Salut,
j'me suis pris TM il y'a peu et aprés m'étre bien éclater (et fait éclater) en mode solo je suis passé il y'a 3 4 jours au multi et la:
OMG je ne m'éclate plus du tout, par contre qu'est ce que je morfle ...
j'ai beau avoir essayer toutes les approches possibles le résultat reste toujours le méme a l'exeption des trop rare partie ou je me retrouve confronter a des joueurs au "talent" équivalent au mien.
Qu'est ce qui fait que mes ennemis m'éclate en 3 missiles, alors que moi j'ai beau aligner un puissance de feu a faire blémir l'armée US, c'est comme si je leur lançais des figues molles ...
Est ce que (dans les améliorations) le bonus "Tuerie+x" augmente la puisance de feu du véhicule?
J'ai vu qu'en mode campagne on pouvait débloquer le pistolet laser (mode dément aie!)est ce le secret de mes adversaires ?
Pour l'instant je tien bon,grace a Roadboat qui, faute de me permettre de faire bcp de dgts et de mort, m'assure un minimum d'xp : attrapper un adversaire et le balancer dans le vide ou sur un de ces camarades sa paye mais pas chére...d'autant que cette technique est absolument injouable pour peu que l'hote soit en carton.
Des conseils sur les armes et véhicules?
J'arrive doucement a saturation (c'est un record pour moi méme pas 2 semaines de jeu)
"OS COURT!"
Oui y'a de véritable tueur sur le multi, n'étant plus sur le multi pour cause de problème de Play je ne peux pas vraiment t'aider (pour le moment).
Mais d'habitude c'est l'inverse, les gens deviennent fou en solo et savoure en multi. Le solo, tout les adversaires sont sur toi.
Les adversaires doivent, avant de prendre de front une victime, faire le tour de la map et prennent toute les armes pour faire un véritable armada, et avec l’expérience qu'ils ont, ils savent quoi combiner avec quoi.
Je te conseilles (si tu n'es pas trop allergique à l'anglais) de passer sur le forum officiel de TM, il regorge de pépite.
Salut,
oui je fonctionne un peu a l'envers je sais :p
Merci pour le tuyau, j'ai réussi a trouver 2 3 articles qui m'ont permis d'améliorer mes stats, mais ce jeu reste vraiment dur
OMG mais ce jeu est mort en journée a coté de l'activité qu'il y'a en "nocturne", le succés de ce jeu n'est définitivement pas le méme outre atlantique et la c'est flagrant O_O
encore merci, dsl pour le temps de reponse pc en panne et jai horreur d'utiliser ma play pour venir sur les forum ...
Oui, si tu te jauge en heure française, le jeu en Europe n'a pas très bien marché. Donc l'heure de pointe TM est en fonction de l'heure de pointe américaine, et vu les 7heures de décalage...
C'est dommage qu'il ai très peu marché (comme à son habitude ici). Moi je suis fan depuis le tout premier en 1995.
salut
est ce que le jeu vaut 30e juste pour le solo ??
Pour moi, complètement...
mis a part les mode histoires a finir de chaque perso y a quoi d'autre ?