Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Batman v Superman : Dawn of Justice
LuffyKun214
Niveau 10
07 juillet 2014 à 00:22:44

Attention a pas tomber sur Ant-Man :hap:
En tout cas j'espère qu'on aura un Gotham bien dégueulasse dans ce film. (au passage même si elle est useless, le Gotham de la série a l'air excellent) :oui:

herr_doom
Niveau 34
07 juillet 2014 à 00:23:12

Luffy :d) Ça s'appelle une adaptation très libre, c'est très risqué mais quand c'est aussi bien foutu et assumé que cette trilogie, ben on ferme sa gueule.

LuffyKun214
Niveau 10
07 juillet 2014 à 00:25:01

Ah bah pour avoir mis Manhattan en Gotham je confirme, c'est très libre :hap:
Pour le assez bien foutu, on repassera par contre.

herr_doom
Niveau 34
07 juillet 2014 à 00:26:30

Je crois que je vais cesser toute communication avec cet individu en fait. C'est une bonne solution je pense. :(

LuffyKun214
Niveau 10
07 juillet 2014 à 00:27:08

Let´s do it :noel:
Bon je vais dormir, bonne nuit a vous!

PigeonKing
Niveau 10
07 juillet 2014 à 00:27:25

Non mais stop feed le troll :rire:
Ne lui répondez plus, ignorez le et il finira bien par se taire :hap:

-reborn
Niveau 10
07 juillet 2014 à 00:42:26

-------------------------------------------------
Harron | 7 juillet 2014 à 00:16:04

Non mais laisse tomber il est trop con, sauf qu'avec des mecs comme Burton ou Nolan, ou même Watchmen, sans compter les Justice League d'animation comme War ou Flashpoint, ou des trucs comme The Mask of The Phantasm, bah c'est pas un drame d'oublier Captain America.
-------------------------------------------------

Nan mais y'a que Man of Steel qui est moyen pour DC, tous les films de Marvel sont bons heein.

Marvel > All

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2014 à 00:51:39

LuffySama Voir le profil de LuffySama
Posté le 6 juillet 2014 à 22:49:35 Avertir un administrateur

"Dawn of Justice se passera 2 ans après les évènements de Man of Steel"
:d) Source ? Oo

:d) Google est ton amis :ok:

Lorsque je me documente sur un film , je regarde plusieurs site comme DCplanet, reviewer, comicbook, allociné etc...

Je ne me souviens plus où j'avais lu ça ^^

-Reborn :d) Ne dis absolument pas ça, parce qu'un gars avait fait un topic comme quoi Marvel > DC sur le forum 18-25, et il a récolté 900 messages et je pourrais défendre DC toute une journée avec de bons arguments

herr_doom
Niveau 34
07 juillet 2014 à 01:06:08

Vdd, ce mec c'était pas GhostofGhost ? :noel:

herr_doom
Niveau 34
07 juillet 2014 à 01:11:35

J'avoue que Snyder en tout-puissant chez DC ça fait peur ... :peur:

Jonapoire
Niveau 10
07 juillet 2014 à 01:15:12

Au moins Snyder peut hypothétiquement faire un truc bien (Watchmen) et surtout personnel.

Je préfère de la merde où l'on peut reconnaître celui qui l'a produite en l'examinant(MoS), plutôt que de la merde impersonnelle. (CA2)

Après si on pouvait ne pas avoir de merde du tout ce serait le top mais au stade où on est c'est une option peut envisageable. :hap:

Jonapoire
Niveau 10
07 juillet 2014 à 01:45:18

Oui CA2 c'était affolant, et pourtant Thor 2 était loin d'etre glorieux mais là c'était le fond je crois (j'espère). Mes yeux ont réellement saignés pour CA2 (les scènes d'action). Le reste c'était du simple téléfilm avec photo terne basique (polar dark à la TDK=inspiration ultime), champ contre champ et tout ce qui va avec.

C'est vrai que Snyder lui fait des propositions, ses scènes d'actions dans Mos par exemple sont réellement pensées, ça se voit. Tout ce qu'il filme, il le filme en pensant, pour rendre cela d'une manière qui lui semble la plus intéressante.

Le problème c'est qu'il pense mal. :hap:

Mais il a en effet le mérite de prendre des risques, et de vouloir faire quelque chose de différent, de nouveau avec sa caméra. Et encore une fois en terme de pure réalisation, tout n'est pas à jeter chez moi dans MoS, certains passages très courts de scènes d'actions sont réussis, mais très peu, certes.

Pour le coup Warner Bros avec MoS et les Nolan ont prouvés qu'ils pouvaient donner un minimum de liberté artistique aux réalisateurs. Et si jamais un bon réalisateur pouvait retomber chez DC, l'avenir du super héros ne serait pas si terne.

En revanche chez Marvel depuis ce qu'il s'est passé avec Wright on sait que c'est fini.

En gros chez DC on a une situation merdique mais qui peut éventuellement s'améliorer si on obtient du talent.

Chez Marvel on a une situation merdique qui souhaite s’entêter dans cette nullité en restant imperméable aux propositions de talents, donc l'avenir est de ce coté bien plus sombre.

DeSilvaAlbert
Niveau 28
07 juillet 2014 à 02:05:57

Hum justement non j'ai l'impression que Snyder n'a pas eu autant de libertés qu'on le croit.
Où sont les ralentis de malade, les scènes d'actions stylisés ?

Comics-Corps
Niveau 10
07 juillet 2014 à 02:21:28

Depuis quand snyder a du style ? Du séphia et des ralentis de merde c'est pas un style c'est juste devenu super banal.

blazcowicz
Niveau 10
07 juillet 2014 à 04:26:56

Ca s'est largement amplifié après 300 surtout. Même si on déteste (c'est mon cas sur Sucker Punch), le mec a un style. Un CA2, c'est le NEANT :hap:

Xaphan
Niveau 47
07 juillet 2014 à 09:33:58

Je vois des gens qui réduisent bien trop souvent marvel aux frères Russo ou Alan Taylor...

Mais c'est pas que ça :(

Il y a eu Jon favreau, Joe Johnston, Kenneth Branagh, Shane Black

La révélation Joss Whedon :-)

Et on aura encore Scott Derrickson plus tard (beaucoup d'espoir en lui :ange: )

Xaphan
Niveau 47
07 juillet 2014 à 09:38:03

Ah oui et Payton Reed aussi :-p

DeSilvaAlbert
Niveau 28
07 juillet 2014 à 10:05:06

La révélation Whedon :hap:
J'avais adoré Angel quand j'étais petit, Buffy je regardais pas trop mais je vois pas ce qu'il a fait de spécial avec Avengers hormis réunir plusieurs SH

LuffyKun214
Niveau 10
07 juillet 2014 à 10:05:19

Cette rage autour de CA2 :rire:
:coeur:

Xaphan
Niveau 47
07 juillet 2014 à 10:47:32

Joss Whedon a fait du meilleur boulot que les autres en tous cas...

Mais bon ne faisont pas trop de HS ici

Sujet : Batman v Superman : Dawn of Justice
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page