Le 30 mai 2018 à 23:45:28 Comeonyoumauve a écrit :
Deathstroke a l'air tellement naze comparé à tous les méchants géniaux de l'univers Batman
On parle pourtant de l'un des antagonistes les plus populaires et apprécié de Dc, ayant atteint des pics de popularité avec Teen Titans et plus récemment Arrow dont il est l'un des très rares personnages potables. Sans Deathstroke pas de Deadpool d'ailleurs
Le 31 mai 2018 à 01:30:17 HommeSansCou07 a écrit :
Il est pas tres passionnant dans les comics
Dans les années 80 il était au top. Et dans le cas d'un personnage de comic l'écriture importe souvent bien plus que le personnage en lui même. Il n'y a qu'a voir Bendis qui écrivait Thanos et Fatalis comme des mechants de série B ou le traitement des antagonistes de Batman sous l'ère Schumacher par exemple.
Le 31 mai 2018 à 01:30:17 HommeSansCou07 a écrit :
Il est pas tres passionnant dans les comics
C'est une blague ?
On est repartis pour l'éternelle question : t'as lu quoi ?
Vu qu'on parle de nos espérances
Je veux le retour du Joker épaulé par un Riddler (par ex),qui manipule/utilise un Deathstroke ou un combattant du Batverse pour en finir avec Batman. J'aime bien l'idée de Preda-Alpha
Les seconds couteaux comme Firefly,Black Mask et j'en passe ils faut les mettre dans Birds of Prey vu que c'est un film fourre tout
"Black Mask"
"Second couteau"
Vous faites un concours ?
Je veux Grundy.
Ruquier qui va faire une syncope à force
Attention j'ai rien lu non plus et je veux pas lancer de débat mais tes réactions me font marrer
Le 01 juin 2018 à 17:46:58 Liero a écrit :
Ruquier qui va faire une syncope à force
Attention j'ai rien lu non plus et je veux pas lancer de débat mais tes réactions me font marrer
Non tranquille, je me prends plus la tête, ça devient marrant de voir des avis généralement préconstruits sortir de nulle part et être soutenus par rien du tout.
Perso j'aimerais bien voir
Talon
Homme Mystère
Poison Ivy
Black Mask
J'aimerais bien un bon Ras a ghu'l avec les côté mystique toussa
Le film serait un reboot et sans Ben Affleck, ça se confirme.
https://heroichollywood.com/batman-matt-reeves-reboot-ben-affleck/
C'est sans doute la meilleure chose a faire..
Le 12 juin 2018 à 01:40:50 IcemanDest a écrit :
Le film serait un reboot et sans Ben Affleck, ça se confirme.https://heroichollywood.com/batman-matt-reeves-reboot-ben-affleck/
Ah la bonne nouvelle ! surtout si c'est indépendant du DCU et se déroule donc dans son propre univers, je l'espère !
Une bad news pour changer
ils saoulent là.
Une bad news pour changer
En quoi c'est une mauvaise nouvelle ?
La majorité des fans veut un retour de Batfleck. Le pire c'est que ça parle de Reboot alors que derrière ça continue a construire (ou reconstruire ) le DCU
Le 12 juin 2018 à 02:56:20 thefuture a écrit :
La majorité des fans veut un retour de Batfleck. Le pire c'est que ça parle de Reboot alors que derrière ça continue a construire (ou reconstruire ) le DCU
C'est effectivement une mauvaise nouvelle pour le développement de leur univers partagé mais en l'état il est tellement bordélique qu'il est préférable pour les standalones à venir de s'en détacher.
Wah mais le public va rien comprendre..
C'est dommage pour Batfleck c'était un très bon Batman.
Bel et bien confirmé, Affleck s'en va.
http://collider.com/ben-affleck-exits-the-batman/assfleck
Je suis assez triste pour lui. Il avait bien remonter la pente en tant que réal, acteur etc. Tout allait mieux pour lui, et un nouveau role dans l'univers de super héros l'aura bien bousillé (et pourtant là, il jouait bien).
Mais critiques atroces, box office décevant etc
Tient, collider a supprimer son article d'un coup
L'article est resté que 45min en ligne.
"Assfleck" dans le lien
Je pense que c'est pas encore 100% officiel d'où la suppression.