Se connecter

Atelier Meruru : The Apprentice of Arland

Sujet : Le meilleur de la serie
1
flyby
Niveau 2
30 mai 2012 à 14:24:33

Alors on le lance ce forum , pour ma part le jeu est genial et bien plus accompli

Jaja
Niveau 21
31 mai 2012 à 00:32:01

Pour la serie PS3 largement, alors que le totori m'avait gonflé je vois pas les heures passer sur celui la

Merilya
Niveau 4
31 mai 2012 à 09:24:39

idem xD j'en suis a 45h de jeu et je l'ai fini 2 fois déjà . je suis bien reparti pour une 3ème je croit !

scylla1
Niveau 11
31 mai 2012 à 10:10:24

je ne dors plus c'est simple...qu'est ce qui change en new game+ plus à part les equipements que l'on garde???
par contre je ne trouve pas totori et rorona super efficace par rapport à mimi ou cersy par exemple c'est normal??

Athray_
Niveau 10
31 mai 2012 à 11:53:49

Y a de bonnes évolutions par rapport à Totori (que j'avais déjà beaucoup aimé) en effet. Ça risque de faire drôle si je fais Rorona en dernier ^^;

Sinon les autres alchimistes, ce qui fait leur efficacité c'est qu'elles peuvent aussi utiliser les items comme Meruru. Donc potentiellement du dommage très lourd mais ça coute cher à approvisionner.
Dans Totori déjà, je trouvais plus pratique d'avoir des personnages "normaux" en général, sauf éventuellement dans les zones avec des armées d'ennemis qu'on nettoie au bomb-spam.

Et j'ai trop hâte de retrouver Mimi dans celui-là, sinon <3

Athray_
Niveau 10
31 mai 2012 à 11:56:15

(il faut une fonction edit -_- )

Pour le NG+, on t'a répondu hier, faut ptêt lire les réponses au lieu de reposer la question 3 fois sur des topics différents :o

scylla1
Niveau 11
31 mai 2012 à 12:50:10

ouch...doucement, je pensais avoir loupé qq chose...
et on dirait que oui bref merci quant même

miss-etna
Niveau 10
31 mai 2012 à 14:02:10

J'y ai joué quelques heures déjà, dans Totori on avait que à faire les mission répétitives, c'était notre seul objectif, sauf quand il fallait créer le bateau.
ALors que dans celui ci, on a la construction du royaume, beaucoup plus de mission à "scénar" différent (coté background je parle)..
Le système de combat est légèrement amélioré, donc comparé à Totori, y a que du plus pour le moment.

Athray_
Niveau 10
31 mai 2012 à 15:29:20

Ah pour ça je suis d'accord, c'est blindé de petites améliorations un peu partout et la trame est plus suivie, c'est parti pour être meilleur que le précédent en effet.

Ça m'a pas empêché de vraiment apprécier Totori quand je l'ai fait cela dit, aussi bien pour le background et les personnages que pour le déroulement du jeu.

Gérer sa progression d'alchimiste/aventurier au jour le jour avec des objectifs à plus ou moins long terme, c'était marrant. Certes le scénar' n'avance que rarement, mais j'ai bien apprécié le changement de rythme après trop de RPG qui te mettent sur des rails sous couvert de t'entrainer dans un scénario épique.
(Oui, je parle des derniers FF entre autres :-d )

Ryuzaki57
Niveau 9
01 juin 2012 à 20:06:09

C'est très clair, depuis que je l'ai je ne mange plus! Les mécanismes d'alchimie et de combats ont été ajustés à la perfection, l'humour est toujours géniale et les personnages sont plus fabuleux que jamais! Et les combats contre les dragons sont juste EPIQUES.

1
Sujet : Le meilleur de la serie
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page