MissGlam, il faut que combine l'indice franck etais en repetition lors du cambriolage et mattéo repete surement avec les misrockers pour parler a paul va au resto et demande a lui parler.
Merci pour ton indication ! Seulement, il y a un probleme. Je n'ai pas l'indice franck était en répétition ! Je n'ai pas eu l'occasion de parler a franck ! Comment faut il faire ?
Aide moi laulau !
tu dois aller le voir dans sa villa pres de ou habite tristan ,
Ilva te dire qu'il etais en repetition.
le probleme c'est qui ya rien. C'est pas débloqué quoi ! Je suis vraiment deseperes
non je l'ai mais ce que je veux dire c'est que je crois qu'il est pas revenu de sa tournée. Je vais voir
Voila je suis alle voir et je confirme ce que je viens de dire : il n'est pas rentré de sa tournée. Il n'y a que le garde du corps. Je ne comprend pas. Aide moi !
Parle au Garde du corp en disant que tu veux voir la camera.
Après tu pourras fouiller et quand tu as fini va voir la camera est le garde du corp va revenir tu auras des indices et tu pourras continuer.
help je suis bloquée
j ai comme preuve que ku-shi n était pas seul sur la vidéo
et aprs je ne sais pas ce que je dois combiner avec quoi
gorgio doit tjs me dire la planque cachée
et paul ne me donnepas la photo
quant a franck il est tjs en tournée
please aidez moi
Heu ... merci laulau ... mais j'ai déja tout fouillé. J'ai vu les partitions, la guitare, la plainte de Franck contre tackeshi, la caméra, et la fenetre ! Je peux rien faire de plus ! je rame ! Je suis allé au moins dix fois chez franck mais ça m'a pas aidé ! Aide moi !!!!!!!
Laulau ! Je viens de combiner tout les messages avec "c'est un homme qui a appele la police". Mais de tte facon, le trombinoscope et le planning ne veulent pas se combiner ! Je suis perdu ! Pourquoi ils ont fait un jeu aussi compliqué ? Aidez moi ! Je vais surement abandonné là ! Je désespère ...
C'est bizarre car pour moi le trombinoscope et le plannig sa a marcher... essaye dans les deux sens peut etre que.
dwiche, Pour la photo parle de tous avec paul et dis lui que ca peut aide ect... tu as donne la photo a gorgio et si il cherche c que tu dois faire un truc. Aussi aller voir takeshi assez souvent...
Coucou Ca ne fait pas lgtmps que je joue a ce jeu , c'est pourquoi je ne suis pas loin...Mais je suis déja bloquée( ca promet)
Je suis au moment , ou je dois faire analyser la vidéo parce qu'il y a des coupures , donc je vais chez Larry et il me dit que la version béta n'est pas encore prète ...Qu'est ce que je dois faire ? HELP
Et pour Combiner les indices , comment faire ?
Merci d'avance
Je vous serez vraiment redevable si vous m'aidez J'adore ce jeu! Et j'aime pas etre bloquée
Je SuiS Ultra Bloker Je Rame Je Ne Sais Pas PArler A Frank Il Est En Tounee Jai Payer Giorgio Pour Qu'il Me Trouve La Planque Et Rien Jai Pas De Nouvelle Puis Jai Le Trombascope Avec Seulement Les 3 Personne Resultat Je Suis Bloker Aider Moi SVVPPP
C'est Bon Jai Fini Ce Jeu Etait Genial !!!!!!
Aide moi , stp , j'ai posté le message au dessu , STP Vu que tu l'as finis
Bonjours, Que faut t'il combiné comme indice pour que Giorgio Vienne me voir ?! Merciiii
Laure, Si Larry veut pas te le faire c'est que tu dois faire quelque chose entre temps... Va a tous les endroits parle a toutes les personnes et va voir AUSSI takeshi.
J'ai fait tout ca... Mais je suis bloquée , rien ne marche...