Se connecter

Tiny Wings

Sujet : Dispo sur Android ?
1
PerreFouettard
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:40:59

Tout est dans le titre :o))

Yorkfield-2008
Niveau 10
09 mars 2011 à 19:36:21

Pas pour l'instant.

Dantem76
Niveau 35
09 mars 2011 à 20:32:22

Dommage vraiment pour les possesseurs de galaxyS ou portable sous android... j'espere vivement....

PerreFouettard
Niveau 10
10 mars 2011 à 03:49:11

Baltarux :d) Pourquoi qu

PerreFouettard
Niveau 10
10 mars 2011 à 03:52:05

desoler du double pas fait expres

Baltarux :d) Pourquoi quand on peut avoir Mieu ? :noel:

et en plus d'avoir un Smart plus puissant on peut meme avoir un os plus ouvert qu'un Ios Jaibreacker ? :noel: et puis nous ne somme pas du tout pauvre , tu as vu le prix d'un Galaxy S ou Désire HD ? et les double coeur comme le SGS 2 qui vont sortir ?

Ha désoler j'avai oublier que j'avai a faire avec des fanboy apple qui pense qu'il n'y a qu'apple dans la vie :noel: :rire2:

Ytreytre
Niveau 10
10 mars 2011 à 04:07:05

iOs Jailbreak > All Y'a pas à discuter les gars :-d

darthdeath
Niveau 4
10 mars 2011 à 07:19:29

"Bande de pauvres", moi pour mon xperia x10 je pai un fofrai a 55 euros/mois et je ne pense pas être le seul, deplus ce qui on choisi un smart sous android c'est pas parce que il y en a des moin chere que l'iphon non, c'est comme dit plus haut ; à cause de la puissence des engins android qui est plus puissent et de l os ouvert :p

(sans compter les autres avantages : on a un large chois de produit si on en a marre et on garde nos applis, tanti que sur l'iphon t'as pas un grand choix etc :) )

Jyle
Niveau 5
10 mars 2011 à 13:20:58

Email envoyé au concepteur, j'espère qu'il le fera, en tout cas il y songe.

Jyle
Niveau 5
10 mars 2011 à 13:27:06

Android c'est juste le must du marché par rapport à apple qui ne modifie même pas le soft de son appareil. Ah si, en 4 ans, ils ont fait en sorte que les icones puissent être mis dans des dossiers, wahou... :P

Je n'ai pas choisi le samsung galaxy s et bientot le 2 parce qu'ils étaient moins cher, je suis passée d'iphone à Android, d'un système bloqué et bien payant à un système ouvert et bien plus gratuit avec beaucoup plus de possibilité d'évolution. Je dis pas qu'iphone c'est mal et nul, juste qu'android pousse vers une vraie évolution les clients et ne bloque pas les fichiers téléchargés pour qu'on ne puisse pas les mettre sur des mp3. Il faut se rendre à l'évidence, apple c'est le marketing de l'univers payant, si on a pas un ipod, on ne peut pas utiliser les chansons sur un autre appareil qu'un de la même marque. C'est déloyal comme procédé pour garder les clients je trouve et ca va leur en faire perdre un certain nombre qui se rendent compte aujourd'hui de la différence colossale entre android et apple.

Et puis sur android, tu as pas mal d'applications gratuites qui sont payantes sur iphone. ;)

JimmyAdkins
Niveau 9
10 mars 2011 à 16:59:05

Jyle
Posté le 10 mars 2011 à 13:27:06
Android c'est juste le must du marché par rapport à apple qui ne modifie même pas le soft de son appareil. Ah si, en 4 ans, ils ont fait en sorte que les icones puissent être mis dans des dossiers, wahou... :P

__

Apple c'est 1 iPhone par an et Android c'est 1 appareil tout les deux mois...

Donc...

Dantem76
Niveau 35
11 mars 2011 à 13:58:25

Perrefouettard +1 ... lol

nan mais les gars on s'en fout chacun sait pourquoi il a acheté un iphone et un android, on va pas faire la guerre comme entre pro S et pro M, c 'est une perte de temps (surtout quand on revien a la question posé dans ce forum)....
Dc vivement qu'il le sorte sous android, d'ailleurs dés que qqun a des news dessus qu'il le mette ici svp je ferais de meme si j'ai des news !!

Bon jeu a toutes et a tous.

Namak
Niveau 1
26 mars 2011 à 10:09:21

Ouai comme tu dit vivemen kil arrive sur android,jsui sur htc wildfire (et fiere de letre);) et di nou si on peu envoyer des mails au createur pour aider a le faire vnir sur android marcket :S scuz ji connai pas gran chose

1
Sujet : Dispo sur Android ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page