Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : D. Argento et Iggy Pop sur indiegogo
1
Nerdjaken
Niveau 42
11 octobre 2014 à 16:24:41

Dario Argento vient de lancer une campagne indiegogo pour lever des fonds pour son prochain long, The Sandman, dans lequel jouera notamment Iggy Pop.

Comme la com' ça a pas l'air d'être son fort vu que même moi en tant que fan d'Argento, je suis tombé dessus complètement au hasard, voilà le lien :

https://www.indiegogo.com/projects/dario-argento-s-the-sandman-starring-iggy-pop--2#home

En vrac, les grosses contributions auront le droit d'incarner les célèbres mains du tueur portant des gants de cuir noir, ou bien de se faire assassiner par le tueur. Miam.

Zoomat2
Niveau 10
11 octobre 2014 à 16:54:37

250 000 ? Sérieux ? C'est tout ? :o

Et puis si c'est pour voir des randoms riches qui savent pas jouer faire de la figuration... :-(

Enfin, à poster sur le topic du film je pense.

Nerdjaken
Niveau 42
11 octobre 2014 à 16:57:11

En fait, il y a déjà une boîte de prod' qui est sur le film, mais il leur manque 250.000 dollars pour boucler le budget. Le budget total est bien supérieur, évidemment.

Je pense que la personne qui gagnera le droit de se faire assassiner n'aura pas un rôle bien important, donc avec un bon coaching ça peut passer.

Zoomat2
Niveau 10
11 octobre 2014 à 16:59:01

Waw, c'est batard de la part de la prod de radiner pour 250k. :hap:

Nerdjaken
Niveau 42
11 octobre 2014 à 17:05:18

Ben ouais, mais si personne d'autre veut les donner^^ le film Veronica Mars c'était encore pire, ils avaient demandé 2 millions (et en ont obtenu 5) avec des contreparties aux donateurs quasiment inexistantes, alors que derrière c'est quand même la Warner qui produisait et distribuait !

daveuss
Niveau 24
11 octobre 2014 à 18:13:29
Ark_Craft
Niveau 13
11 octobre 2014 à 18:44:59

sans douter pour payer le cachet d'iggy pop.

C'est mon rêve de jouer une victime dans un film de dario argento :bave: J'ai en mémoire le meurtre du petit ami dans Opéra !

EviIman
Niveau 10
11 octobre 2014 à 19:06:45

C'est juste le meilleur meurtre jamais filmé celui-ci, le plus inventif et sadique ! :bave:

Avec la musique de Steel Grave en plus :bave:

1
Sujet : D. Argento et Iggy Pop sur indiegogo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page