Ca serait bien ouais,ca manquerait pas de scene de sexe au moins
On m'explique le délire sur le Reddit DC ?
Bah le dernier F&F vient de sortir, et j'imagine que Vin y prononce encore cinquante fois son mantra sur la FAMILLEU, tout simplement.
Celui-là
Le 05 juillet 2021 à 19:11:09 :
On m'explique le délire sur le Reddit DC ?
J'ai envie de voir le dernier fast and furious juste pour ce meme
t'as manqué le meilleur :
Le 05 juillet 2021 à 20:06:25 :
Celui-là
https://cosmicbook.news/michael-keaton-batman-idiot-flash-woke
Pitié dites moi que c'est Fake, plusieurs site relaye cette annonce
Le 06 juillet 2021 à 05:50:57 :
https://cosmicbook.news/michael-keaton-batman-idiot-flash-wokePitié dites moi que c'est Fake, plusieurs site relaye cette annonce
J'espère aussi que c'est fake.
Je connais pas ce site mais l'article est un torchon complet, hein. Extrapolation stratosphérique et pleurnicherie gamine. Ou bien l'auteur de l'article est d'une malhonnêteté absolu, ou bien il a quatorze ans. Dans les deux cas, c'est ridicule.
C'est vraiment cool de revoir cette Batmobile
Le 17 juillet 2021 à 13:28:09 :
Pour info c'est pas celle d'origine elle a était vendu dans le passée a un millionnaire qui sait tuer avec en fessant le con .
[13:28:09] <_Lepetitfou_>
Mais tellement
C'est fou
Voir la Batmobile de Burton pour la première fois en numérique et au cinéma
Le 17 juillet 2021 à 16:22:32 :
C'est fou
Voir la Batmobile de Burton pour la première fois en numérique et au cinéma
Barry qui descend dans les profondeurs du manoir et qui découvre la Batcave sur fond de "Descent Into Mystery" de la bande originale du premier film.
Le pire, c'est que nous, on va prendre notre pied à redécouvrir tout ça, mais le pauvre Michael Keaton est complètement terrorisé et sujet à des peurs paniques dès qu'il porte le costume. Il est littéralement obligé de s'intérioriser complètement et de disparaître derrière le costume et d'axer son interprétation sur la peur qu'il ressent dès qu'il est enfermé à l'intérieur. Pas l'expérience la plus agréable.
Le 17 juillet 2021 à 20:47:20 :
C'est vraiment cool de revoir cette BatmobileLe pire, c'est que nous, on va prendre notre pied à redécouvrir tout ça, mais le pauvre Michael Keaton est complètement terrorisé et sujet à des peurs paniques dès qu'il porte le costume. Il est littéralement obligé de s'intérioriser complètement et de disparaître derrière le costume et d'axer son interprétation sur la peur qu'il ressent dès qu'il est enfermé à l'intérieur. Pas l'expérience la plus agréable.
Sérieusement ? Le pauvre
N'empêche, c'est un peu comme Bruce qui a peur des chauve-souris et qui transmet cette même peur à ses ennemis en devenant Batman.
Le 17 juillet 2021 à 11:32:32 :
Ma batmobile préférée.
Bon, du coup, pour l'avenir du DCEU, parmi les personnages qui restent, on a Ezra Miller en Flash, Gal Gadot en Wonder Woman, Jason Momoa en Aquaman et la Shazam family. Pour ceux qui reviennent, on a Michael Keaton en Batman et possiblement Keanu Reeves en John Constantine. Et pour les nouveaux arrivants, Sasha Calle en Supergirl et Dwayne Johnson en Black Adam. J'ai oublié quelqu'un ?