Se connecter

Battleheart

Sujet : Besoin d'aide!
1
Mss_Old_School
Niveau 7
12 août 2011 à 19:49:51

Bon pour commencer j'ai une équipe constitué de :

Healer (Du début) : 21
Paladin : 21
Chevalier (Du début) : 20
Archer : 20

Je voudrais savoir quelle spell je devrait prendre pour chaque... car en ce moment c'est un peu du n'importe quoi et si vous trouvez une possibilité d’intégré le genre de musicien dit le moi :hap: .

]Zog-Zog[
Niveau 3
17 août 2011 à 16:05:33

Chevalier + paladin, c'est clairement pas utile, ça te fait 2 tanks très solide là où un seul suffit, tu vas manquer de dps du coup. M'enfin toutes les compos sont jouables hein ^^ !

De ce fait, ça répond à la question suivante : si tu veux intégrer le barde, remplace l'un de ces 2 là de préférence.

Niveau spell tout est jouable honnêtement, y a des combos possible mais le mieux est de choisir ce que tu préfères jouer. En général tu as souvent le choix entre optimiser le dps ou le confort de jeu, selon comment est orienté le skill en question.

Mss_Old_School
Niveau 7
18 août 2011 à 17:04:34

Merci!

Toriel
Niveau 1
24 août 2011 à 22:52:12

Moi j'aime le pretre, il est super efficace, sinon, prendre un mage est nécessaire, et le voleur cogne bien,

Toriel
Niveau 1
24 août 2011 à 22:56:39

il y a un truc super efficace, le sort repousser les enemis (vengeful angel) du pretre (cleric) en combi avec la foudre du mage (thunderbolt) un coup un un coup l'autre, (tu laisse venir les enemis sur toi et tu declenche) et pense à soigner tes persos toujours avec le meme pretre,
moi maintenant le pretre est niv 31, et 28 pour le mage,

]Zog-Zog[
Niveau 3
25 août 2011 à 10:24:19

Toutes les compos sont jouables, il y a des tonnes de combinaisons possibles pour optimiser le confort de jeu et/ou le dps.

J'ai déjà parlé des statistiques à ce sujet sur un autre post, la combo la plus bourrine (mais pas forcément la plus confortable), c'est monk avec clerc et barde en boost attack dessus, et un rogue pour le +50% dmg subis. Mais c'est pas forcément la plus simple à jouer, ça manque de contrôls.

Le mage n'est absolument pas indispensable, c'est juste une façon comme une autre de jouer. Et il est sympathique pour ses contrôls et sa téléportation, ça simplifie la vie.

1
Sujet : Besoin d'aide!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page