Se connecter

Risen 2 : Dark Waters

Sujet : Changer de munitions
1
Bloodomen31
Niveau 32
02 mai 2012 à 11:35:29

Je voulais savoir s'il était possible de changer de munitions. En effet je possède un pistolet (tout simple) avec comme munitions des balles. J'ai également des grenailles mais je n'arrive pas a en munir mon pistolet. Est-ce possible ou faut-il un pistolet adapté pour les grenailles ? merci d'avance

pain_is_cupcake
Niveau 10
02 mai 2012 à 14:33:57

Y'a des pistolets qui marchent à balle et d'autres à grenailles. Normalement, dans l'image de l'objet, il doit y avoir une petite vignette en bas à droite avec une balle ou de la grenaille pour savoir lequel est utilisé. à ce que je sache, ça ne change rien

Casdin
Niveau 2
02 mai 2012 à 15:09:51

les disperseurs causent plus de dégâts, mettent plus de temps à recharger et tirent la grenaille, le talent pistolet augmente les dégats alors que les pistolets gagnent en précision (ils se rechargent plus vite et tirent des balles)

Sergio_TC
Niveau 7
17 novembre 2021 à 10:16:06

Le 02 mai 2012 à 14:33:57 :
Y'a des pistolets qui marchent à balle et d'autres à grenailles. Normalement, dans l'image de l'objet, il doit y avoir une petite vignette en bas à droite avec une balle ou de la grenaille pour savoir lequel est utilisé.

merci de cette information !

exemple avec notre 1er pistolet tirant des balles

-> http://didier.merle1.free.fr/TEMP/Risen2_5.jpg

1
Sujet : Changer de munitions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page