Je voulais savoir s'il était possible de changer de munitions. En effet je possède un pistolet (tout simple) avec comme munitions des balles. J'ai également des grenailles mais je n'arrive pas a en munir mon pistolet. Est-ce possible ou faut-il un pistolet adapté pour les grenailles ? merci d'avance
Y'a des pistolets qui marchent à balle et d'autres à grenailles. Normalement, dans l'image de l'objet, il doit y avoir une petite vignette en bas à droite avec une balle ou de la grenaille pour savoir lequel est utilisé. à ce que je sache, ça ne change rien
les disperseurs causent plus de dégâts, mettent plus de temps à recharger et tirent la grenaille, le talent pistolet augmente les dégats alors que les pistolets gagnent en précision (ils se rechargent plus vite et tirent des balles)
Le 02 mai 2012 à 14:33:57 :
Y'a des pistolets qui marchent à balle et d'autres à grenailles. Normalement, dans l'image de l'objet, il doit y avoir une petite vignette en bas à droite avec une balle ou de la grenaille pour savoir lequel est utilisé.
merci de cette information !
exemple avec notre 1er pistolet tirant des balles
-> http://didier.merle1.free.fr/TEMP/Risen2_5.jpg