Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : [DC] The Flash.
zehyel
Niveau 52
07 juin 2023 à 16:40:26

Ça recommence :ouch:
7 ans après ça recommence

Kai-Veng
Niveau 61
07 juin 2023 à 16:40:59

Le 07 juin 2023 à 16:40:26 :
Ça recommence :ouch:
7 ans après ça recommence

À cause d'une personne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

PSG50ANS
Niveau 81
07 juin 2023 à 16:46:50

On ne touche pas à Lois lane, c'est tout.

RuquierChasseur
Niveau 26
07 juin 2023 à 16:47:22

Le 07 juin 2023 à 16:40:26 :
Ça recommence :ouch:
7 ans après ça recommence

Nan c'est fini maintenant. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082185-molomolo.png

Perso je ne suis plus qu'amour.

KyoShiRo330
Niveau 37
07 juin 2023 à 17:06:40

Le 07 juin 2023 à 16:32:36 :

Le 07 juin 2023 à 15:49:12 :

Le 07 juin 2023 à 15:45:43 :
Ou de voir Superman décider, en derniers recours, d'éliminer Zod :ange:

Attention pauvre fou, tu vas conjurer RuquierChasseur :mort:
Tu sais, l'homme qui pense avoir la science infuse :rire:

Frérot quand t'as Matou dans ton camp faut se poser les bonnes questions à un moment.

Mais bref, j'attends toujours la réponse de savoir pourquoi Superman qui est censé avoir développé une no-kill rule après Zod, fracasse un mec dans un mur de béton dès les 10 premières minutes de BvS.

Et non dire "il est pas mort" ça marche pas.

Tu parles de celui qui a une arme chargée sur la tempe de Lois c'est bien ça? Juste pour être certain parce que menace directe à l'encontre de la femme qu'il aime, il a préféré ne pas faire de chichi en face d'un terroriste fanatique. Oh mon dieu, quel meurtrier ce Superman.

Mais réjouis toi, tu vas avoir ton Superman boy-scout spandex sauveur de chaton en détresse.

TamashiiTheHand
Niveau 23
07 juin 2023 à 17:07:54

Et ce sera très bien comme ça. Superman sans son humanité et sans être proche de civils random, c'est pas Superman.

MightyMatou
Niveau 61
07 juin 2023 à 17:13:09

Le vrai problème, c'est : pourquoi DC autorise Snyder à tuer, si DC est contre :question:

RuquierChasseur
Niveau 26
07 juin 2023 à 17:17:39

il a préféré ne pas faire de chichi en face d'un terroriste fanatique.

On s'en branle, Superman est censé être au-dessus de ça et c'est un impératif, tu le sais et t'appeles ça un chichi parce que ça te rends fou de pas pouvoir argumenter sur ce point pendant que tu glottes Snyder.

On doit rappeler que votre argument principal avec Zod c'est la NÉCESSITÉ ? Tu vois pas une petite dissonance ?

Mais oui je me réjouis, Snyder touchera plus jamais à Superman et à DC :bave: Fini les pseudos figures-héroïques qui fument des mecs sans procès tout en étant markétés comme étant la Justice League. mais j'imagine que la moitié du titre devais être un chichi

RuquierChasseur
Niveau 26
07 juin 2023 à 17:21:19

Ah d'ailleurs challenge : ne pas répondre sur la partie concernant la Justice avec un pamphlet nihiliste bas du front sur la nécessité de rendre la justice soi-même.

Difficulté : impossible

Pseudo supprimé
Niveau 23
07 juin 2023 à 17:35:13

J’ai toujours aimé apprécié les qualités de réalisateur de Snyder. Ça pete jamais bien haut mais il m’a accompagné dans mes années les plus stupides de la pre adolescence avec 300 et ne m’a jamais vraiment abandonné depuis.

Pour autant, mes lectures des comics DC des années 80/90 me font effectivement revoir à la baisse le travail abbatu sur man of steel et BvS.
Et oui effectivement en dépit du fait que j’adore Cavil je trouve que son superman n’est pas très supermanesque. C’était très fonctionnel sans rien entendre de la bande dessinée américaine mais avec 2/3 notion élémentaire on sens que quelque chose cloche salement, nottament le rapport à la violence et l’espèce de surcouche de virilité un peu superficiel sensé moderniser le perso. Je trouvais ça bien classe à l’époque mais ça n’a en effet plus rien à voir avec le perso des comics.

Rétrospectivement je trouve le superman de Singer bien plus proche de son homologue comics c’est pour dire :hap: . Dans l’essence je parle, pas le physique.

KyoShiRo330
Niveau 37
07 juin 2023 à 17:36:22

Le 07 juin 2023 à 17:13:09 :
Le vrai problème, c'est : pourquoi DC autorise Snyder à tuer, si DC est contre :question:

C'est juste certains fans qui pensent savoir mieux que tout le monde, et qui refusent une autre adaptation à part celle qu'ils veulent et qu'ils considèrent comme la seule et unique valable.

Le 07 juin 2023 à 17:07:54 :
Et ce sera très bien comme ça. Superman sans son humanité et sans être proche de civils random, c'est pas Superman.

Le Superman de Snyder est très humain. Il fait des erreurs, a des doutes, et doit faire face aux rejets pour ses differences. Des thèmes très humanistes selon moi. Maintenant, je comprends parfaitement que ce n'est pas forcement le Superman que tu as envie de voir.
La ou je te rejoins, c'est sur le fait d'avoir des scènes avec Superman qui interagit plus simplement avec les gens. Mais bon, ce n'est pas parce que ce n'est pas montré qu'il ne le fait pas.

On s'en branle, Superman est censé être au-dessus de ça et c'est un impératif, tu le sais et t'appeles ça un chichi parce que ça te rends fou de pas pouvoir argumenter sur ce point pendant que tu glottes Snyder.

On doit rappeler que votre argument principal avec Zod c'est la NÉCESSITÉ ? Tu vois pas une petite dissonance ?

Mais oui je me réjouis, Snyder touchera plus jamais à Superman et à DC :bave: Fini les pseudos figures-héroïques qui fument des mecs sans procès tout en étant markétés comme étant la Justice League. mais j'imagine que la moitié du titre devais être un chichi

Ce me rend pas fou, je defends juste un film que j'aime bien ça va pas plus loin. C'est un choix qu'a fait Snyder et dans le monde qu'il a bati avec MoS et BvS ça ne me choque pas.
Tu dis qu'il y a dissonance mais je ne vois pas pourquoi. Le terroriste et Zod étaient tous les deux en position de tuer des innocents. Superman a fait ce qu'il a estimé... nécessaire.

Les consequences des actes de Superman c'est un des thèmes centraux de BvS justement mais bref. La vraie Justice League, tu commences à l'avoir dans ZSJL. Avant ça, ce sont des personnes qui font des erreurs pour justement devenir la meilleure version d'eux mêmes.

"Maybe he's just a guy trying to do the right thing"

https://youtu.be/rsWGdZoo1xY

Bordel cette OST c'est toujours un kiffe 😍

RuquierChasseur
Niveau 26
07 juin 2023 à 17:42:16

Bah oui c'est vrai qu'on a que ça à branler de se taper 5 films de héros dysfonctionnels - comme si c'étais une étape obligatoire - pour enfin avoir les icônes qui sont censées être au centre du récit et pas un objectif.

"Oui mais gneugneu tu veux tout tout de suite"

Non je veux juste des films sur ces héros en fait, pas la version edgy et étirée d'un crashtest éclaté pour adulescent alors que tous les mecs sont déjà incarnés par des types de plus de 35 ans et qu'il reste pas beaucoup de temps.

RuquierChasseur
Niveau 26
07 juin 2023 à 17:43:54

Tu dis qu'il y a dissonance mais je ne vois pas pourquoi. Le terroriste et Zod étaient tous les deux en position de tuer des innocents. Superman a fait ce qu'il a estimé... nécessaire.

Oui c'est bien ce que je dis, Superman estime nécessaire le meurtre de Zod dans un cas 100 fois plus extrême que celui de BvS.

Il avais quelle nécessité avec le terroriste à part sauver Lois ? Il pouvais pas le maîtriser sans lui enculer toutes les vertèbres en espérant qu'il clamse pas ?

[-Artec-]
Niveau 78
07 juin 2023 à 17:45:45

La tristesse de voir certains dans la boucle.
Suffit d'accepter la fraude, de passer a autre chose et arreter de denigrer tous les autres films DC.
Vivement le Gunn Universe.
:-)

KyoShiRo330
Niveau 37
07 juin 2023 à 17:47:18

Le 07 juin 2023 à 17:42:16 :
Bah oui c'est vrai qu'on a que ça à branler de se taper 5 films de héros dysfonctionnels - comme si c'étais une étape obligatoire - pour enfin avoir les icônes qui sont censées être au centre du récit et pas un objectif.

"Oui mais gneugneu tu veux tout tout de suite"

Non je veux juste des films sur ces héros en fait, pas la version edgy et étirée d'un crashtest éclaté pour adulescent alors que tous les mecs sont déjà incarnés par des types de plus de 35 ans et qu'il reste pas beaucoup de temps.

On en revient à ce que je disais. Tu veux des héros parfait, Snyder voulait des héros qui échouent, qui ont des difficultés et sont challengés dans leurs principes. C'est juste deux visions différentes rien de plus, à la difference que ta version a déjà eu pleins d'occasion de briller en live action. La, c'etait le moment de tenter quelque chose de different pour une fois.

Et re-regarde la scène du terroriste, il a une arme littéralement collée à la tête de Lois. Superman aurait du jouer à pile ou face en espérant que le coup ne parte pas en se contentent de quoi, l'immobiliser?

Et entre nous deux, c'est toi qui fait le edgy à être condescendant. Applique certaines valeurs que tu lis dans les comics à toi même.

petitkiste
Niveau 22
07 juin 2023 à 17:56:36

Les 1ers retours sont vraiment pas ouf.
Visiblement les cgi sont un peu sales (surtout pour les visage des cameo) et le plaisir du film repose quasiment entièrement sur le personnage de batman (affleck et keaton) et c'est quand même la loose pour un film "The Flash".

Au vu des trailers c’était prévisible. :(

RuquierChasseur
Niveau 26
07 juin 2023 à 17:57:17

Tu veux des héros parfait

Again and again.

Non je veux la Justice League putain, ils ont jamais étés parfaits et ils le seront jamais, c'est juste que comme leurs défauts on peut pas les résumer à "ils sont violents" et que ça demande un peu de talent d'écriture bah Snyder préfère servir sa daube.

à la difference que ta version a déjà eu pleins d'occasion de briller en live action.

Ok, montre-moi le précédent DCEU, j'attends.

Et re-regarde la scène du terroriste, il a une arme littéralement collée à la tête de Lois. Superman aurait du jouer à pile ou face en espérant que le coup ne parte pas en se contentent de quoi, l'immobiliser?

Donc là tu vas me dire que Superman étais assez rapide pour l'éclater contre le mur avant que le coup parte mais qu'il maîtrise pas suffisamment le freinage pour s'arrêter 2 mètres avant ? :rire:

Et entre nous deux, c'est toi qui fait le edgy à être condescendant. Applique certaines valeurs que tu lis dans les comics à toi même.

Non désolé, je retiens les leçons de Snyder, j'essaie d'être un peu plus humain et donc d'être un connard.

Kai-Veng
Niveau 61
07 juin 2023 à 17:58:16

Le 07 juin 2023 à 17:56:36 :
Les 1ers retours sont vraiment pas ouf.
Visiblement les cgi sont un peu sales (surtout pour les visage des cameo) et le plaisir du film repose quasiment entièrement sur le personnage de batman (affleck et keaton) et c'est quand même la loose pour un film "The Flash".

Au vu des trailers c’était prévisible. :(

Laisse tomber plus personne parle du film pour l'instant.

Incolore_
Niveau 55
07 juin 2023 à 17:58:59

Le 07 juin 2023 à 16:04:54 :

Le 07 juin 2023 à 15:39:53 :
Je vois pas ce qu'il y a de choquant à voir un Batman tuer, surtout celui d'Affleck qui a perdu un Robin dans de telles conditions. Au bout d'un moment Gotham c'est pas le monde des bisounours et Batman si ça vous choque pas de le voir péter des clavicules, des colonnes vertébrales, des fémurs, envoyer des mecs dans le coma, ou végéter dans des lits d'hopitaux, je vois pas en quoi c'est plus choquant de le voir tuer...

Si Batman tue, pourquoi le Joker reste en vie ? Il tue la petite frappe mais épargne la pire menace de Gotham qui a tué son siderkick ?

Faut assumer le concept jusqu'au bout.

ben...il a déjà tué le joker :hap:

Kai-Veng
Niveau 61
07 juin 2023 à 18:00:02

Le 07 juin 2023 à 17:45:45 :
La tristesse de voir certains dans la boucle.
Suffit d'accepter la fraude, de passer a autre chose et arreter de denigrer tous les autres films DC.
Vivement le Gunn Universe.
:-)

"La tristesse de voir certains dans la boucle."

Ce culot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sujet : [DC] The Flash.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page