Pratt était bon dans Her (pour le peu qu'il apparaît) mais franchement quoi"
:d) Même si tu n'aimes pas leurs "DA" nous parlions en terme de jeu d'acteur :hap:

blazcowicz
Niveau 10
25 juin 2014 à 19:54:35

Ma foi on verra bien, je connais rien du comic perso donc ça me dérange pas :hap:

LuffySama
Niveau 10
25 juin 2014 à 19:55:43

J'aimerais tellement que Vin Diesel incarne Blackbolt dans un film "Inhumains" vous l'auriez dans l'os pour le juger :hap:

Comics-Corps
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:01:03

:d) Même si tu n'aimes pas leurs "DA" nous parlions en terme de jeu d'acteur :hap:

:d) Bautista = niveau 0, la fille qui joue Gamora ça à pas l'air mieux, Diesel fera du Diesel...

blazcowicz
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:04:42

C'est vrai que si on veut parler de choix d'acteurs en mousse, Bautista ça se pose là :hap:

LuffySama
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:05:11

"Bautista = niveau 0"
On en sait rien...

"la fille qui joue Gamora ça à pas l'air mieux"
:d) Zoe Saldana joue la Navi' principale dans Avatar, donc elle a déjà de l'expérience dans les grosses productions ensuite dans Colombiana, sans être exceptionnel c'est rassurant la concernant. (Bon dans les Star Trek je l'a trouve trop secondaire dommage).

"Diesel fera du Diesel..."
:d) Il a déjà fais du doublage et il était comme un fou pour le motion capture de Groot donc il a tout donner. Et quand il donne tout ça suis derrière :cool: :hap:

LuffySama
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:05:45

Blaz: La faute de Momoa :hap: /
Préfère ce retrouver dans un Aquaman en mousse :hap:

SnakePlisken59
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:06:18

Bien sur que ça se limite a Diesel et Walker, c'est pas parce qu'il y a d'autre acteurs qu'on entend parler qu'ils sont aussi des acteurs principaux :hap:
Et ça change rien au manque cruel de présence et au ridicule de Diesel. Parce que même sans Johnson, suffit de regarder les autres F&F pour le voir faire n'importe quoi.

Et je ne vois pas en quoi le troisième Riddick est mauvais. C'est du film bien badass qui revient au style chasseur/survivant, qui en fait jamais trop, et surtout avec un Diesel très charismatique, il est vraiment habité par le personnage. En plus d'être plutôt jolie à regarder avec son style personnel.

LuffySama
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:08:53

Pour Diesel dans les F&F j'attends de voir F&F7 face à Statham pour le jugement :hap:

blazcowicz
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:09:05

On s'en fout de Momoa, c'est un recrutement en mousse quand même.

LuffySama
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:10:44

Bah faut voir, on a pas vu le film et il a rien fait d'autre dans le domaine je crois... :noel: Non puis là c'est pareil... Il joue "Drax" putain, comment tu peux le juger sur ce genre de rôle ? Drax c'est le gars bourrin qui parle pas par défaut... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 juin 2014 à 20:12:21

Vous pouvez la fermer et vous contenter de poster des news ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 juin 2014 à 20:13:31

Et réagir à celles-ci. Et au film. Parce que vos comics de boutonneux, vos monsieurs muscles et jeu d'acteur d'autistes sous stéroïdes on s'en fout. :noel:

SnakePlisken59
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:15:09

Et pourquoi on ne pourrait pas le juger dans ce rôle ? :doute:
Tout rôle demande de l'acting et une direction hein. Que le mec parle ou non, qu'il combatte ou non.

Sujet : Batman v Superman : Dawn of Justice
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page