Se connecter

Risen 2 : Dark Waters

Sujet : Fabriquer de l'Alcool
1
skarvig13
Niveau 5
03 mai 2012 à 20:10:50

Voilà, j'essaye de trouver comment distiller de l'alcool j'ai du rater, quelque chose...

SPOIL !!!

J'ai mon bateau, etc, et j'essaye de savoir comment distiller de l'alcool, j'ai les recettes, mais mon personnage dit que il n'y connais rien... il faut apprendre auprès de qui s'il vous plais ?

danthered
Niveau 8
03 mai 2012 à 20:30:22

A tacarigua, soit le tavernier Gniole (à qui tu pourras acheter du sucre), soit à l'étage où se trouve les alambics, tu demandes au distilleur (ce serait plutôt celui là)

skarvig13
Niveau 5
03 mai 2012 à 20:33:51

Bien merci, j'vais tester une fois que j'aurais 6 en resistance ^^

r3d4
Niveau 4
26 janvier 2015 à 01:03:50

J'espère que j'arrive pas trop 3 ans plus tard, n'achetez pas la compétence de distillage, ni les recettes, ni le sucre. Le rhum coûte 100 po à la taverne, la recette du rhum demande 2 sucre qui coûte... 50po pièce.
C'est quasiment pareil pour les très nombreuses recettes d'alccol existants : le grog, le bloody mary et le painkiller. Encore que le painkiller réduit les dégats subis je peux comprendre, mais le bloody mary c'est juste une provision 5 fois plus puissante. ça regen 100 de vie au lieu de 20, mais ça demande une bloodroot et du sucre pour le distiller, non merci...

airg77
Niveau 1
28 septembre 2015 à 23:16:20

Bonsoir,

r3d4 tu as raison çà ne vaut pas le coup de chercher des denrées partout pour un prix identique.
Et pendant que j'y suis,comment retrouver du Lotus noir car j'ai "bouffé" un des 5 demandés sur
l'île des trépassés ?

1
Sujet : Fabriquer de l'Alcool
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page