Pour toutes infos sur la série Myth, jouer sur internet, télecharger les derniers patchs, d´autres maps solo ou multi....
=> rendez-vous sur www.playmyth.net
Sérieux, ce jeu est exeptionel et il y a toujours des personnes qui jouent online. Alors rejoignez nous.
Et le dernier patch ( 1.5) dévelopé par www.projectmagma.net améliore beaucoup le jeu. ( et le cd n´est plus nécessaire pour jouer)
J´ai réinstallé le jeu sur ma machine, ainsi que le patche 1.5.
Le maniement de la caméra s´en trouve largement amélioré. Voilà un jeu qui redevient agréable et surtout utilisable sur les petites configurations ( un PII 200 avec carte 3D suffit).
J´apprécie particulièrement le côté heroic-fantaisie bien rendu tout au long de la champagne solo. Les missions sont très variées et les décors sont jolis ( rien à voir avec les desiderata actuels, mais jolis tout de même).
Myth est une série qui a fait beaucoup parler d´elle dans la revue Joystick, à l´époque de sa sortie. Je m´étonne que son forum soit si pauvre en commentaires.
oui Myth is still alive, la preuve voila que je l´ai réinstallé aujoud´hui
bravo a tous les joueurs de ce jeu magnifique ; )
bravo camarade!!!! bien joué et vive myth
CE JEU EST UNE PERLE et je vais enfin essayer d´y jouer ^^ ( sur le net s´entend)
cool pt etre kon se croisera un jour!
Il est quand meme un peu moins alive maintenant
Ah clair ke ct un bon jeu sa !
Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé?
passage éclair
Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm
(je remonte un peu le post)
Je joues de nouveau à Myth II, donc si quelqu'un souhaite faire une partie multijoueur, ça serait bien, car j'aimerais bien!^^
On peut toujours jouer en ligne sur ce jeu ou pas ????