Se connecter

NCAA Football 12

Sujet : Online Dynasty !
mlb2
Niveau 8
07 novembre 2011 à 23:53:36

Liste des participants :

mlb2 : PSN : Zounay => Oklahoma State / BIG XII
timriggins2 : PSN : Rigavre => Baylor / BIG XII
fitzii : PSN : NicoduSNR => Clemson / ACC
Rhaydde : PSN : Rhaydde => Miss. State / SEC
boubliboum : PSN : Who__D4t => SCU / SEC
FlickerNCAA : PSN : flickeringtom => Washington / PAC 12
JarJar_Binks : PSN : Boutsh-sh => North Carolina / ACC

mlb2
Niveau 8
10 novembre 2011 à 14:14:07

Sa y est j'ai retrouvé mon jeu, je crée la dynasty dès maintenant !

mlb2
Niveau 8
10 novembre 2011 à 17:41:54

Liste des participants :

mlb2 : PSN : Zounay => Oklahoma State / BIG XII
timriggins2 : PSN : Rigavre => Baylor / BIG XII
fitzii : PSN : NicoduSNR => Clemson / ACC
Rhaydde : PSN : Rhaydde => Miss. State / SEC
boubliboum : PSN : ? => SCU / SEC
FlickerNCAA : PSN : flickeringthom => Washington / PAC 12
JarJar_Binks : PSN : ? => North Carolina / ACC

Les PSN que boubliboum et JarJar_Binks m'ont donné n'étaient pas bon, pouvez vous me les renvoyer? merci

ohiostatebucks
Niveau 5
10 novembre 2011 à 17:53:29

Salut,

Je voudrai bien participer
Mon id tu l as deja
Pour l equipe je te redi dans une heure ou deux

boubliboum
Niveau 3
10 novembre 2011 à 23:07:52

Euh je t'ai ajouter en ami Zounay :)
La dynasty est crée? On peut trouver le nom et mdp ou?

mlb2
Niveau 8
10 novembre 2011 à 23:57:07

Je vais créer la Dynasty là d'ici une demie-heure, j'ai pas eu le temps tout à l'heure finalement.
Le nom de la Dynasty sera : GoodOldFun
J'enverrais le mot de passe par MP.
Je vais établir les règles et les mettres sur le topic d'ici à dimanche, donc stay tuned !

PS: Tellement content de rejouer :gni: :ange:

mlb2
Niveau 8
10 novembre 2011 à 23:59:48

@ohiostate : J'attends toujours ton équipe !
Sache qu'il serait préférable que tu choisisses une équipe de pac 12 tout de même, histoire qu'on ait tous à peu près le même nombre de match user :)

alexvick
Niveau 7
11 novembre 2011 à 01:30:35

bon moi j'ai le jeux lundi donc je vous rejoindrai lundi je prend Vtech mes petits hookies ; ) mon ID psn Alexvick

mlb2
Niveau 8
11 novembre 2011 à 10:48:44

@alex : VT a 5 étoiles donc tu ne peux pas les prendre, le choix des équipes est limité aux équipes 4 étoiles et moins.

@All : La dynasty n'est pas encore créé j'ai eu quelques problèmes de logistiques désolé, je vais m'y atteler aujourd'hui normalement

alexvick
Niveau 7
11 novembre 2011 à 15:57:39

crotte alors je veut bien prendre notre dame mais y ont 5 étoile aussi je croit donc je prend oklahoma state ou si y a pas encore une fois je prend standford

mlb2
Niveau 8
11 novembre 2011 à 21:15:44

Liste des participants :

mlb2 : PSN : Zounay => Oklahoma State / BIG XII
timriggins2 : PSN : Rigavre => Baylor / BIG XII
fitzii : PSN : NicoduSNR => Clemson / ACC
Rhaydde : PSN : Rhaydde => Miss. State / SEC
boubliboum : PSN : who0_d4t => SCU / SEC
FlickerNCAA : PSN : flickeringthom => Washington / PAC 12
JarJar_Binks : PSN : ? => North Carolina / ACC
ohiostatebucks : PSN : pti-bidi => Arizona State / PAC-12
alexvick : PSN : ? ==> Stanford / PAC-12

mlb2
Niveau 8
11 novembre 2011 à 23:02:31

Liste des participants :

mlb2 : PSN : Zounay => Oklahoma State / BIG XII
timriggins2 : PSN : Rigavre => Baylor / BIG XII
fitzii : PSN : NicoduSNR => Clemson / ACC
Rhaydde : PSN : Rhaydde => TAMU / BIG XII
boubliboum : PSN : who0_d4t => SCU / SEC
FlickerNCAA : PSN : flickeringthom => Washington / PAC 12
JarJar_Binks : PSN : ? => North Carolina / ACC
ohiostatebucks : PSN : pti-bidi => Arizona State / PAC-12
alexvick : PSN : ? ==> Stanford / PAC-12

mlb2
Niveau 8
11 novembre 2011 à 23:14:33

Voilà déjà les règles de vie du topic et de la OD :

1) Si il y a un problème de connection pendant votre match, ou si vous êtes déco, vous êtes priés de venir sur le forum et de le signaler. Prenez une vidéo avec votre téléphone ou photo du message qui s'affiche lorsque vous etes déco ou d'un freeze, cela vous permettra de rejouer votre match si vous le postez, cela à fin d'éviter les restart à répétition a cause de la frustration de perdre.

2) Après chaque match, ce serait vraiment bien si chaque joueur pouvait au moins récupérer quelques highlights et les poster en ligne (le postage se fait automatiquement, il faut juste que vous choisissiez parmis les vidéos disponibles celles que vous voudrez mettre. De plus amples explications seront donnés si besoin.) Ceci afin de créer une dynasty qui soit comme dit plus haut conviviale, et que chacun puisse partager avec les autres joueurs son match, et il pourra aussi créer un article puisque le site permet de créer ses "story", c'est à dire de rédiger un article de journal parlant de son match. Pour les plus sceptiques et ceux qui ne connaissent pas ce système, n'hésitez pas à poser de questions.

3) Enfin, la dernière règle, et de respecter les délais imposer. Pour l'instant on part sur une base de 1 match par semaine. Vous aurez ce temps la pour faire vos prospects et vos match. Ces horaires sont bien sur temporaires pour l'instant, car je ne connais pas encore les disponibilités de chacun. Aussi, si un match ne peut vraiment pas être jouer, veuillez donner le motif bien entendu, et je pense que l'on demandera aux autres joueurs ce qu'ils en pensent, si ils sont d'accord, on accordera un délai. En cas de problèmes de connection ou de déménagement ou autre, veuillez aussi le signaler, et à ce moment la votre équipe aura ses match que vous ne pourrez pas jouer simuler, et vous reprendrez dès que vous pouvez, cela n'entrainera en aucun cas un ban de la Dynasty.

alexvick
Niveau 7
12 novembre 2011 à 10:51:19

Liste des participants :

mlb2 : PSN : Zounay => Oklahoma State / BIG XII
timriggins2 : PSN : Rigavre => Baylor / BIG XII
fitzii : PSN : NicoduSNR => Clemson / ACC
Rhaydde : PSN : Rhaydde => TAMU / BIG XII
boubliboum : PSN : who0_d4t => SCU / SEC
FlickerNCAA : PSN : flickeringthom => Washington / PAC 12
JarJar_Binks : PSN : ? => North Carolina / ACC
ohiostatebucks : PSN : pti-bidi => Arizona State / PAC-12
alexvick : PSN :alexvick ==> Stanford / PAC-12

alexvick
Niveau 7
12 novembre 2011 à 11:00:58

@Mlb2 bon se sera mon premier ncaa j'ai toujours jouer a madden depuis le 2001 donc je m'y connait plus en terme de franchise online, bref j'aurais plusieurs questions à poser pour les highlights de nos matche nous n'avons pas besoin de "filmer" notre écran si j'ai bien compris on construit notre highlights sur le jeux et on l'envoie sur le site EA?
Voila c'est touts et je voulais avoir plus de renseignement sur ses "Story" si tu a le temps de m’expliquer bien que je pense avoir compris.

boubliboum
Niveau 3
12 novembre 2011 à 17:27:02

Apparemment j'ai pas le droit de prendre SC
donc je sais pas si je participerais.

mlb2
Niveau 8
13 novembre 2011 à 17:59:18

@alexvick : Si c'est comme dans NCAA 11, tu auras juste à sélectionner les highlights après le match. Tu n'auras qu'à aller dans la section highlights après le match, et tu pourras les visionner et les sélectionner pour les envoyer sur le serveur.

@boubliboum : Si Rhaydde est d'accord, je te transfèrerais en ACC, car il a du changer de conférence donc je lui demanderais si cela le dérange ou non.

mlb2
Niveau 8
13 novembre 2011 à 18:13:44

Rhaydde ayant donné son accord, nous pouvons commencer la dynasty.
Je l'ai déjà créée, mais il faut passer la pré-saison, je la passerais donc ce soir vers 11h30 minuit, et si tout le monde ne l'a pas faite, et bien j'avancerais demain-matin à 10h30.
Voilà, nous allons enfin pouvoir commencer !! :D

mlb2
Niveau 8
13 novembre 2011 à 18:55:32

J'ai besoin que alexvick, flicker et JarJar_Binks rejoignent la Dynasty ce soir, s'il vous plait.

alexvick
Niveau 7
13 novembre 2011 à 21:07:37

moi j'ai le jeux demain XD si sa dérange faite le sans moi

Sujet : Online Dynasty !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page