Point sur le dévellopement du jeu (extrait sur ce site :
http://www.3djuegos.com/juegos/avances/10728/3158/0/risen-2-dark-waters/ )
La prometteuse jeu de rôle, par les créateurs du jeu gothique du monde de pirates continue de s'améliorer à un bon rythme à l'appui, tandis que notre premier contact avec leur version pour les consoles nous a donné un bon sentiment.
Environ 250.000 lignes de dialogue, un système de jeu basé sur les décisions qui vont façonner le cours des événements, un monde qui réagit à nos actions et tout le charme des meilleurs films et les romans de pirates. Notre nouvelle connaissance avec le nouveau, par les créateurs de Gothic, Piranha Bytes, ne pouvait pas nous laisser plus satisfaits. Et si à l'E3 et nous a montré combien elle avait changé deux Ressuscité sur son prédécesseur, qui ne répondait pas aux attentes des fans du genre, The Late Show a clairement fait savoir que dans l'étude sont bien conscients ce qui a échoué et que faire à nouveau couronnée comme l'une des meilleures équipes dans le domaine du rôle de développement de jeux.
Avec le début de l'aventure plus linéaire que celle observée dans ressuscité, mais avec encore plus libre développement de l'action, Dark Waters promet de mettre en évidence la grande variété d'options de jeu à notre disposition pour lutter contre tous les défis de l'aventure. Pour démontrer cela, les responsables du projet nous a montré le protagoniste de l'action des héros du jeu précédent, un paradis côtier ville, le saccharose Puerto, qui a été d'obtenir de son gouverneur une carte qui vous permet de continuer vos aventures. Le premier problème survenu lorsque la garde personnelle du gouverneur nous a dit que la façon de nous habiller, sans chemise et pantalon affaissement chose, n'était pas appropriée pour un événement de cette ampleur. Que faire? Eh bien, nous Tiing à mort avec les soldats et aller à de mauvaises ou de se conformer à leurs ordres et aller pour certains vêtements décents.
Une décision en termes de gameplay peut être une couple d'heures à explorer un domaine qui, autrement, aurait passé rapidement par la force. Mais la meilleure partie est que ces décisions donnent lieu à d'autres, la création d'un réseau de missions qui promettent dans un flux très naturel narrativement parlant. Dans notre cas nous avons choisi la route la plus diplomatique, afin que nos grand pirate a commencé à explorer l'île. Sur le chemin, logiquement trouver d'innombrables personnages avec lesquels on parle d'en apprendre davantage sur l'univers de Dark Waters, mais aussi le second va nous permettre de développer les talents variés de notre avatar.
La quête principale va durer, qui se déroulera entre 35 et 50 heures de gameplay.
Cela signifie que nous allons trouver un arbre de compétences typique du genre dans lequel aller en cliquant sur les compétences que vous souhaitez développer. Voulons-nous à améliorer nos compétences de la furtivité et la possibilité de crocheter les serrures avec des pics de verrouillage? Alors aider un pauvre sans âme hors de la prison qui est sûr en passant, nous apprendre quelque chose au sujet de ces arts. Préférons-nous d'affiner notre talent pour persuader les gens en parlant? Puis parlez à des prostituées, qu'ils nous jettent un câble sûr.
Une excellente façon de nous forcer à se rapportent à un environnement qui réagissent également avec force à nos actions. Et est-ce que nous a dit de Piranha Bytes, d'être un caractère problématique dans le jeu sera un énorme défi, car tout le monde va nous détester. Heureusement, comme on avance dans le touchdown précédent sur le jeu, nous avons le soutien de l'un de nos alliés qui vont voyager avec nous à pied, laissant le reste de l'équipe à bord, nous allons utiliser pour voyager entre les îles . En ce sens, demander à nouveau sur la possibilité de profiter de la voile voyages nous-mêmes, afin que nous a répondu qu'il ya une option qu'ils sont sérieusement à la recherche d'aujourd'hui sont les voyages-automatique. Qu'est-ce que nous faisons est de confirmer qu'il y aura des batailles navales.
Nous avons également aimé le sens de l'humour qui tient cette aventure dans laquelle nous trouvons une chaîne de caractères grossier et ironique qui n'hésitera pas à rire de tout et tout le monde, même politiquement incorrect. Mais le niveau de l'humour noir est venu à un tel point que le gouverneur, lorsque nous avons demandé que l'on retire certains esclaves (on se demande si il voulait dire que), a fait remarquer qu'il était «serviteurs involontaires." Logiquement, comment nous réagissons à ces demandes, comme on dit, sera mis au cours que notre héros.
Chaque île aura une taille considérable, de sorte comprendra trois modes de transport: à pied, la téléportation, de paiement et la visite guidée des sites touristiques.
Adaptation aux consoles
Une des choses qui étaient claires dès le début est Piranha Bytes a voulu développer une console du jeu de rôle à la hauteur des attentes, évitant ainsi le travail effectué répétées avec adaptation discrète du titre original. Pour ce faire, que l'on avance, le studio travaille en parallèle sur le titre du PC et la version console, avec l'intention de profiter du potentiel de chaque machine. Et c'est quelque chose qui est clairement visible quand vous voyez la version 2 de Risen PC, les graphismes absolument spectaculaire, puis donner le saut vers les consoles et voir un peu moins techniquement parlant, mais parfaitement adapté et une interface utilisateur repensée pour rendre les choses plus faciles pour les utilisateurs sans perdre la complexité d'un bon RPG.
En ce sens, comme on dit, le jeu PC montre des paysages à couper le souffle, avec un niveau extrêmement élevé de détail et une recréation de l'eau si bien que vous sentez vraiment comme un plongeon dans l'. En outre, le nouveau style visuel qui a le titre, avec un plus vif dans leurs couleurs et des personnages mieux définis, a gagné de nombreux entiers de l'original. Pour ce qui est vu dans la Xbox 360, et même si ses développeurs disent n'a pas encore améliorer beaucoup jusqu'à ce quelque chose comme la performance du PC actuels, graphiquement le jeu apprécié par l'énormité des environnements pour lesquels nous allons déplacer librement et de le niveau de détail atteint, bien que des questions telles que la fluidité des images et l'absence d'un système d'éclairage que le PC que vous soustrait un certain attrait. Pourtant, nous sommes convaincus que le résultat final saura satisfaire tout le monde.
En bref, ressuscité 2: Dark Waters continue de surprendre avec chaque échantillon d'avance. Le niveau élevé de liberté avec laquelle il entend donner à cette aventure de pirates, le système de combat prometteur qui recréent parfaitement les batailles entre pirates avec des épées, des fusils et rampants de toutes sortes de trucs, et une histoire pleine d'humour sont sûrement les ingrédients parfaits pour donner vie à une mémorable RPG. Et c'est ce que nous attendons de Piranha Bytes, le retour voulant récupérer après les résultats modestes obtenus avec le titre original.
Ps : désolé pour la traduction sur google traduction rapide mais on comprend l'essentiel !!!