Euh pourquoi c'est un problème ? C'est un film de qualité avec des bonnes scènes d'actions (à part 2/3 trucs exagérer) "bien filmé", avec une "bonne chorégraphie" et surtout on ressent bien Justin Lin derrière la caméra (rien d'impersonnel, n'est-ce pas ? )
C'est quand même encore très loin de mes films d'action préférés, c'est du bon divertissement pas mal filmé et généreux, mais ça ne va pas beaucoup plus loin.
Pourquoi vous parlez de Fast and furious sur ce topic ?
Parce que Luffy !
"C'est quand même encore très loin de mes films d'action préférés, c'est du bon divertissement pas mal filmé et généreux, mais ça ne va pas beaucoup plus loin."
Jusqu'au bout de l'aéroport! ( /)
je comprends pas pourquoi le kick à vue est toujours pas instauré
moi la j'appelle ça de la pollution...
c'est même pas le topic de batman vs superman, c'est le topic des goûts de Luffy en fait!
le mec change toutes les discussions sur TOUS les topic de films qui ne lui conviennent pas ou le dérange!
il faut dégager cette individu du forum entier POINT! et si ça ne bouge pas j'irai en parler sur réclamation...
" surtout on ressent bien Justin Lin derrière la caméra "
Je t'en prie, épate moi, allons sur le topic du film et explique moi point par point le style cinématographique de Justin Lin, celui qui le différence des faiseurs.
Histoire de voir si tu sais de quoi tu parles.
"le mec change toutes les discussions sur TOUS les topic de films qui ne lui conviennent pas ou le dérange!"
Excuse-moi mon lapin mais le dernier qui parle de "SUPERMAN" sur ce topic c'est moi, donc la prochaine fois... Tais-toi quoi
C'est fou, a part parler de Fast and furious et de Marvel, il sait rien faire d'autre
t'as intérêt de changer et de grandir dans ta tête vite parce que je te jure que si ça continue JE VAIS te faire bannir, ET TU SERA PAS LE PREMIER à qui c'est déjà arrivé!!!
alors tiens toi à carreau, poste tes news et parles en dans les règles de l'art si tu veux mais respecte un peu les gens et surtout cesse de polluer le forum en ramenant tes goûts de BEAUF partout (FF )
http://www.radiocampustours.com/wp-content/uploads/2014/03/bofdefranceci0.jpg
C'est le forum Marvel et F&F maintenant, peu importe le topic.
En attendant aucun d'entre vous parle de Batman/Superman là
En effet on doit en revenir à ton cas à chaque fois malheureusement.
Depuis 9 ans que je suis là je n'avais jamais connu un forumeur aussi tête à claques sur ce site.
Batman v Superman va être un film de merde.
Voila j'ai parlé de Batman v Superman et je t'ai donné tort.
Vous tombez dans le piège de Luffy, il se moque sournoisement de vous la.
Alors que personne ne vous force à revenir.
Puis bon, vu le temps que ça dur il y a longtemps que cet argument ne tiens plus la route hein.
Il y a ici des gens qui ont envie de parler du film (si si) mais qui se retrouvent constamment entraînés dans tes obsessions, donc revenons au sujet en effet.
Je m'en doutais.
En même temps tu lui demandes de parler cinéma
J'ai rigolé aussi quand j'ai vu "surtout on ressent bien Justin Lin derrière la caméra"