La gueule des CGI, bordel avec le budget de 330M (de mémoire) c'est fou... Au moins le Fast&Furious 10 il y avait du casting a payé mais là c'est le néant bordel
[20:09:11] <mlgz1100607>
Le 10 juin 2023 à 20:06:25 :
Le 10 juin 2023 à 20:02:11 :
Le 10 juin 2023 à 19:05:55 :
Putain, mais la CGIJ avoue .quitte à mettre un superman , Christopher Reeve avec un petit deep Fake et ça marchait 🤨
J'irai en enfer pour avoir rigolé à ça
Ils ont rien trouvé d'autre qu'un fauteuil en Kryptonite pour arreter Superman !
Le 10 juin 2023 à 20:18:59 :
La gueule des CGI, bordel avec le budget de 330M (de mémoire) c'est fou... Au moins le Fast&Furious 10 il y avait du casting a payé mais là c'est le néant bordel
Après la question c'est est-ce que le budget prend en compte le fait que le film est en production depuis 2014. Car si c'est le cas ce n'est pas si délirant que ça, surtout que ça se trouve le casting a été payé en partie pour des tournages qui ont été annulés.
Le 10 juin 2023 à 16:37:08 :
« C'est bon, je veux rien savoir, ce film est un chef-d'oeuvre si zoom apparaît »en quoi l’apparition hypothétique d’un personnage que tu affectionnes ferait du film un chef d’œuvre?
Je plaisantais.
Oui, l'humour est un langage pas evident à dechiffrer.
Mlg ça n’avait pas l’air humoristique et je ne suis pas le seul à le penser au vue des interventions.
Une pensée émue pour le patrimoine génétique de guenon du forumeur qui m’a signalé pour mon précédent message.
Je peine à imaginer sans une intense envie de vomir le taux de sensibilité cosmique qui vous pousses à me signaler sur ce genre de chose.
Bof, personne avait relevé à part toi.
Mais oui, c'est un forum de collabos (ou plutot un collabo se cache parmi nous . La plupart ne signalent pas).
https://youtu.be/hcUP-B43MOw
Critique de captain popcorn
Il parle de de-aging consternant voire malaisant tellement c'est laid
Le 11 juin 2023 à 16:11:57 :
Mais oui, c'est un forum de collabos (ou plutot un collabo se cache parmi nous . La plupart ne signalent pas).
Prédateur sexuel
Le 11 juin 2023 à 16:27:41 :
Le 11 juin 2023 à 16:11:57 :
Mais oui, c'est un forum de collabos (ou plutot un collabo se cache parmi nous . La plupart ne signalent pas).Prédateur sexuel
Petite copine de Youtubeur detraqué !
Mlg t’avais un mek qui avait souligné aussi je crois .
Chaud de signaler pour si peu
Sympa les propos de l'acteur de Zod
J - 2 pour mon précieuuuuuux
Le 11 juin 2023 à 21:11:14 :
Sympa les propos de l'acteur de Zod
Michael Shannon. Son nom est Michael Shannon.
Le 11 juin 2023 à 23:04:06 :
Le 11 juin 2023 à 21:11:14 :
Sympa les propos de l'acteur de ZodMichael Shannon. Son nom est Michael Shannon.
Il a dit quoi ?
Ça fait un moment que Michael Shannon s'était exprimé
En gros il dit qu'il a trouvé ça naze et inintéressant en comparaison de son travail dans Man of Steel
Bon je porte pas ce film dans mon cœur mais les titres putaclics ont encore frappés, il dit:
"Oui, je ne vais pas mentir, ce n'était pas très satisfaisant pour moi en tant qu'acteur"
"Ces films multivers sont comme quelqu'un qui joue avec des figurines d'action. C'est "voici ce personage" et "voici ce personnage" et ils se battent. Ce n'est pas tout à fait l'étude approfondie des personnages que j'ai honnêtement ressentie dans Man of Steel. Que les gens pensent que c'est fou ou non, je m'en fiche. J'avais vraiment l'impression que Man of Steel était en fait une histoire assez sophistiquée. J'ai l'impression que The Flash l'est aussi, mais ce n'est pas l'histoire de Zod. Je suis essentiellement là pour présenter un défi."
Dans un monde idéal il aurait eu une bonne importance, autre qu'un faire valoir mais bon.
Respect à Shannon, fidèle à Zack depuis leur rencontre <3
J - 1 pour mon précieuuuuuuuuuuux
J'espère que ce film va bider et annonce une refonte totale du genre super héroïques
C'est soir les AVP