alore c'est cool!!!
j'aimerai savoir si il vaut le coût sur ios et connaître le prix de l'abonnement
C'est grave si je suis ranger et que j'ai pris forgeron?
oui très grave même .. lol trouve un maitre maroquinier et achete une potion d'oubli pour 60 po car le ranger porte du cuire et non une armure en plaque.
moine et mage : tailleur tissu
ranger : maroquinier ou je ne sais plus comment cuir
guerrier : forgeron plaque
voila
je suis un moine tailleur mais je suis bloqué au niveau 54 comment je fait pour passer au dessus?
Salut a tous c'est pour savoir si quelqu'un sait comment on fait pour passer l'épreuve de la porte divine je me fait tuer sans pouvoir utiliser mes sorts >_< merci d'avance
Salut sa serai pour savoir je suis elfe mage lvl 25 j'ai acheter le sort de monture 10po, j'ai acheter des pierre pour atraper les montures mais impossible de trouver une bête compatible... Si quelqu'un pourrai m'aider sa serai gentil ;)
Va voir se site : http://orderandchaos.jcray.com/
La bas tu aura runes et po gratuitement, tu pourra t acheter une monture sans avoir a en capturer, heureux de t avoir aider ^^
Bonjour je suis coincé dans le cimetière du royaume souterrain avec mon perso level 20 et des que je réapparaît dans le cimetière je me fait tuée par des sentinelle avant même de réapparaître sa fait plus de 4h que sa dure et si sa continu je pense arrêtez le jeu ! Donc des conseil svp ?
Bah en faite mon perso se fait tuée par des monstre du jeu avant même que je réapparaisse a chaque fois
le mieux c'est d'amener un deuxième personnages pour qu'il tue le monstre en question ou alors envoyer un rapport a Gameloft ;)
Slt, je peux pas utiliser la lecon de tailleur pr les habits ? Pk ?
Premierement as tu deja appris la base de ton métier ? (faut faire une quête pour recevoir l'objet en question).
Si oui es tu sur d'avoir bien pro le bon métier: moine=tissus/mage=tissu/guerrier=forgeron/ranger=m
aroquinier
(cuir).
Si tout cela est ok, alors c'est que ton métier n'est pa assez up pour que tu puisses utilisez la leçon,
en espérant t'avoir éclairer
Je suis ranger !
Ok merci je savais pas
Je dois aller ou pour avoir bcp de cuirs ? Et pour apprendre la maroquinerie ?
je suis un mage et je voudrais savoir quoi metre en talent gel
merci pour vos future reponse
Je suis niveau14
Ça dépend des sorts que t'utilise le plus.
j utillise l’eclaire de givre le champ d’energie et explosion de givre
Tomiko95: je te conseille de le développer par toi même et que si tu en as vraiment envie tu peux as la limite prendre un arbre de mage pour lv70 mais avant c'est pas vraiment utile ;)
Juste une petite précision mag de glace = pvp et mage de feu = pve.
WolAde2: tu dois aller a greenmont et t'acheter une potion d'oublie (60po) et ensuite apprendre le métier maroquinier. (cherche un peu et dans le pire des cas demande dans le global)
Ok merci