dîtes moi s´il y a parmit vous des amateurs des romans de la WoT ici, moi j´ai fini le tome 12 la version française...y´a-t´il quelqu´un qui sait quand le 13 eme sort?
Bien sur qu´il y en a ^^
perso je me suis mis à la version anglaise , beaucoup moins chère , chez les ricains deux livres correspond a un seul , d'où pour le prix d'un livre de poche tu as l'équivalent de deux livres en France ! Ces des voleurs les éditeurs français !
moi je viens de m'y mettre la j'adore mais je crois que mon livre prends 2 tome il é gros il fait 700page
dites vous savez combien ya de tome en tout?
Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé?
passage éclair
Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm
Pour répondre a weskeryo, il y a 11 tomes anglais déjà parus, et le 12ème et dernier est en cours de rédaction (j'ai lu quelque part que la parution était prévue pour 2009, mais c'est a prendre avec des pincettes).
Par contre, Robert Jordan étant décédé, ce 12ème tome est écrit par quelqu'un d'autre (son fils je crois) d'après les notes qu'il a laissé pour ce volume (apparamment il savait qu'il vivrait pas assez longtemps pour terminer sa saga donc il a pris des précautions ^^)
Et pour la question au premier post, lisant les tomes en anglais, je suis pas du tout la parution française. mais je t'encourage a les lire en anglais, c'est tellement plus riche qu'une version française
bonjour, moi je suis nul en anglais donc je risque pas de les lire, sinon jusqu'à présent il y a 14 tomes de sorti en poche (fnac) et en gros livres, le 15, 16 et 17, le 18 est prévu en parution pour 2009.
j'espère avoir renseigné
Wakka57
Posté le 22 février 2008 à 17:56:44
perso je me suis mis à la version anglaise , beaucoup moins chère , chez les ricains deux livres correspond a un seul , d'où pour le prix d'un livre de poche tu as l'équivalent de deux livres en France ! Ces des voleurs les éditeurs français !
Pareil je viens de m'y mettre en anglais ( je n'en suis qu'au premier tome ) et y'a t-il toujours des gens qui le lise aujourd'hui ? ( vu que le topic date de y'a longtemps )