Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Batman v Superman : Dawn of Justice
CanaAlberona
Niveau 44
11 septembre 2016 à 12:03:13

Le 11 septembre 2016 à 11:52:42 Finchou a écrit :

Le 11 septembre 2016 à 11:49:33 CanaAlberona a écrit :
Alors que Marvel a aussi la sienne oui oui, sinon on aurait pas de DCEU. :o))
De toute façon depuis le début le DCEU est rushé dans ses plans, ça n'ira pas tant que ça changera pas c'est ainsi.

Mais v'là le bordel pour repartir bien avec les gros films majeurs ratés. Et si ils loupent Justice League ça sera mission impossible. (ça semble bien parti pour etre raté au passage)

Tu parles de vision ? Les films de Marvel sont vides et interchangeables. Doctor Strange a l'air, lui aussi, peu recherché au possible. Les films Marvel intéressants se comptent sur les doigts d'une main. La vision de Marvel, c'est celle de Feige qui réfléchit un businessman, et non en intéressé du cinéma.

:d) Cool, en attendant Marvel réussi, DC non. Les faits sont là.

Mort_Sanglante2
Niveau 10
11 septembre 2016 à 12:06:14

Ouai mais DC n'a que 3 films aussi, dont 2 plutôt réussi :hum: on en reparlera quand ils en auront fait une dizaine comme Marvel.

CanaAlberona
Niveau 44
11 septembre 2016 à 12:17:03

2 plutôt réussi... Et bin....
Je me rappel encore l'époque ou on nous vendait BvS comme le futur film mythique de SH, on a vu le résultat...

Le seul qui semble tenir la route c'est Wonder Woman, un peu dans le style à la Captain America 1, détaché du reste, avec une époque différente, mais JL sinon, ça pu déjà...

Moraw
Niveau 10
11 septembre 2016 à 12:18:05

Marvel a commencé à foirer dès Iron Man 2 pour rappel (voir même Thor), c'était la vraie première daube d'une longue série. :noel:

Ensuite on a pratiquement eu que ça, puisque après Avengers le film il a fallut produire en masse des suites sans grandes conséquences pour les besoins de tuer le temps dans l'attente d'un plus gros film. C'est ainsi qu'on a eu des Thor 2, Iron Man 3, qui ne servaient à rien. Et même les films plus conséquents se cassaient la gueule, en témoigne Age of Ultron.

Finchou
Niveau 10
11 septembre 2016 à 13:10:58

Le 11 septembre 2016 à 12:03:13 CanaAlberona a écrit :

Le 11 septembre 2016 à 11:52:42 Finchou a écrit :

Le 11 septembre 2016 à 11:49:33 CanaAlberona a écrit :
Alors que Marvel a aussi la sienne oui oui, sinon on aurait pas de DCEU. :o))
De toute façon depuis le début le DCEU est rushé dans ses plans, ça n'ira pas tant que ça changera pas c'est ainsi.

Mais v'là le bordel pour repartir bien avec les gros films majeurs ratés. Et si ils loupent Justice League ça sera mission impossible. (ça semble bien parti pour etre raté au passage)

Tu parles de vision ? Les films de Marvel sont vides et interchangeables. Doctor Strange a l'air, lui aussi, peu recherché au possible. Les films Marvel intéressants se comptent sur les doigts d'une main. La vision de Marvel, c'est celle de Feige qui réfléchit un businessman, et non en intéressé du cinéma.

:d) Cool, en attendant Marvel réussi, DC non. Les faits sont là.

"Marvel réussit' c'est une façon de parler. Si on en parle en terme de box-office, alors oui, si on veut, la masse s'y retrouve. Mais à quel prix ? Marvel produit de la merde en barre. Ce n'est pas du cinéma. Il y a bien qu'Iron Man, Captain America 1, les GotG et Avengers 1 qui tiennent la route (j'en oublie peut-être un ou deux). Le reste c'est pitoyable et déjà vu 1000 fois. Tu pourras dire ce que tu veux mais Marvel ne se casse pas bien la tête. On nous ressort la même chose à chaque fois.

Finchou
Niveau 10
11 septembre 2016 à 13:16:29

Le 11 septembre 2016 à 13:14:27 -no_more- a écrit :
Essayer de débattre avec Luffy, tu m'as l'air bien téméraire Finchou. :hap:

Haha, oui j'avoue. :rire:
Mais j'aime bien les débats c'est plus fort que moi. :hap: Surtout quand ça concerne les gros blockbusters pas intéressants.
Je suis un peu un gros rageux. :hap:

thefuture
Niveau 10
11 septembre 2016 à 14:00:41

Le mec sort que DC se rate totalement dans son lancement d'univers partagé mais sur 3 films (en terme de chiffres) les mecs font presque 2 milliards
Personnellement je trouve BvS au dessus de la majorité des films du MCU et là je parle de la version ciné.

Finchou
Niveau 10
11 septembre 2016 à 14:07:38

Le 11 septembre 2016 à 14:00:41 thefuture a écrit :
Le mec sort que DC se rate totalement dans son lancement d'univers partagé mais sur 3 films (en terme de chiffres) les mecs font presque 2 milliards
Personnellement je trouve BvS au dessus de la majorité des films du MCU et là je parle de la version ciné.

Pas certain que ce soit très pertinent d'essayer de prouver la supériorité cinématographique de DCEU sur Marvel grâce aux chiffres du box-office. Certains choses peuvent rassembler des milliards de personnes, sans pour autant être quelque chose de qualité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2016 à 14:19:53

Le 10 septembre 2016 à 22:32:21 Mort_Sanglante2 a écrit :
C'est pénible les gens qui cherchent constamment des pseudos incohérences ou qui font semblant de ne pas comprendre pour pouvoir dire "c'est de la merde" :hum: Le film n'est pas parfait, mais niveau incohérence y en a vraiment très très peu sur 3h quand même. A par peut être celle de Batman qui se cache sous les blocs de béton, et encore c'est peut être possible de l'expliquer je pense, le reste est parfaitement explicable et compréhensible.

Qui cherchent constamment ?
C'est l'une des premières fois que je viens relever des incohérences, sur seulement 10 minutes du film qui sont vraiment mal écrits juste par facilité scénaristique pour pouvoir faire de beaux plans, arrêtez de voir le mal partout, c'est pas parce que je viens dire un peu de négatif sur ce film que je lui crache dessus, tu dis toi même que le film n'est pas parfait

Putain mais les gars comment on s'en fout de détails aussi insignifiants. C'est vraiment chercher la petite bête c'est relou

Oui, on s'en fou de faire n'importe quoi, tout ce qu'on veut c'est du pop corn
Et vous vous vantez que BvS est un film qui demande réflexion contrairement à des purges sans prises de tête comme Transformers
Jamais je ne descendrais le film juste pour ça, je ne fais que relever quelques maladresse de l'écriture de ce combat qui ne dure que 10min sur un film de 3h

C'est bien plus intéressant quand y'a des discussions sur les vrais défauts du film

Le film est sorti il y a 6 mois. Je pense qu'on a déjà fait le tour.

batflo3012
Niveau 35
11 septembre 2016 à 14:34:25

Oui, on s'en fou de faire n'importe quoi, tout ce qu'on veut c'est du pop corn
Et vous vous vantez que BvS est un film qui demande réflexion contrairement à des purges sans prises de tête comme Transformers

Mais le film fait pas n'importe quoi. (À ce niveau là) Là c'est du chipotage bête et méchant, on s'en fout complètement, rien à voir avec le pop corn et l'aveuglement du divertissement. Souligner que Bat se cache derrière des débris alors quils auraient du exploser c'est du même niveau que "ya des faux raccords", c'est du détail qui n'influe pas sur la qualité du film.

Mais même la question du sacrifice qui aurait pu s'éviter juste non.. le film a établit pourquoi seul Sup pouvait se sacrifier : lancer c'est inutile, WW retient le monstre, Batou se ferait déchiqueter. Et surtout c'est a Sup de le faire. Point barre, il y a rien qui coince, faut arrêter de faire chier et faut savoir faire la part des choses en tant que spectateur (et je ne demande pas de fermer les yeux sur les défauts du film alors ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit)

Quant à la réflexion du film, non pas besoin de se triturer les méninges devant, c'est pas le but.

Le film est sorti il y a 6 mois. Je pense qu'on a déjà fait le tour

Bah arrêtons de parler du film si on en a fait le tour.ya un acharnement constant des deux côtés pour l'attaquer et le défendre et on en vient à tourner en fond et a parler de rien. Laissons le topic couler ya plus rien à dire.

CanaAlberona
Niveau 44
11 septembre 2016 à 15:04:48

De toute façon l'on voit bien la supériorité de Marvel sur DC, dès qu'on a une critique sur un film DC à chaque fois les mecs se justifie par rapport a un film Marvel :rire:

Finchou
Niveau 10
11 septembre 2016 à 15:08:45

Le 11 septembre 2016 à 14:56:28 Snakier a écrit :

Marvel a commencé à foirer dès Iron Man 2 pour rappel (voir même Thor), c'était la vraie première daube d'une longue série. :noel:

Avec Hulk en fait

J'ai peu de souvenir de Hulk, mais j'avais un peu de sympathie pour lui, là où Iron Man 2 et Thor sont, à mon sens, catastrophiques.

Le 11 septembre 2016 à 15:04:48 CanaAlberona a écrit :
De toute façon l'on voit bien la supériorité de Marvel sur DC, dès qu'on a une critique sur un film DC à chaque fois les mecs se justifie par rapport a un film Marvel :rire:

Tu parles d'une supériorité... Je trouve DC supérieur mais pas de beaucoup. Pour moi, les deux "égéries" font des films casse gueules. Les films de Marvel ayant l'inconvénient d'être encore plus vides. Là où on peut parler de supériorité, c'est avec Burton, Raimi ou Singer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2016 à 15:16:03

Le béton c'est résistant et dans l'explosion on voit bien qu'il reste des batiments debout.

Tu me parles du batiment où Batman se réfugie pour échapper à Doomsday, batiment qu'on ne découvre que 5 minutes plus tard, on ne sait pas où se trouve exactement ce batiment là, mais il ne se trouvait certainement pas au même endroit dont il est question ici, c'est-à-dire l'endroit où Batman s'est réfugié pendant l'explosion

Ce n'est pas une simple explosion comme si c'était une bombe C'est avant tout de l'énérgie et ca ne fait pas kratère ou tout est en poussière.

Vu que tu ne comprends rien à rien et que tu as décidé de faire le fanboy extrême qui refuse de croire que son film préféré n'est pas parfait :rire:
Regarde :
ça c'est l'endroit où Batman se réfugie après avoir fait ce joli plan de la Trinité, on devine que cet endroit se trouve à 10m à peine de Sup et WW https://www.noelshack.com/2016-36-1473597299-b.jpg
ça c'est WW et Sup qui essaient de résister à pleins de blocs de bétons et roches qui volent dans tous les sens, la puissance de l'explosion est tellement forte qu'ils n'arrivent pas à rester debout https://www.noelshack.com/2016-36-1473597329-d.jpg
ça c'est l'ensemble global de tout ce que Doomsday a détruit avec cette explosion https://www.noelshack.com/2016-36-1473597330-c.jpg

Comment un simple bloc de béton aurait pu rester à la même place, et ne pas se détruire alors qu'il se trouvait dans la zone d'explosion ? :)

Si t'as certain batiments qui tienne debout comme tu le vois dans la séquence d'action alors l'endroit ou batman s'est réfugier aurait pu tenir. Ca aurait été incohérent si tout était que poussière dans la zone d'impact

Mais t'es bête ou quoi ?
Evidemment qu'il y a des batiments qui restent debout, que je sache, l'explosion n'a pas détruit tout Gotham
Regarde ce magnifique schéma fait en 1 min, https://www.noelshack.com/2016-36-1473597870-1.jpg
Tout ce qui est dans le cercle C est détruit (ou devrait l'être) et le point A soit le batiment où Batman saute, se trouve à l'extérieur de la zone d'explosion.
Parce que du moment où il se réfugie et le moment où il se fait courser par Doomsday, il n'est pas resté au même endroit.

>tu pige ?

Non, avec ton explication bancal, encore moins. :)

Avant qu'il soit attaqué par doomsday en face to face ou il ne fait que fuire il se passe 3min dans el temps.

Je te parle justement du moment avant qu'il ne se fasse attaquer par Doomsday, et après qu'il l'ait semé
Parce qu'après même avoir dit à Superman "J'étais un peu occupé" au sujet de retrouver la lance, le mec commence à sortir son lance grenade et n'envisage plus du tout de retrouver la lance qui est pourtant le seul moyen d'abattre Doomsday.

Alors imaginons qu'il trouve la lance , ca lui servirait à quoi si il est à pied et qu'il ne puisse pas sans servir contre doomsday ?

Bah c'était même son but de départ avant que Superman "ressuscite" et que Wonder Woman n'intervienne

C'était à superman de trouver la lance

Et à quel moment il le cherche ? :)

et de s'en servir.

Ce n'est pas le choix le plus judicieux, sachant qu'un méta humain invulnérable à la Kryptonite, qui arrive à tenir tête à Doomsday se trouvait juste à côté

Pour superman Il a quand même réussi à a remonter la lance

Non, c'est Lois qui l'a remonté.

et dans l'eau sa demande beaucoup d'éffort pour se déplacer.

Donc le mec aurait eu du mal à nager, mais arrive facilement à planter Doomsday ? :)
Doomsday c'est un bloc de béton hein, c'est pas une poupée gonflable
Planter Doomsday demande beaucoup plus d'effort que de remonter à la surface

Il sort de l'eau récupère et met tout ce qu'il a dans une dernière attaque.

:sleep:

C'est Dragon Ball Z quoi. Où les héros se retiennent durant tout le combat , et balancent tout ce qu'ils ont dans la dernière attaque.

La krypto n'est pas la même krypto que dans les précédents film, elle le fait souffrir que si il est très proche de lui

Et c'est quoi le rapport ? :)
Le moment où il repeche la lance et le moment où il la prend pour planter Doomsday, la roche se trouve à la même distance .

et pire si il en absorbe. Il ne perd pas la aussi tout ses pouvoirs à proximité d'elle. C'est plus une grosse souffrance pour lui.

Ce n'est pas le sujet, je ne te demande pas comment il aurait pu planter Doomsday, mais comment il aurait pu planter Doomsday alors qu'il n'avait pas pu remonter à la surface :)

De rien.

Le pire c'est que tu croyais être intelligent d'avoir pondu cet étron :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2016 à 15:21:43

c'est du détail qui n'influe pas sur la qualité du film.

Bah c'est une facilité scénaristique quoi.

Mais même la question du sacrifice qui aurait pu s'éviter juste non.. le film a établit pourquoi seul Sup pouvait se sacrifier : lancer c'est inutile, WW retient le monstre, Batou se ferait déchiqueter. Et surtout c'est a Sup de le faire. Point barre, il y a rien qui coince, faut arrêter de faire chier et faut savoir faire la part des choses en tant que spectateur (et je ne demande pas de fermer les yeux sur les défauts du film alors ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit)

D'accord, mais, à quel moment je me suis plains du sacrifice de Superman ? :hap:

Bah arrêtons de parler du film si on en a fait le tour

Eh, c'est moi qui répondait aux posts, pas l'inverse

batflo3012
Niveau 35
11 septembre 2016 à 16:42:46

Le 11 septembre 2016 à 15:21:43 DonStone a écrit :

c'est du détail qui n'influe pas sur la qualité du film.

Bah c'est une facilité scénaristique quoi.

Ouais une toute petite facilité scénaristique, rien de bien méchant au point d'en discuter avec des arguments expliquant la physique d'une onde de choc et avec des réponses avec des schémas et tout et tout... :hap: Ce que je veux dire c'est qu'on se prend la tête pour une facilité d'écriture banale.

Mais même la question du sacrifice qui aurait pu s'éviter juste non.. le film a établit pourquoi seul Sup pouvait se sacrifier : lancer c'est inutile, WW retient le monstre, Batou se ferait déchiqueter. Et surtout c'est a Sup de le faire. Point barre, il y a rien qui coince, faut arrêter de faire chier et faut savoir faire la part des choses en tant que spectateur (et je ne demande pas de fermer les yeux sur les défauts du film alors ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit)

D'accord, mais, à quel moment je me suis plains du sacrifice de Superman ? :hap:

Je sais pas, ça a été critiqué au dessus, je répondais de manière générale :hap:

Bah arrêtons de parler du film si on en a fait le tour

Eh, c'est moi qui répondait aux posts, pas l'inverse

Ah je ne cherche pas de coupable ou je ne t'accuse pas de venir t'acharner. C'est juste un constat de l'évolution du topic, qui tourne et tourne encore en rond avec deux dynamiques :

1) "Ya ce défaut là.." qui obtient réponse avec du "non t'as rien compris c'est du génie" (ou réciproque)

2) "Marvel >>> DC lol" qui obtient réponse par "DC >>>>> Marvel mdr" (ou réciproque)

[[sticker:p/1jnf]]
Pseudo supprimé
Niveau 8
11 septembre 2016 à 17:22:53

Mais le film fait pas n'importe quoi. (À ce niveau là) Là c'est du chipotage bête et méchant, on s'en fout complètement, rien à voir avec le pop corn et l'aveuglement du divertissement. Souligner que Bat se cache derrière des débris alors quils auraient du exploser c'est du même niveau que "ya des faux raccords", c'est du détail qui n'influe pas sur la qualité du film.

Mais même la question du sacrifice qui aurait pu s'éviter juste non.. le film a établit pourquoi seul Sup pouvait se sacrifier : lancer c'est inutile, WW retient le monstre, Batou se ferait déchiqueter. Et surtout c'est a Sup de le faire. Point barre,

Mais n'importe quoi [[sticker:p/1jnh]] la vraie difficulté c'est plutôt de ne PAS voir ou ça se plante. Ca n'a ni queue, ni tête exactement comme Civil War. Faut vraiment avoir été entérré son cerveau au Pakistan pour ne pas se rendre compte que le film ne tient pas debout. Le chipotage c'est plutot la façon dont certains vont aller chercher n'importe quoi pour justifier le moindre détail dérangeant. Si le sacrifice aurait pu être évité. Non c'était pas nécessaire.

Que ce soit Civil War ou BvS faut pas être un génie pour se rendre compte que les plans respectifs de Lex Luthor et Zemo n'ont ni queue, ni tête et ne fonctionnent qu'a cause de facilités scénaristiques grosses comme une maison. Tous les combats, du duel Superman et Batman et la bataille de l'aéroport auraient pu être évité, si les personnages avaient prit la peine de parler posément et de faire fonctionner leurs neurone. Il n'y a qu'à voir les scènes de Martha et de la vidéo de la mort des parents Stark. Sur le papier c'était peut être bien pensé mais l'exéctution des scènes a été réalisé avec les fesses.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2016 à 18:23:32

Ouais une toute petite facilité scénaristique, rien de bien méchant

Rien de bien méchant par rapport au film dans sa globalité, mais moi je vous parle juste de cette séquence qui enchaîne les petites bourdes sur une durée aussi courte

au point d'en discuter avec des arguments expliquant la physique d'une onde de choc et avec des réponses avec des schémas et tout et tout...

Bah quand le gars en face de moi est un fanboy dépourvu de logique, il n'y a pas 36 solutions
Je dis juste que si WW et Sup arrivent à peine à tenir debout, Batman sous sa roche aurait du finir en cendre, ça ne va pas plus loin, c'est tout simple
Et le mec arrive à me sortir un pavé sur comment il a interprété la scène, en s'appuyant sur aucune image
Et il a l'air d'en être fier en plus
Mon schéma n'est pas compliqué à comprendre non plus hein [[sticker:p/1jnh]]

Ah je ne cherche pas de coupable ou je ne t'accuse pas de venir t'acharner. C'est juste un constat de l'évolution du topic, qui tourne et tourne encore en rond avec deux dynamiques :
1) "Ya ce défaut là.." qui obtient réponse avec du "non t'as rien compris c'est du génie" (ou réciproque)
2) "Marvel >>> DC lol" qui obtient réponse par "DC >>>>> Marvel mdr" (ou réciproque)

C'est même la raison pour laquelle je viens de moins en moins sur les forums, il n'y a que ça
Tant qu'il y aura toujours Porter ou Luffy sur ce forum, ça ne s'arrêtera jamais

--_Porter_--
Niveau 10
11 septembre 2016 à 19:23:56

Le 11 septembre 2016 à 15:16:03 DonStone a écrit :

Le béton c'est résistant et dans l'explosion on voit bien qu'il reste des batiments debout.

Tu me parles du batiment où Batman se réfugie pour échapper à Doomsday, batiment qu'on ne découvre que 5 minutes plus tard, on ne sait pas où se trouve exactement ce batiment là, mais il ne se trouvait certainement pas au même endroit dont il est question ici, c'est-à-dire l'endroit où Batman s'est réfugié pendant l'explosion

Ce n'est pas une simple explosion comme si c'était une bombe C'est avant tout de l'énérgie et ca ne fait pas kratère ou tout est en poussière.

Vu que tu ne comprends rien à rien et que tu as décidé de faire le fanboy extrême qui refuse de croire que son film préféré n'est pas parfait :rire:
Regarde :
ça c'est l'endroit où Batman se réfugie après avoir fait ce joli plan de la Trinité, on devine que cet endroit se trouve à 10m à peine de Sup et WW https://www.noelshack.com/2016-36-1473597299-b.jpg
ça c'est WW et Sup qui essaient de résister à pleins de blocs de bétons et roches qui volent dans tous les sens, la puissance de l'explosion est tellement forte qu'ils n'arrivent pas à rester debout https://www.noelshack.com/2016-36-1473597329-d.jpg
ça c'est l'ensemble global de tout ce que Doomsday a détruit avec cette explosion https://www.noelshack.com/2016-36-1473597330-c.jpg

Comment un simple bloc de béton aurait pu rester à la même place, et ne pas se détruire alors qu'il se trouvait dans la zone d'explosion ? :)

Comme de la même facon que certaine facade ou bout de béton sont rester en place au coeur de l'explision.
Je vais pas faire des screens mais pourquoi tu me sort des images pour montrer kedal.
Alors si t'aime montrer des images tu me sors l'image ou doomsday se propulse vers wonder woman en éclatant une facade de batiment qui est rester debout au coeur de l'explision.
Et les immeubles que tu me montre qui sont pulveriser c'est pas tout les immeubles et surtout c'est le haut des immeubles. Fais tourner ton cerveau remate la vidéo il reste des choses des débris qui reste intacte même au coeur de la zone de ton dessin.
Oui batman a eu chaud et tu vois même que le truc ou est planquer a pri cher mais il a resisté comme d'autre truc à traver l'onde de choc.

Si t'as certain batiments qui tienne debout comme tu le vois dans la séquence d'action alors l'endroit ou batman s'est réfugier aurait pu tenir. Ca aurait été incohérent si tout était que poussière dans la zone d'impact

Mais t'es bête ou quoi ?
Evidemment qu'il y a des batiments qui restent debout, que je sache, l'explosion n'a pas détruit tout Gotham
Regarde ce magnifique schéma fait en 1 min, https://www.noelshack.com/2016-36-1473597870-1.jpg
Tout ce qui est dans le cercle C est détruit (ou devrait l'être) et le point A soit le batiment où Batman saute, se trouve à l'extérieur de la zone d'explosion.
Parce que du moment où il se réfugie et le moment où il se fait courser par Doomsday, il n'est pas resté au même endroit.

Non tout ce qui est dans le cercle C n'est pas détruit preuve en vidéo lors du combat il reste des truc intacte.

>tu pige ?

Non, avec ton explication bancal, encore moins. :)

Avant qu'il soit attaqué par doomsday en face to face ou il ne fait que fuire il se passe 3min dans el temps.

Je te parle justement du moment avant qu'il ne se fasse attaquer par Doomsday, et après qu'il l'ait semé
Parce qu'après même avoir dit à Superman "J'étais un peu occupé" au sujet de retrouver la lance, le mec commence à sortir son lance grenade et n'envisage plus du tout de retrouver la lance qui est pourtant le seul moyen d'abattre Doomsday.

Peut être parceque justement Superman est arrivé avec wonder woman et que doomsday va faire une explosion gigantesque donc il se tient pret et le batiment est loin à pied.

Alors imaginons qu'il trouve la lance , ca lui servirait à quoi si il est à pied et qu'il ne puisse pas sans servir contre doomsday ?

Bah c'était même son but de départ avant que Superman "ressuscite" et que Wonder Woman n'intervienne

Oui parceque c'est la seule arme disponible pour tuer et doomsday et il avait un vaisseau. Il agit sans penser au conséquence parcequ'il se croit seul. Si il doit tenter le coup et que c'est le seul il va le faire parceque c'est batman mais tu crois qu'il aurait pu l'avoir de mano à mano ?
Non ca ne sert à rien que ca soit lui qu'il le fasse , ou alors il aurait caler au bout de son bat plane et foncer dans doomsday je sais pas. Mais au moment ou la trinité est réunie ce n'est plus à lui de le faire.

C'était à superman de trouver la lance

Et à quel moment il le cherche ? :)

A aucun moment sauf quand il va chercher lois lane, allo il se parle pendant qu'il sont réuni ?
Y'a un plan d'attaque ? Ils ont une carte ils ont le temps de se poser ? Non doomsday explose et attaque direct superman et wonder woman attaque, pendant la bataille batman met du temps à sortir et au moment de sortir il voit le combat sous ses yeux tou se passe en 1min et après batman est attaqué par doomsday.

et de s'en servir.

Ce n'est pas le choix le plus judicieux, sachant qu'un méta humain invulnérable à la Kryptonite, qui arrive à tenir tête à Doomsday se trouvait juste à côté

Mais elle sait ou est la lance wonder woman peut être ?
Et puis c'est wonder woman elle va allé combattre , revenons à batman lois à déplacer la lance et l'explosion à détruit une partie du batiment batman aurait pu retrouver la lance après l'explosion si il pense que presque que tout est détruit imaginons si la lance est sous des des murs qui pese une tonne comment batman aurait pu retrouver la lance et déplacer les mur comme superman le fait pour sauver lois ?
Voila , au moment ou doomsday fait son explosion c'était mort pour batman de retrouver la lance et lui le pensait.

Pour superman Il a quand même réussi à a remonter la lance

Non, c'est Lois qui l'a remonté.

Non il a fait une partie du trajet et lois a pu le récupérer à quasiment à la sortie de l'eau il est remonter presque tout seul lois l'aide à le sortir de l'eau

et dans l'eau sa demande beaucoup d'éffort pour se déplacer.

Donc le mec aurait eu du mal à nager, mais arrive facilement à planter Doomsday ? :)
Doomsday c'est un bloc de béton hein, c'est pas une poupée gonflable
Planter Doomsday demande beaucoup plus d'effort que de remonter à la surface

Nager demande beaucoup plus d'effort que de voler pour lui, il a peut être du soulever des débris avant de prendre la lance on voit que la lance est sous des bout de rocher j'en sais rien.
Il souffre et manque de crever car il est sous l'eau lois l'aide, il récupère et lance un dernier effort ultime pour soulever la lance et voler en ligne droite vers doomsday dans la douleure.
C'est superman il sait surpasser et il arrive à une bonne vitesse pour transpercer doomsday à peine.
tu parle de traverer la peau de doomsday mais c'est de la krypto pour lui donc sa demande moins d'effort pour le transpercer pour lui et comme il arrive vite c'est bon.

Il sort de l'eau récupère et met tout ce qu'il a dans une dernière attaque.

:sleep:

C'est Dragon Ball Z quoi. Où les héros se retiennent durant tout le combat , et balancent tout ce qu'ils ont dans la dernière attaque.

Non c'est superman, se surpasser malgré la douleur échoué tomber et se relever merci au revoir.
Et quand il prend la lance il est pas oklm avec le sourire c'est une putain de souffrance pour lui.

La krypto n'est pas la même krypto que dans les précédents film, elle le fait souffrir que si il est très proche de lui

Et c'est quoi le rapport ? :)
Le moment où il repeche la lance et le moment où il la prend pour planter Doomsday, la roche se trouve à la même distance .

T'en sais quoi ? Il plonge pour chercher la lance et il remonte il la tient dans une main et s'aide de l'autre pour la remonter peut être , il la tient dans quel sens tu le sais toi? On voit pas la séquence peut être que sans faire expré il a trop rapprocher encore plus j'en sais rien. Je crois que sa demande plus d'éffort que de voler pour lui.

et pire si il en absorbe. Il ne perd pas la aussi tout ses pouvoirs à proximité d'elle. C'est plus une grosse souffrance pour lui.

Ce n'est pas le sujet, je ne te demande pas comment il aurait pu planter Doomsday, mais comment il aurait pu planter Doomsday alors qu'il n'avait pas pu remonter à la surface :)

Comme il le fait la dans la souffrance un dernier effort ultime. C'est superman.

De rien.

Le pire c'est que tu croyais être intelligent d'avoir pondu cet étron :bravo:

Et toi aussi avec ton dessin et tes images qui prouve kedal montre et prouve kedal
Aller un dernier truc, au coeur de la zone d'explosion à la mort de doomsday il reste un poto à moitier détruit en forme de croix qui tient debout.

C'est pas pour faire le fanboy tu te méprend , oui j'adore ce film mais pour moi y'a aucune incohérence lors de cette scène.
Je revois les vidéo et non désolé tout semble logique.
https://www.youtube.com/watch?v=OZSOMjj6Ujc
https://www.youtube.com/watch?v=Xog-4gL13_A

--_Porter_--
Niveau 10
11 septembre 2016 à 19:48:27

Le 11 septembre 2016 à 18:23:32 DonStone a écrit :

Ouais une toute petite facilité scénaristique, rien de bien méchant

Rien de bien méchant par rapport au film dans sa globalité, mais moi je vous parle juste de cette séquence qui enchaîne les petites bourdes sur une durée aussi courte

au point d'en discuter avec des arguments expliquant la physique d'une onde de choc et avec des réponses avec des schémas et tout et tout...

Superman et wonder woman sont debout à découvert et recule de quelque metre , batman se jette à terre planquer sous du béton. Je dis pas que c'était pas chaud pour lui mais dans une explosion avec onde de choc c'est la méthode qu'il faut faire pour essayer de survire un minimum.
Comme je l'ai dit si l'explosion aurait pulvériser et reduit tout en poussière sauf superman et wonder woman car ce sont des sur humain ok. Mais non il reste des truc intacte et rien n'est en poussière donc le truc ou batman s'est planquer à tenu, comme le poteau comme la facade du batiment que doomsday traverse pour se fritter avec wondr woman comme le puit sur lequel elle est propulser qui est totalement intacte.
Cadeau
https://media.giphy.com/mmedia/10MI5QyxP22hfG/giphy.gif
Je te dis juste que la ou batman s'est planquer le truc à tenu et c'est ce qu'il a proteger il était pas à découvert.

Bah quand le gars en face de moi est un fanboy dépourvu de logique, il n'y a pas 36 solutions
Je dis juste que si WW et Sup arrivent à peine à tenir debout, Batman sous sa roche aurait du finir en cendre, ça ne va pas plus loin, c'est tout simple
Et le mec arrive à me sortir un pavé sur comment il a interprété la scène, en s'appuyant sur aucune image
Et il a l'air d'en être fier en plus
Mon schéma n'est pas compliqué à comprendre non plus hein [[sticker:p/1jnh]]

Ton shéma est faux y'aurait eu un cratère avec tout parti en poussière à l'interieur la je t'aurais dis incohérence, batman n'a pas pu survivre si tout est réduit en miette.
Sauf que c'est pas la cas.

Ah je ne cherche pas de coupable ou je ne t'accuse pas de venir t'acharner. C'est juste un constat de l'évolution du topic, qui tourne et tourne encore en rond avec deux dynamiques :
1) "Ya ce défaut là.." qui obtient réponse avec du "non t'as rien compris c'est du génie" (ou réciproque)
2) "Marvel >>> DC lol" qui obtient réponse par "DC >>>>> Marvel mdr" (ou réciproque)

C'est même la raison pour laquelle je viens de moins en moins sur les forums, il n'y a que ça
Tant qu'il y aura toujours Porter ou Luffy sur ce forum, ça ne s'arrêtera jamais

Oh c'est triste... :)

--Superman--
Niveau 10
11 septembre 2016 à 20:06:28
[[sticker:p/1mqw]]
Sujet : Batman v Superman : Dawn of Justice
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page