bonjour, je vois par exemple, que pour avoir le succès "roublard", il faut ruse au maximum. J'ai atteint ruse niveau 10 et pas de succès à la clé; pour un succès de ce type, faut-il les talents ruse au max (larcin, velours, tours pendables à 100) ou bien avoir acheté toutes les compétences (dressage singe, perroquets etc) ?
je pense qu'il faut toutes les compétences au max, mais malheureusement pour moi, je ne pourrais pas avoir toutes les compétences ruse, car j'ai acquis "dressage de singes" mais non validé (sûrement à cause d'un anneau qui renforçait ma compétence et que j'ai enlevé par la suite);
je voudrais essayé maintenant avec les compétences de résistance, mais je ne trouve pas les professeurs "charlanisme", "médecine" et "indestructible" (peut-être est-ce le même professeur)
comme je ne peux pas avoir le succès concernant toutes les compétences apprises pour l'attribut "ruse", car le dressage de singes ne s'est pas validé (serait à corriger par prochain patch)
j'ai donc essayé de valider le succès relatif à toutes les compétences "résistance", mais là, à nouveau rebug car je vais voir Gniole, et la compétence "courage incarné" niveau résistance 2 ne fonctionne pas car on me dit "pas le niveau requis" alors que j'ai résistance 10 et il ne me manque que cette compétence pour tout avoir.
Y-a-t-il un autre pnj qui vendrait cette compétence "courage incarné" ??
personne n'a essayé d'avoir l'un des succès liés aux compétences - pour ma part, j'ai cumulé 55000 points de gloire afin d'essayer les différentes compétences au max.
J'ai monté l'attribut "Résistance" au max, à 11,
J'ai acheté toutes les compétences
J'ai les talents aux max (épreuves lames 106, épreuves balles 121 et intimidation 112)
et le succès "dur à cuire" ne s'est pas validé (encore un bug ?)
j'ai testé et je crois que je vais garder ma résistance au max; les duels d'épées les 2 doigts dans le nez car résistance aux lames max et donc la santé diminue moins - il suffit de se protéger en parade pour que la santé remonte doucement.
Salut ,
Tu apprend " courage incarné " aupres de la vendeuse il me semble , sur le port de la cote des epees . Celle qui te donne l'eau pour le ravitaillement en vue du vol du navire de l'inqisition .
c'est bon pour "courage incarné" - avec le tavernier Gniole ça ne fonctionne pas, mais avec le tavernier Spencer ça s'est validé; de toute façon, j'abandonne pour les succès car la plupart ne fonctionnent pas chez moi, alors pourquoi ??
(j'ai utilisé le perroquet + de 5 fois, les crabes j'ai dû tous les tuer, j'ai fini le jeu en mode difficile et rien et j'en passe)
Sur steam aucun des succes de competences ne se valide, tout comme une quantité d'autre (crocheter les serrure tuer xxx monstres, le jeu de tir, certaines quêtes ...etc)
A propos de Steam, toujours pas de patch officiel ou officieux pour "réparer" les succès infaisables ?!
Parce que faire un portage d'un jeu console sur PC okay super ... mais foirer les succès au passage, c'est fort ... très fort !