Se connecter

Risen 2 : Dark Waters

Sujet : Point sur le dévellopement
1
Gmiller68
Niveau 10
11 septembre 2011 à 16:06:40

:mac: Point sur le dévellopement du jeu :mac: (extrait sur ce site :
http://www.3djuegos.com/juegos/avances/10728/3158/0/risen-2-dark-waters/ )

La prometteuse jeu de rôle, par les créateurs du jeu gothique du monde de pirates continue de s'améliorer à un bon rythme à l'appui, tandis que notre premier contact avec leur version pour les consoles nous a donné un bon sentiment.
Environ 250.000 lignes de dialogue, un système de jeu basé sur les décisions qui vont façonner le cours des événements, un monde qui réagit à nos actions et tout le charme des meilleurs films et les romans de pirates. Notre nouvelle connaissance avec le nouveau, par les créateurs de Gothic, Piranha Bytes, ne pouvait pas nous laisser plus satisfaits. Et si à l'E3 et nous a montré combien elle avait changé deux Ressuscité sur son prédécesseur, qui ne répondait pas aux attentes des fans du genre, The Late Show a clairement fait savoir que dans l'étude sont bien conscients ce qui a échoué et que faire à nouveau couronnée comme l'une des meilleures équipes dans le domaine du rôle de développement de jeux.

Avec le début de l'aventure plus linéaire que celle observée dans ressuscité, mais avec encore plus libre développement de l'action, Dark Waters promet de mettre en évidence la grande variété d'options de jeu à notre disposition pour lutter contre tous les défis de l'aventure. Pour démontrer cela, les responsables du projet nous a montré le protagoniste de l'action des héros du jeu précédent, un paradis côtier ville, le saccharose Puerto, qui a été d'obtenir de son gouverneur une carte qui vous permet de continuer vos aventures. Le premier problème survenu lorsque la garde personnelle du gouverneur nous a dit que la façon de nous habiller, sans chemise et pantalon affaissement chose, n'était pas appropriée pour un événement de cette ampleur. Que faire? Eh bien, nous Tiing à mort avec les soldats et aller à de mauvaises ou de se conformer à leurs ordres et aller pour certains vêtements décents.

Une décision en termes de gameplay peut être une couple d'heures à explorer un domaine qui, autrement, aurait passé rapidement par la force. Mais la meilleure partie est que ces décisions donnent lieu à d'autres, la création d'un réseau de missions qui promettent dans un flux très naturel narrativement parlant. Dans notre cas nous avons choisi la route la plus diplomatique, afin que nos grand pirate a commencé à explorer l'île. Sur le chemin, logiquement trouver d'innombrables personnages avec lesquels on parle d'en apprendre davantage sur l'univers de Dark Waters, mais aussi le second va nous permettre de développer les talents variés de notre avatar.

La quête principale va durer, qui se déroulera entre 35 et 50 heures de gameplay.
Cela signifie que nous allons trouver un arbre de compétences typique du genre dans lequel aller en cliquant sur les compétences que vous souhaitez développer. Voulons-nous à améliorer nos compétences de la furtivité et la possibilité de crocheter les serrures avec des pics de verrouillage? Alors aider un pauvre sans âme hors de la prison qui est sûr en passant, nous apprendre quelque chose au sujet de ces arts. Préférons-nous d'affiner notre talent pour persuader les gens en parlant? Puis parlez à des prostituées, qu'ils nous jettent un câble sûr.

Une excellente façon de nous forcer à se rapportent à un environnement qui réagissent également avec force à nos actions. Et est-ce que nous a dit de Piranha Bytes, d'être un caractère problématique dans le jeu sera un énorme défi, car tout le monde va nous détester. Heureusement, comme on avance dans le touchdown précédent sur le jeu, nous avons le soutien de l'un de nos alliés qui vont voyager avec nous à pied, laissant le reste de l'équipe à bord, nous allons utiliser pour voyager entre les îles . En ce sens, demander à nouveau sur la possibilité de profiter de la voile voyages nous-mêmes, afin que nous a répondu qu'il ya une option qu'ils sont sérieusement à la recherche d'aujourd'hui sont les voyages-automatique. Qu'est-ce que nous faisons est de confirmer qu'il y aura des batailles navales.

Nous avons également aimé le sens de l'humour qui tient cette aventure dans laquelle nous trouvons une chaîne de caractères grossier et ironique qui n'hésitera pas à rire de tout et tout le monde, même politiquement incorrect. Mais le niveau de l'humour noir est venu à un tel point que le gouverneur, lorsque nous avons demandé que l'on retire certains esclaves (on se demande si il voulait dire que), a fait remarquer qu'il était «serviteurs involontaires." Logiquement, comment nous réagissons à ces demandes, comme on dit, sera mis au cours que notre héros.

Chaque île aura une taille considérable, de sorte comprendra trois modes de transport: à pied, la téléportation, de paiement et la visite guidée des sites touristiques.
Adaptation aux consoles
Une des choses qui étaient claires dès le début est Piranha Bytes a voulu développer une console du jeu de rôle à la hauteur des attentes, évitant ainsi le travail effectué répétées avec adaptation discrète du titre original. Pour ce faire, que l'on avance, le studio travaille en parallèle sur le titre du PC et la version console, avec l'intention de profiter du potentiel de chaque machine. Et c'est quelque chose qui est clairement visible quand vous voyez la version 2 de Risen PC, les graphismes absolument spectaculaire, puis donner le saut vers les consoles et voir un peu moins techniquement parlant, mais parfaitement adapté et une interface utilisateur repensée pour rendre les choses plus faciles pour les utilisateurs sans perdre la complexité d'un bon RPG.

En ce sens, comme on dit, le jeu PC montre des paysages à couper le souffle, avec un niveau extrêmement élevé de détail et une recréation de l'eau si bien que vous sentez vraiment comme un plongeon dans l'. En outre, le nouveau style visuel qui a le titre, avec un plus vif dans leurs couleurs et des personnages mieux définis, a gagné de nombreux entiers de l'original. Pour ce qui est vu dans la Xbox 360, et même si ses développeurs disent n'a pas encore améliorer beaucoup jusqu'à ce quelque chose comme la performance du PC actuels, graphiquement le jeu apprécié par l'énormité des environnements pour lesquels nous allons déplacer librement et de le niveau de détail atteint, bien que des questions telles que la fluidité des images et l'absence d'un système d'éclairage que le PC que vous soustrait un certain attrait. Pourtant, nous sommes convaincus que le résultat final saura satisfaire tout le monde.

En bref, ressuscité 2: Dark Waters continue de surprendre avec chaque échantillon d'avance. Le niveau élevé de liberté avec laquelle il entend donner à cette aventure de pirates, le système de combat prometteur qui recréent parfaitement les batailles entre pirates avec des épées, des fusils et rampants de toutes sortes de trucs, et une histoire pleine d'humour sont sûrement les ingrédients parfaits pour donner vie à une mémorable RPG. Et c'est ce que nous attendons de Piranha Bytes, le retour voulant récupérer après les résultats modestes obtenus avec le titre original.

Ps : désolé pour la traduction sur google traduction rapide mais on comprend l'essentiel !!! :ok: :oui:

THE-BOBOSS
Niveau 6
11 septembre 2011 à 20:32:41

cool

Gmiller68
Niveau 10
12 septembre 2011 à 17:54:34

:oui: ça avance tout ça et le forum va se remplir petit à petit...

Gmiller68
Niveau 10
18 septembre 2011 à 14:29:42

Bon sinon on parle d'une sortie française pour mi-2012 exactement !!! :bave:

Andre_Feroi
Niveau 9
18 septembre 2011 à 19:04:56

exactement ? ;-)

Fumigene-Rouge
Niveau 10
18 septembre 2011 à 19:10:41

Mi 2012 ? Pas plus de précision ?

Gmiller68
Niveau 10
18 septembre 2011 à 19:52:44

Ba décembre-mars !!!

Gmiller68
Niveau 10
18 septembre 2011 à 19:53:20

Non je voulais dire mai-août dsl !!! :ok:

Gmiller68
Niveau 10
23 septembre 2011 à 21:13:40

Piranha Bytes et Deepsilver misent gros sur leur prochain RPG Allemand, Risen 2 Dark Waters. En effet, Georg Larch, Marketing Head chez Deepsilver pense que le jeu se vendra à un million d'exemplaires dès sa sortie, alors que Risen s'était vendu qu'entre deux cents et trois cent mille exemplaires. Espérons pour lui qu'il est raison, verdict en 2012.
Source : http://risenfrance.com/actu-9363-risen-prepare-son-million-dexemplaires

Petrenko_Rouge
Niveau 9
30 septembre 2011 à 18:20:44

Joli pari !!!

belin77
Niveau 11
30 septembre 2011 à 18:42:08

500000 locuteurs Allemands + 500000 locuteurs Anglais :o))

Gmiller68
Niveau 10
25 octobre 2011 à 13:41:07

Deux vidéos non-postées qui ont été présentées à l'occasion de la gamescom il y a deux mois :
http://www.youtube.com/watch?v=CzwOIepHqEg
http://www.youtube.com/watch?v=mPY9s7j9iFM&feature=related
Enjoy :ok:

Gmiller68
Niveau 10
25 octobre 2011 à 13:47:52

Celle-ci également :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=PDfh8QGA8Co&feature=related

belin77
Niveau 11
25 octobre 2011 à 20:23:23

L'articulation de la bouche des personnages pendant les dialogues est vraiment pas terrible, on dirait qu'ils ont une patate dans la bouche :( , en règle générale, je ne le trouve pas mieux graphiquement que le 1.

Gmiller68
Niveau 10
25 octobre 2011 à 21:21:59

C'est marrant, c'est le premier truc qui m'a choqué :hap:

Gmiller68
Niveau 10
27 octobre 2011 à 21:10:59

Nouvelle critique :oui: :cool:

L'histoire des gnomes dans les jeux est, à l'instar de ces derniers, courte et pathétique. Celui de Half-Life 2 a été envoyé dans l'espace et nous est réapparu sous la forme du Gnome Chompski dans Left 4 Dead. Il faut réduire en poussière les gnomes pêcheurs de Bully pour que Jimmy puisse porter un costume de gnomes. Ceux de WoW ne sont que des simili-Hobbits. Et ceux de Risen ? Risen transforme ces ornements de jardin en voleurs gobelins aux visages porcins, grotesques et adipeux, que nous zigouillons par centaines.
Par conséquent, et cela peut paraître étrange, un des soucis du développeur du RPG Risen 2 a été de définir quels pouvaient être les droits gnomes. La séquence que nous avons vue, quand elle ne montrait pas des monstres mystiques hauts de 6 m ou quelqu'un en train de voler un galion, se focalisait sur les gnomes, leur langage et leur humanité aborigène - ce ne sont pas des monstres, ils ne sont pas stupides, ils ont tout simplement été élevés dans une culture primitive et différente.
Pour autant, le massacre du premier jeu ne va pas vous faire serrer les dents de remords. Ce sont toujours des individus pas très sympathiques, même si leur côté chapardeur est désormais justifié : chaque gnome recherche apparemment un objet qui lui garantira l'accès à une vie après la mort, à la base un simple fétiche (dans l'acception ancienne du terme). Cela dit, ce nouvel approfondissement de la complexité des personnages ne se limite pas seulement aux gnomes. Votre héros est également une pauvre petite âme torturée.
Pour votre héros, le premier jeu s'était terminé quand… Mettons les choses au point. Les choses qui vont suivre ne sont pas vraiment des spoilers dans la mesure où le jeu est sorti depuis une éternité et qu'il est hautement improbable vous y jouiez. Si vous l'aviez commencé et que vous ne l'avez toujours pas terminé, ce n'est pas maintenant que vous allez le faire. Par conséquent, je ne vais rien révéler qui soit susceptible de vous gâcher le truc, je mets juste le doigt sur le problème que vous avez à finir les jeux.
Je disais donc que le premier jeu (mal foutu et bugué jusqu'à la moelle) se terminait quand votre héros naufragé se faisait un nom en battant un Titan et en sauvant une île. Cela dit, pendant ce temps-là, quatre autres Titans détruisaient le continent proche, ce qui rendait vains tous ses efforts, et cela lui reste au travers de la gorge. Le développeur décrit grossièrement votre héros comme un John McClane (le héros de « Piège de cristal « -NdT) déchu ; amer et alcoolique. La narration merveilleusement subtile vous permet de le déduire d'après les bouteilles empilées dans un coin de sa chambre.

1/19 Des pirates très «chic »
PrécédentSuivantVoir tout ▸
Dans Risen 2, le vieux continent est inhabitable (l'endroit restreint d'où part votre héros est une forteresse entourée de lave incandescente et de montagnes noires comme de la cendre) et la discussion tourne tout entière sur comment atteindre le Nouveau Monde, ce qui est malheureusement impossible. Des tentacules immenses se saisissent des bateaux qui voyagent dans cette direction et les entraînent par le fond. Cela s'apparente à un mélange du « Réveil du Kraken » et de « Pirates des Caraïbes 3 ».
Notre héros, désoeuvré et alcoolique, donc, se voit confier pour mission d'infiltrer les pirates et trouver comment ils parviennent à écarter ces monstres quels qu'ils soient. Nous ne savons pas si notre héros va se montrer ou non performant dans l'accomplissement de cette tâche, car la démo abandonne cette situation initiale et nous le retrouvons abandonné sur une île déserte, après qu'il a apparemment fait l'incroyable erreur de faire confiance aux pirates.
Et c'est là que nous rencontrons les gnomes. Le premier que l'on croise sur la plage, Jaffar, parle un mauvais français, mais se montre assez amical. Il a malheureusement appris à parler avec les pirates et toutes ses phrases sont ponctuées de jurons (une remarque rapide à l'attention des développeurs : truffer les dialogues de jurons ne les rend pas plus attrayants pour autant).
Après que l'on a supporté son charabia ennuyeux, Jaffar offre de vous construire un bateau - votre premier du jeu, un simple radeau - si vous pouvez lui trouver certains débris de naufrage, des planches, des chemises et des plants de vigne. Il se propose aussi de voyager avec vous et de vous servir de compagnon. Dans le jeu, les compagnons combattent à vos côtés et vous font aussi profiter de leurs capacités spéciales : Jaffar dévalisera automatiquement les cadavres pour vous, ce qui correspond à la quête des gnomes pour trouver le fétiche leur donnant accès à la vie après la mort.
Le gnome mâtiné de pirate vous fait donc traverser la jungle jusqu'à sa grotte. En chemin, nous avons un rapide avant-goût de ce que sera le combat, quand des araignées géantes nous assaillent. Jaffar se lance dans le combat à nos côtés, mais celui-ci se termine rapidement- comme on pouvait s'y attendre, le héros est d'une efficacité redoutable, mais, comme ses mouvements sont un peu empesés et que le combat comporte de nombreuses animations, on peut s'inquiéter de la réactivité dans des situations plus compliquées.

IA débile
Quand nous atteignons la grotte, nous y rencontrons des personnages ressemblant aux Wombles, tout un éventaire de la société gnome. Il y a Nuri, qui ne parle pas un mot de français. Avec lui, vous avez le choix : partir et améliorer suffisamment la compétence «Bouche d'or » de votre héros de façon à pouvoir comprendre sa langue instantanément, ou vous escrimez à essayer de comprendre par vous-même son vocabulaire (extrêmement simple) pour apprendre ce qu'est la quête qu'il vous propose. Il y a aussi Kaan (quand FrozenByte résistera à l'envie de faire une plaisanterie sous forme de clin d'oeil à Star Trek, le monde aura beaucoup changé), qui parle un français courant et extrêmement châtié ; tellement châtié qu'il corrige même les fautes de grammaire de notre héros. TBon on a compris le message de Risen 2 : les gnomes sont des individus comme tout le monde.
Notre démo abandonne ensuite les gnomes et leurs dilemmes moraux pour un passage avec une fin plus ouverte qui se déroule dans le fort de Puerto Isabella. Votre but est ici de voler un bateau ancré au port - le problème étant qu'il vous faut du ravitaillement et un équipage, et passer sous le feu des canons du port sans se faire couler.

SD
HD
Risen 2 : Dark Water
Comme dans Oblivion, les soldats du fort interagissent socialement entre eux et suivent des routines établies, ce qui signifie que l'on peut écouter ce qu'ils disent pour obtenir des informations et des quêtes ou les contourner comme dans Batman et les descendre quand ils sont isolés. La plupart du temps, la démo nous a montré notre héros en train de se faufiler furtivement, de neutraliser les canons, d'éliminer des gardes et de libérer des prisonniers pour se constituer un équipage. Cette petite zone était assez agréable, rappelant le Ratchett original de WoW, et donnait l'impression d'un jeu ressemblant à un Witcher 2 primitif, avec un mélange agréablement varié de quêtes de types différents.
Ce passage montrait aussi le seul objet de Risen 2 qui m'a vraiment accroché, un singe contrôlé à distance que l'on peut utiliser pour accéder à de petits espaces et des barils de poudre que le héros pourra répandre dans un endroit donné pour piéger des gardes à l'intelligence artificielle déficiente. On nous a dit qu'une fois que l'on avait le bateau, le monde tout entier s'ouvrait à nos actes de piraterie, mais on ne nous l'a pas montré.
Nous avons aussi vu une rapide démo du combat se déroulant dans un temple en ruine où notre héros et une équipe de fusiliers marins affrontaient un autre pirate. Ce dernier s'appelle Crow et il est doté de naissance d'un artefact formidable, un grand harpon, ainsi que d'un épouvantable accent de cul-terreux, et il pourrait passer pour le jumeau maléfique de Johnny Depp - et c'est vrai qu'il est très, très méchant. Il envoie contre vous une vague d'autochtones qui sont rapidement abattus par les tirs précis de vos fusiliers. Il invoque ensuite un Golem de pierre qui lance de gros rochers et qui est soutenu par une horde de pirates.

1/5 Les gnomes sont envoyés par les dieux pour vous donner envie de tuer plus de gnomes.
PrécédentSuivantVoir tout ▸
Les combats de Risen 2 ne sont pas complexe, mais il n'est pas non plus spécialement intéressant ou original dans sa forme. Après avoir facilement éliminé Crow et ses comparses, et récupéré le harpon, même le développeur a eu de la peine à éviter les attaques du Titan. Vu qu'il lui a fallu recourir à des sauts de lapin pour s'en sortir, il vaudrait sans doute mieux qu'il reconsidère la force des boss qu'il donne à affronter.
En vous faisant embrasser la carrière d'un pirate, Risen 2 emprunte vraiment une direction inattendue ; depuis l'époque de Monkey Island, de Pirates de Sid Meier, et de l'extension de Neverwinter Night Pirates of the Sword Coast - criminellement délaissée -, il n'y a pas eu de véritable RPG avec des pirates qui n'ait pas été totalement orienté vers l'action. Actuellement, Dark Waters manque de finition, mais il propose manifestement un monde immense et soigneusement élaboré à explorer, même si nous ne savons pas vraiment dans quelle mesure il demeure aussi ouvert que le Risen original. Nous ne savons pas non plus quelle dose de dialogues gnomes nous pourrons supporter.

:mac: Pour les images et la vidéo :mac:
http://www.eurogamer.fr/articles/preview-risen-2
D'où est extrait la critique :ok: :content:

Gmiller68
Niveau 10
06 novembre 2011 à 11:33:20

Jaffar enfin décrit, il a son propre onglet sur le site officiel de Risen 2 :oui:
Je cite :

Petit, rapide et toujours prompt à faire main basse sur de nouveaux butins, Jaffar part de chez lui, « l'Île des Voleurs », équipé d'un nombre apparemment illimité de sacs et de poches. Il affronte les dangers de l'aventure qui l'attend avec une épée et de nombreux petits objets qu'il utilise comme armes de jet, et tant pis s'ils n'ont pas été conçus pour cela.

Jaffar est plutôt jeune pour un gnome. Il vient juste d'atteindre l'âge auquel il doit entreprendre son « grand voyage » qui lui a été assigné par son chaman. Le but de son voyage est de trouver un objet unique de grande valeur spirituelle, et sa détermination s'avère plus forte que la peur des ennemis, plus forte que les dangers qui le guettent.

Au cours de son voyage, il entre en contact avec la race des humains, ce qui est loin d'être toujours facile pour lui. En effet, de nombreuses excentricités comportementales humaines apparaissent à ses yeux comme parfaitement illogiques, ce qui a tendance à le mettre dans le pétrin. Néanmoins, il fait de son mieux pour comprendre l'idéologie des humains, bien aidé par le fait qu'il parle la langue humaine, au moins un petit peu. Il sait communiquer par des phrases simples en décrivant fréquemment ce qu'il veut dire de façon imagée, et versant occasionnellement dans la langue de son propre peuple.

Jaffar rencontre le Héros sans nom au cours de sa mission, et décide de l'aider dans son périple. Bien sûr, il espère toujours trouver son objet unique de grande valeur spirituelle, son « Auri Culci », au cours de ses aventures.

« Voler" très vilain mot. Jaffar gentil. Jaffar fait collection ! Essayer d'empêcher un gnome de collectionner dingi, c'est comme demander à homi de ne pas se battre : foutrement inutile ! »

Voilà :ok:
Une petite photo :ok:
http://www.risen2.com/typ/typo3temp/pics/8fb2c67426.png

Andre_Feroi
Niveau 9
06 novembre 2011 à 18:33:53

Merci car j'avais loupé l'onglet.
Cela complète le message suivant: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26010-1107-1-0-1-0-histoire-de-gnome.htm

Gmiller68
Niveau 10
06 novembre 2011 à 18:34:43

Oups :desole:

Gmiller68
Niveau 10
11 novembre 2011 à 22:51:40

D'après différentes sources, le développement du jeu devrait s'achever vers Avril-Mai 2012 le temps de produire les :cd: :ok:

1
Sujet : Point sur le dévellopement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page