oh putain non pas d'hommage à Charlie Hebdo + bien la camée de Laura Smet ?
Sfar... degeulasse
Le discours sur Charlie
Laura Smet a vraiment les yeux de sa mère. Très jolie.
Allez, Minuscule où le Chant de la Mer.
Et Panique au Village pour les courts, of course !
Léaud a, pour moi, véritablement vécu grâce à Godard, la mort de l'acteur avant le réalisateur serait vraiment dommage, Godard qui voit tout le monde mourir et lui crépir près du lac Léman...
M'ouais, c'est quand même bizarre de mettre Le Chant de la mer alors que c'est un film produit par 5 pays européen, et donc pas un film français.
Putain cette annonce chaotique
Smet droguée, je l'avais dit
oh non c'est gênant, les gros plans sur la brune bizarre en prime...
Fallait bien gratter des films pour la liste, la production de longs métrages d'animation en France est rachitique et globalement très mauvaise. On a plein de gros talents dans le pays mais ils se barrent tous à l'étranger, principalement aux États-Unis et au Japon.
L'année prochaine il y aura peut-être Mutafukaz, même s'il a entièrement été réalisé au Japon il a été produit par la France. Si ça se trouve il sera là.
J'ai beau adorer Godard pour Leaud ça reste quand même l'acteur de Truffaut.
Elle est impressionnée la petite
Putain Laura elle assure pas. Cette annonce complètement foirée... Le malaise.
Ce débit de mot, j'ai l'impression qu'il m'agresse
L'année prochaine il y aura peut-être Mutafukaz, même s'il a entièrement été réalisé au Japon il a été produit par la France. Si ça se trouve il sera là.
Le Studio 4°C récompensé aux Césars ça ferait du bien
Bah bien sûr que ça reste l'acteur de Truffaut pour Doinel... mais La Chinoise ! Masculin, féminin ! Le gai savoir !
C'est marrant
Fallait oser
Wtf wtfwtfwtfwtf