Comment cambrioler la demeure de Di Fuego sur la première ile (Tacarigua) à Puerto Sacarico.
Les 3 gardes du rez-de-chaussé ne dorment jamais, pourtant ils ont des lits.
J'ai essayé avec le singe mais pour les coffres je doit y aller perso.
Méthode bourrin : je suis rentré, j'ai pris un truc, ils gueule, je les latte, et je fini la recup.
Pas très subtil mais ça marche.
ptdr la technique à la Rambo, en même temps face aux gardes insomniaques , je te comprends. Pour les pacifistes, y'a la solution du singe chapardeur, mais lui n'ouvre pas les coffres
Y'a une autre abération aussi, près du champ des esclaves, depuis que j'ai fait ma livraison de grog, y'a le type au mousquet qui du matin au soir et du soir au matin reste planté là comme un piquet à se prendre sa biture. Du coup maintenant que j'ai le niveau en crochetage, impossible de rentrer pour piquer sans se faire voir. On peut détourner leur attention avec le petit singe mais ça n'apporte rien. Une excellente idée d'ailleurs ce petit chimpanzé, mais encore une fois inutile face à des scripts bien trop rigides.
Perso, j'y vais le soir, quand le garde vers les escaliers mange à table dehors.
Ensuite, j'entre dans une pièce pour que les deux autres gardes me suivent, puis je monte à l'étage et je les attend sur le balcon.
Là, je pique un sprint (touche Caps Lock enfoncée) jusque dans la pièce à dépouiller. Mais faut faire ça très vite (surtout les coffres).
Les gardes redescendent assez vite mais je réussis à la battre de vitesse.
à les battre*
J'utilise une technique assez proche de celle de CRigolax.
Le soir, pendant qu'ils ne sont que deux, je rentre dans une des pièces. Les deux gardes viennent me voir et me suivent jusqu'à ce que je sorte de la maison. Là, je me dépêche de rentrer à nouveau pendant qu'ils sont en train de reprendre leur place et pendant qu'ils me tournent le dos, je rentre dans la pièce en mode discret et je me cache derrière le mur. Ils ne me voient alors plus et je peux ouvrir tranquillement le coffre. Puis même chose pour l'autre pièce.