Bonjour,
Je viens vous présenter le clan [Life]
Nous existons depuis 2005. Le clan a été créé autour du jeu Wolfenstein Enemy Territory.
Nous avons recemment décidé de nous orienter multi-gaming en migrant vers d'autres jeux comme notamment Tribes: Ascend
Nous souhaitons faire connaître notre vision du jeu en équipe à la communauté Tribes Française et pourquoi pas recruter de nouveaux membres.
La plupart des membres du clan ont entre 25 et 30 ans, nous acceptons cependant les plus jeunes ou plus vieux (le membre le plus agé a plus de 40 ans!!!).
Ce qui compte pour nous c'est la maturité.
Exit les pyjamas et les kikoolol!!
Le skill nous importe peu, nous ne faisons pas un concours pour voir qui a la plus grosse... Nous voulons juste passer du bon temps sur des jeux que nous apprécions avec des personnes sympathiques et fair-play.
Vous l'avez compris, nous ne sommes pas du tout dans un esprit de compétition, nous sommes clairement définis comme un clan FUN.
Il n'y a donc pas de test d'entrée, nous demandons juste aux personnes souhaitant nous rejoindre de passer du temps avec nous pour voir si le courant passe bien et une entrée sera possible par la suite.
Notre but est de bâtir une communauté soudée et partageant les mêmes valeurs.
C'est ce que nous avons créé depuis 2005 sur Enemy Territory, et c'est ce que nous souhaitons aujourd'hui créer sur Tribes.
Nous disposons:
- d'un site avec forum : http://www.clan-life.com
- d'un TS public ouvert 24/ 7/ : et.clan-life.com
Nous jouons aussi à minecraft et disposons de notre propre serveur, pareil pour Enemy Territory.
Vous en avez marre de jouer tout seul? Vous êtes capable de jouer en communauté? Cependant vous ne souhaitez pas entrer dans une team avec les contraintes qui peuvent vous être imposées au niveau des training et des matchs avec présences obligatoires?
Venez nous rejoindre, nous recherchons uniquement des personnes avec qui passer du bon temps.
Venez vous inscrire sur notre forum, vous présenter et passer de bonnes soirées avec nous sur Tribes
;)
Hénoriel, admin fondateur du Clan [Life]
http://www.clan-life.com
J'ai tenté de m'inscrire sur le forum, mais l'e-mail de confirmation n'arrive pas dans ma boite mail
Je retire ce que j'ai dit, ça a juste mis un bon moment ...
pas de souci