Se connecter

Atlantis 2

Sujet : plan ou sont placées les étoiles
1
philippe3703
Niveau 3
18 septembre 2010 à 00:26:16

merci de nous aider à vous tous un plan des étoiles me ferais plaisir car j'en n'ai 6 mais ne trouve pas la 7ième bonne fin de journée bergeron.jacques62@videotron.ca avec les étoiles je ne partirai pas en orbitre mais je vais être heureux de continuer hi hi merci

marika1312
Niveau 8
18 septembre 2010 à 15:46:08

C'est oujours moi, Zorro.
Pas de plan, trop compliqué à concevoir, mais une copie de soluce :

Les 7 étoiles : Depuis la pirogue, avancez 1 pas vers fleurs violettes puis 1 pas vers les rouges. La 1° étoile est à vos pieds.
Refaites 2 pas vers fleurs rouges, la 2° étoile est dans ombre.
Avancez 1 pas juste à gauche des fleurs rouges. La 3° étoile est à vos pieds.
Refaites 1 pas en arrière Quand vous êtes à nouveau devant fleurs rouges, prenez à gauche (2° chemin). Passez devant l'espèce de squelette et faites 1 pas à droite de 3 grands champignons. La 4° étoile est à vos pieds dans ombre.
Avancez 1 pas pour vous retrouver devant champignons. Retournez-vous et avancez 1 pas sur chemin qui va tout droit (légèrement gauche), puis tournez à gauche vers un arbre aux feuilles rouges. Avancez jusqu'au bout de ce chemin. Au cul de sac, retournez-vous, la 5° étoile est près des plantes vertes fluo.
Revenez à l'intersection et prenez à gauche. Vous vous trouvez devant une fleur ronde violette. Retournez-vous pour trouver la 6° étoile.
Continuez encore 2 pas sur ce chemin en dépassant la fleur ronde violette et vous trouvez la 7° étoile.

Allez, courage ! Nouvelle petite promenade dans la forêt, excellent pour garder la forme ! Et prends soin de toi, gare aux méchantes araignées !!!

:salut:

1
Sujet : plan ou sont placées les étoiles
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page