Se connecter

Atlantis 2

Sujet : le chant des oiseaux en Irlande s.v.p.
1
sourire_bis
Niveau 5
16 septembre 2010 à 04:35:27

:hello: je suis au début et j'espère qu'en Irlande il n'y aura plus de merle ...ouff!
J'apprécierais une save . sourire137@hotmail.com
:svp:

marika1312
Niveau 8
16 septembre 2010 à 15:29:27

:salut:
C'est parti !
Décidément, le Canada n'aime pas le chant des oiseaux... Tu es la 2e de là-bas que je dépanne. Pourtant, Marseille n'est habituée qu'au chant des cigales !
Trève de plaisanterie ! J'ai conservé toutes mes saves et les tiens à ta dispo.
Bon jeu :bye: .

sourire_bis
Niveau 5
17 septembre 2010 à 00:25:04

Bonsoir marika,
c'est rassurant pour moi de savoir qu'une personne aussi gentille que toi va m'aider si nécessaire.
J'ai bien reçu ta save mais même si je l'ai renommer ..elle ne paraît nul part. :honte: je me sens un peu ridicule ..
Ça và pas fort au Québec ...ha..ha :coeur:

marika1312
Niveau 8
17 septembre 2010 à 17:08:23

Bonjour Sourire,
Mais non, nous avons tous un problème à un moment ou à un autre et ce n'est pas pour cela que nous sommes ridicules.
Essaie cette manip :
-Télécharge ma save et enregistre-la dans "Mes documents", par exemple, ou "Mes téléchargements", telle quelle, sans la renommer pour l'instant.
Tu as constaté qu'elle a un numéro et il ne faut pas que ce numéro existe dans ton dossier "Save" du jeu car ta sauvegarde correspondante serait écrasée. C'est pourquoi tu dois vérifier le numéro de ta dernière sauvegarde dans la liste de ce dossier (cherche-le dans ton disque C ; le mien est enregistré à la racine de C et se nomme tout simplement "save").
Renomme ma save en changeant uniquement son numéro et rien d'autre (tu lui affectes le numéro qui suit immédiatement celui de ta dernière sauvegarde) et copie-colle-la dans ton dossier "save" du jeu où elle se mettra à la suite de toutes les autres.
Normalement, lorsque tu chargeras ton jeu, elle doit forcément apparaître.
Tiens-moi au courant.
:bye:

minou4
Niveau 4
04 novembre 2011 à 17:51:55

bonjour, je refais ce jeu passionnant mais j'ai un problème avec les chant des oiseaux, ils sont tous pareils, si je pouvais avoir une save, cela serait super, merci d'avance
annieflicot@orange.fr

marika1312
Niveau 8
05 novembre 2011 à 15:10:14

:salut:
Je pourrais t'envoyer une save mais le problème c'est que, pour utiliser une save il faut avoir effectué les voyages dans le même ordre que celui qui te les envoie.

Alors, essaie un truc qui marche pour le chant des oiseaux :

Réponds en cliquant 3 fois sur chaque dessin en commençant par en haut et l'homme-oiseau daignera te parler :lol:

1
Sujet : le chant des oiseaux en Irlande s.v.p.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page