Laure,Pour combiner des indices va a l'appart et regarde le tableau d'indices c la que tu pourras combiner tous les indices!
Oui oui je sais...Je vais au tableau d'indice et j'essaye de faire combiner mais ca fonctionne pas
Et Larry ne veut pas m'analyser la vidéo je sais pas quoi faire...
Bonsoir, comment on sait que tel indice est combinable ou pas ? Pour combiner il faut mettre un post-it sur l'autre c'est ça ? Ca m'aiderait beaucoup car là je bloque à Larry qui ne veut pas analyser ma videsurveillance et j'ai peur de tomber à 0 a force de combiner (une mauvaise conbinaison enlève des points flair !)
ca a l'air bon je suis en train de parler a takeshi d'eliott
Bonjour ! Moi je suis bloqué a la première combinaison , j'ai presque toute essayer de les faires pourtant , mais rien y fait
Bonjour à tous, j'ai vu que beaucoup d'entre vous étaient perdu dans le jeu alors j'ai décidé de faire un site solution : http://h.drichards-cas-desesperes.over-blog.com/ Il est actuellement en construction , j'espère qu'il vous aidera et faites le tourner svp
cc tout le monde je voulais juste vous dire que g commencer a crée un blog avec toute les solution
a dsl mamiecoton j'avais pas vu ton commentaire :/
Bonjour ! Après de grandes recherches, j'ai trouvé un site parfait ! C'est la solution COMPLETE du jeu ! Ainsi, avec l'aide de cette solution complete, vous pourrez faire le jeu en 2heures maximum ! Avouez que ça change la vie ! Voilà l'adresse : http://h.drichards-cas-desesperes.over-blog.com/article-saison-1-objectif-5-87600873.html
En esperant que j'ai pu vous aider !!!!
Salut,
je suis bloqué sur le jeu et sa me soule car c pas amusant jé ruçu un numero inconnu et je sai pas coment avançé dans le jeu je demande a tout le monde et j'aissaye de combiner les indices mais j'arrive pas si quelqu'un le sai vous pouvez me le dire svp
Sa fait déja troi moi que j'arrive pas et sa me donne plus envie de jouer svp aider moi!!!!
svp si quelquin a fini le jeu et sait comment avancé aprés avoir eu le numéro inconnu elle ou il peu me le dire sil te plait jen ai tro beusoin
Je ne sais pas comment savoir où est la planque d'Elliot, Georgio quand je l'appelle me dit qu'il est entrain de chercher mais jamais rien d'autre de plus je suis bloquer aider moi.
J'ai finie le jeu juste maintenant :D grâce aux discussions qu'il y a eu dans ce sujet ;), recherchez un peu et normalement vous trouverez (et si vous trouvez pas j'essayerai de vous aider
Alors moi je suis presque à la fin (j'ai assez de preuve pour aller voir la police) mais apparemment même avec celles-ci ils ne peuvent pas arrêter Franck d'après ce que j'ai compris.... en relisant le forum il me manque un indice en rapport avec la guitare. Moi je n'ai que : "Guitare chez Franck récemment déplacé" quelqu'un peut m'éclairer please ! (A)
Mouaahahahah j'ai finis hihi ! Si quelqu'un a besoin d'aide ben je suis là !
Bonne chance !
Ps: en fait la guitare n'a rien avoir enfin si peut-être pour avoir le mobile de Franck ou la septième preuves qui me manquait ! ^^"
Salut quelqu’un peu m'aider pour les 2 dernières preuves svp ? Mercii :D
Bonjours j'aurais besoin d'aide j'ai réussi a savoir ou étais la plaque d'Elliot j'ai pris trois preuve dedans : le cellulaire , la lettre de menace et les fausses pièces d'identité la j'ai parler a Gorgio pis j'ai cru comprendre que les lettre vienne de lui mais la je suis perdu
Merci d'avance (:
Coucou, alors voilà j'ai lu tout le forum ca m'a beaucoup aidé mais voila : j'en suis au moment ou j'ai reunis assez de preuves pour innocenter takeshi je vais voir le commissaire il me demande les preuves, je dois allé les chercher chez moi et la je dois tout combiner ! Aidez moi s'il vous plait !
Combiner quoi avec quoiiii :/
enfin je l'ai finis ! Quelle fin !!!!!! Ca m'a degouté quelle ordure ce takeshi a la noix grrrr >< j'etais remonté quand j'ai vu ca mdr