Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Fast and Furious 7 / Le scénario
1
SlyFail
Niveau 10
26 octobre 2014 à 11:06:17

Hello !

Je me suis rematé toute la série des Fast and Furious cette semaine, et j'ai envie d'échanger mes "connaissances" sur ce qui va se dérouler dans le 7 maintenant ! A noter que ce sujet sera rempli de SPOILS !

Voilà, je vais essayer de tout bien structuré par questions-réponses ^^

Que fait Toretto à Tokyo ?

Comme vous le savez, le 3 se déroule après le 6. Et à la fin du 3, on voit Sean (le héros de Tokyo Drift), qui se prépare à affronter Dom(inic) en course de drift.

Nous savons aussi que Han est mort, tué par Statham (fin du 6) qui ne joue personne d'autre que Ian Shaw (le frère du méchant de Fast 6). Ce dernier est bien décidé à venger la mort de son frère.

Avant le générique, on voit donc la "vraie" mort de Han mais aussi un coup de téléphone. Celui de Ian à Dom. Il lui dit : "Toretto ? On ne se connaît pas, mais tu vas vite me connaître" (un truc du genre, ne me chattiez pas si je me suis trompé dans deux trois mots ^^).

Dom va donc partir à Tokyo dans le 7, afin de s'occuper de ce salaud (désolé de l'appeler comme ça, mais j'adorais Han :/) de Shaw.

Mais que va-t-il faire là-bas ? Nous savons qu'il va voir Sean. Mais dans quel but ? Je suppose qu'il a besoin d'informations sur Han (quelles infos ? ne me le demandez pas, je ne sais pas). Cela l'amènera sans doute à recruter le jeune pilote, qui ne l'oublions pas, et le nouveau DK (Drift King) de Tokyo.

Que devient Brian (Paul Walker) dans cette histoire ?

Beaucoup de fans se posent cette question. Va-t-il mourir ?

Et bien non, les scénaristes en ont décidé autrement. Dans l'optique de respecter l'acteur décédé, ils n'ont pas voulu le faire mourir une deuxième fois à l'écran.

Brian O'Conner va donc "prendre sa retraite", comme l'ont dit les producteurs. Mais comment ? Et bien c'est simple (enfin, ça parait). Ils vont utiliser des scènes tournés par l'acteur avant son décès, et utiliser les frangins de celui-ci afin de terminer l'histoire du "flic" (ça m'amuse de l'appeler comme ça).

Par contre, je ne peux absolument pas vous dire pourquoi et comment il va se retirer au calme ^^

Et le reste de "la famille" ?

Rien n'est sur concernant le rôle de chacun. Mais nous savons déjà que le casting en réunira la plupart (voir ici pour avoir un aperçu : http://www.allocine.fr/film/fi [...] 0/casting/ )

Cependant, je tiens à parler d'une chose, ou plutôt d'une personne en particulier. Gal Gadot, alias Gisele dans la série. Vous savez ? La chérie de Han ! Celle qui décède dans une scène des plus badass qui soit !

Et bien elle sera de retour ! Enfin, d'après Vin Diesel qui l'aurait confirmé. Cela ne nous étonne plus car de toute façon, depuis la dernière scène de Fast 4, on croit aux revenants :D

Bref, je pense que vous vous doutez que cette charmante demoiselle aura un rôle important à jouer dans ce mélange de sans-plomb et de testostérone.

Bilan :

Voilà, mon bla bla est fini. Je n'ai pas dit énormément de choses certes, mais je pense que certaines de mes explications éclairciront les esprits de certains.

Alors à vos claviers ! Et venez compléter mon œuvre ^^

SlyFail
Niveau 10
26 octobre 2014 à 11:07:06

Site du casting (il a bugué ^^') : http://www.allocine.fr/fifilm/fichefilm-198750/casting/

psycow
Niveau 10
26 octobre 2014 à 11:30:22
Pseudo supprimé
Niveau 6
26 octobre 2014 à 11:32:58

merci de m'avoir appris ce que je savais déjà, ça m'a autant éclairci l'esprit qu'avant de t'avoir lu :noel:

par contre la prochaine fois faut poster sur le topic dédié au film :(

SlyFail
Niveau 10
26 octobre 2014 à 12:26:58

Oulala x) Les règles des forums jvc sont vraiment exigeantes :rire:

Je posterai dans le topic dédié la prochaine fois.

1
Sujet : Fast and Furious 7 / Le scénario
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page