Le 25 juin 2023 à 20:34:59 :
Le 25 juin 2023 à 20:04:43 :
Le 25 juin 2023 à 18:23:23 :
J'ai détesté le film mais je dois bien avouer que ça me choque que le film bide à ce point, on parle de Flash quand même. Je pensais que c'était un héros plus populaire.Comment on peut avoir des films garbage tier comme Suicide Squad faire 800m, Shazam presque 400m, Birds Of Prey 200m et Flash seulement 150M?
Et le pire c'est qu'il y a du fan service, donc en théorie ça aurait dû assez bien marcher. Est-ce que c'est parce que le Batman de Keaton est trop vieux pour attirer le spectateur lambda ? Je me demande si mettre Bale aurait eu un impact différent sur le film, un peu comme Tobey sur NWH.
Flash c’est tiroir du bas hein avec Shazam,Green Arrow, Green Lantern…etc
Le grand public connaît/veut voir du Batman, Superman et WonderWoman (la trinité) c’est la référence de base.
Il aurait fallu avoir des films solides avant pour sortir un film Flash.
A la base c’était prévu d’avoir Thomas Wayne (Jeffrey Dean Morgan) en vieux Batman…etc comme dans les comics et ça aurait eu une trame solide avec le film BvS.C’est ce qu’ils ont fait chez Marvel avec leurs personnages tiroir du bas avec Ant-Man, Black Panther….
Sérieux ? Je dois être biaisé avec la série de la CW alors parce que j'adore le héros, et pourtant j'ai lu aucun comics Flash donc je pense faire parti du "grand public".
Mais quand même, le fait que SS, Shazam, Aquaman, etc fonctionnent mieux que Flash ça m'étonne quand même.
Je suis curieux de voir le box office de Aquaman 2 pour voir si l'opinion publique des acteurs/actrices à problèmes ont tant d'influence que ça.
Justement comme tu dis c’est comme la série Arrow personne ne connaît à la base ce personnage.
Pas grand monde connaît l’histoire de Flash et surtout ses nombreux pouvoirs.
Tu demande à un random qui est Flash? Il va te dire « c’est le mec qui cours vite » c’est tout…
Forcément que SS (2016) a fait plus car ce n’était pas encore trop le bordel chez Warner à l’époque ça suivait les films déjà fait et pareil pour Aquaman (2018) Shazam (2019).
Bon Aquaman a eu l’aide de la Chine pour faire le milliard hein
Et Shazam à peine 400millions d’entrées c’est un échec.
The Flash 2018 à la base le film devait porter sur les comics mais depuis 2018 il y’a eu plusieurs réalisateurs, scénaristes, des rererereshoots et des reports de dates avec des films de merde entre deux… le grand public est perdu.
Aquaman 2 ça sera une catastrophe aussi c’est le même que The Flash il y a eu des rerererereshoots, scénario en mousse réécrit plusieurs fois et d’ailleurs Momoa a refait des reshoots la semaine dernière.
De toute manière il n’y a qu’à voir la scène post de The Flash pour comprendre.