Se connecter

NCAA Football 12

Sujet : Trophées
1
euroglobe
Niveau 3
20 juillet 2011 à 16:37:12

Ai un doute sur l'obtention des trophées en mode dynasty. J'ai l'impression qu'ils ne sont pas attribués aux joueurs évoluant au poste de coordinateur.
Quelqu'un rencontre la même situation ?

biggypooh
Niveau 1
25 juillet 2011 à 23:21:18

Salut,

J'ai le jeu depuis quelques heures et j'ai eu le même type de message, après plusieurs actions positives.

Je suis OFF.COACH à Toledo.

Je ne comprends pas non plus...

euroglobe
Niveau 3
25 juillet 2011 à 23:58:27

Je pense que ça se débloquera quand nous passerons Head Coach dans un programme...
Je vois que tu coaches Toledo... tu vas te régaler, la MAC est une conférence bien pourrie à souhait. J'entame ma troisième saison avec Akron...

biggypooh
Niveau 1
26 juillet 2011 à 01:56:58

ça donne quoi pour toi à AKRON ??

Pourrais tu me donner des conseils pour le recrutement ?

Je t'avou qu' étant donné que c'est super complet je suis un peu perdu.

euroglobe
Niveau 3
26 juillet 2011 à 10:24:16

C'est dur à Akron, la première saison a été pas trop mal, avec un 6-6 et une victoire à l'arrache dans le Tostitos Bowl. La seconce plus dure, avec un 5-6.
Pour le recrutement, vu le prestige de Toledo (C, c'est à dire moyen), tu as intérêt à te concentrer sur les prospects de ton état et des états "pipeline". Habitant dans les parages de ton universités, ils seront plus enclins à signer.
De même, oublie tout de suite les joueurs à 4 ou 5 étoiles, ils ont très peu de chances de signer chez toi. Concentre donc tes appelles donc sur les 3, voire 2 étoiles, en ciblant bien les joueurs adaptés à ton style de jeu offensif et défensif. Défini bien tes priorités, et concentre toi dessus.
Par ailleurs, cible avant tout les joueurs déjà intéressés par Toledo (ceux signalés par un cercle vert en début de colonne). Leur signature sera beaucoup plus facile à obtenir.
Enfin, dès que tu as 350/400 points de retard sur une université dans le processus de recrutement d'un joueur, lâche l'affaire, surtout si ce sont des programmes bien cotés devant toi. Tu n'auras aucune chance de retourner la situation. De même, si tu cibles un joueur qui n'est pas a priori intéressé d'emblée par Toledo, essaie de ne pas partir avec un gros handicap. Personnellement, je ne m'aligne pas sur des joueurs qui ont un intérêt dépassant 300 pour le dernier club de leur shorlist d'intérêt...

Sur les premières saisons, tu vas clairement en baver. Mais si tu redresses le club sportivement, que tu as plus de présence à la télé par tes résultats et que ceux-ci augmentent à ta crédibilité sur le facteur "championship contender" (favori pour le titre), tu devrais ensuite pouvoir faire un peu plus parler la poudre... L'idéal serait que tu arraches tout pour Toledo puisse être invité dans une conférence plus prestigieuse. Et là, la vie sera plus facile...

Kearse
Niveau 7
26 juillet 2011 à 11:20:38

Au sujet du système des invitations: n'a-t-il pas simplement été supprimé vu qu'ils nous donnent l'option de modifier les conférences à chaque inter-saison?

1
Sujet : Trophées
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page