Se connecter

Risen 2 : Dark Waters

Sujet : [360] Mais c'est qu'il est beau R2 !
1
Blastermana
Niveau 10
10 septembre 2012 à 04:12:44

Oula je ne comprend pas ! Pourquoi Risen 2 bide ? Pourquoi tous le monde le dit laid ! Je m'attendais a une horreur, et finalement on a un jeux qui est tres jolie !

Oui les annimations sont en retard mais les décors, ouah ! C'est juste sublime de couleur, de soleil qui perce les arbres et la bégétations, des îles bien vivante, des textures parfois tres net d'autres moins, comme pleins de jeux sur console, vroi tous !

Vous comprendrez que je suis donc choqué que les testes et joueurs le trouve moche sur 360 ( je suis sur se support avec Risen 2 ).

Comparé a un Fallout ou un Dragon Dogma, le jeux s'en sort mieux visuellement ! Même les textures d'un Skyrim sont en dessous, mais pour lui la patte artistique est au dessus en revanche !

Vos avis ?

genkidama27
Niveau 10
03 novembre 2012 à 11:45:16

skyrim en dessous ? mh.

sinan j ai pas encore craqué dessus car tout le monde le trouve moche et trop bugué.

je suis sur ps3

Cartodie
Niveau 10
03 novembre 2012 à 13:03:26

Non, Skyrim est bien au dessus au niveau graphisme, mais c'est vrai que R2 est un très bon jeu que personne ne connait malheureusement...

tommykid5
Niveau 4
03 novembre 2012 à 21:08:00

Nah plusieurs textures (comme les cavernes) sont absolument abominable... et le jeu est rempli de bugg graphiques, notamment certaines plantes et arbustes qui deviennent 10 fois plus grosses lorsque tu t'en approches, des montagnes qui apparaissent d'un seul coup, le ciel qui se met à "flasher"... Les graphismes de Risen 2 sont de loin en dessous de la "norme"... et l'a je ne parles même pas du système de combat qui me rappel certains jeux de la Xbox et playstation 1..

C'est vrai que l'univers de pirate est bien rendu, mais le jeu est trop rempli de défaults pour qu'on le considère comme un bon RPG... Peux-être que le jeu aurait eu du succès s'il était sortie il y a 4 ans... Mais en 2012 ce jeu est complètement dépassé.

Cartodie
Niveau 10
04 novembre 2012 à 11:20:17

tommykid5
Posté le 3 novembre 2012 à 21:08:00
Nah plusieurs textures (comme les cavernes) sont absolument abominable... et le jeu est rempli de bugg graphiques, notamment certaines plantes et arbustes qui deviennent 10 fois plus grosses lorsque tu t'en approches, des montagnes qui apparaissent d'un seul coup, le ciel qui se met à "flasher"... Les graphismes de Risen 2 sont de loin en dessous de la "norme"... et l'a je ne parles même pas du système de combat qui me rappel certains jeux de la Xbox et playstation 1..

C'est vrai que l'univers de pirate est bien rendu, mais le jeu est trop rempli de défaults pour qu'on le considère comme un bon RPG... Peux-être que le jeu aurait eu du succès s'il était sortie il y a 4 ans... Mais en 2012 ce jeu est complètement dépassé.

Moi j'aime le système de combat (malgré le pistolet qui est abusée :hum: ) car c'est vachement difficile de tué un mec en 1v1 alors que dans beaucoup d'autres RPG tu tues des armées d'ennemies à toit tout seul... :hum:
C'est le seul RPG assez dur que j'ai trouvé sur consoles next-gen (avec Dark Souls bien sûr). En plus, certaines îles n'ont pas de rhum donc ce qui rend la tâche encore plus difficile.

krencho
Niveau 4
05 novembre 2012 à 20:13:39

Je suis à 30h de jeu et je ne me lasse pas, en comparaison à skyrim j'y passe vraiment plus de temps sans m'ennuyer ou avoir l'impression de refaire les même choses.
Ce jeu me rappel fallout, avec les même points positifs qui font pour moi un vrai RPG; l'écriture du scénario.

evadoria
Niveau 9
28 mars 2013 à 23:03:52

Je suis d'accord il est super beau ce jeu meme sur 360! On l'aime notre R2!

KingsField
Niveau 18
29 mars 2013 à 17:42:26

J'avais acheté le jeu, fier de moi et adorant les RPG, et pour une fois qu'on a un excellent RPG sur la piraterie :bave:
Et fait par les créateurs de Gothic :cool:

Bref, j'achète, je vais sur Internet... "Des graphismes horribles" "Après 10h j'ai abandonné" "Un gameplay foireux"

Les premières minutes de jeu sur Caldéra je sentais que je serais déçu et surtout que les premières minutes de jeu sont pas du tout emballantes...

MAIS APRES WOW ! Un jeu sublime à découvrir :coeur: et ca s'est encore plus accentué quand je me suis fait une jolie petite tenue de capitaine gentilhomme / courtois / bienfaiteur :bave:

En vérité ce jeu est une merveille, et le jeu est fluide malgrès quelques lags parfois, des graphismes assez beau même si y a des textures dégueulasses parfois avec une ambiance réussie avec des OST qu'on ne peut qu'apprécier ( a part une ou deux ). Et les combats sont bien foutus et se différencient des autres. :oui:

1
Sujet : [360] Mais c'est qu'il est beau R2 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page