Se connecter

Resident Evil : Operation Raccoon City

Sujet : SOS question = reponse
Idris-la-star
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:39:50

Haaaaa! Ok

Idris-la-star
Niveau 10
03 avril 2011 à 20:26:47

Une new info très interresante!

L'histoire se passe en 1998 à l'instar du second épisode de la série. Elle relatera les événements de l'époque mais sous un angle nouveau, celui des personnes responsables de l'accident survenu. Il est précisé qu'il ne sera pas utile d'avoir déjà joué aux précédents opus pour apprécier le scénario d'Operation Raccoon City.
Il ne sera plus question de dégommer des agents de la BSAA et le jeu et l'histoire seront axés sur ce qui s'est passé dans Resident Evil 2 et Resident Evil 3: Nemesis.
Vous êtes à la tête dune escouade de la SSU, les Services de Sécurité d'Umbrella, chargée de détruire toutes les preuves de la catastrophe, même des survivants. Au nombre de 4, les personnes de l'équipe sont Vector, Beltway, Bertha et Spectre. La coopération sera donc de la partie. Vos responsabilités au sein de l'équipe varieront en fonction de l'équipier que vous déciderez d'incarner.
Vous prenez part dans une partie où trois factions se battent pour des intérêts personnels. Il y a Umbrella Corporation dont vous faites parties, ainsi que les Forces Spéciales Américaines et les monstres bio-organiques (les BOWs) crées par Umbrella.
Le gameplay est décrit comme "sale" promettant l'épisode le plus glauque de la série.
Les zombies parmi lesquels les Hunters ou encore les Tyrans pourront vous détecter par la vue, l'odorat ou encore au bruit. Il vous sera possible d'utiliser les zombies comme bouclier, disons, inhumains. Les lignes du magazine nous parle d'ailleurs d'une scène où Vector se met à l'abri des tirs des Forces Spéciales américaines justement en usant de zombies comme de véritables boucliers vivants.
Vous aurez la possibilité de changer le cours de l'histoire de Resident Evil puisque vous rencontrerez des personnages connues tels que Leon S. Kennedy et que si vous le désirez, vous pourrez... les tuer.
Le scénario nous demandera de "tirer sur les autres soldats, les manipuler, les faire saigner" et vous emmènera fouler des lieux bien connus par les fans de la série.
Les herbes médicinales seront de retour mais il ne sera pas possible de les mélanger. Le jeu proposera également plus de munitions assumant ainsi son côté shooter.
Un système d'upgrade sera de la partie. Vous pourrez gagner des points d'expérience afin d'améliorer vos capacités ainsi
que vos armes.
Les fans des premiers jours de la série doivent d'ores et déjà grincer des dents, les premiers détails laissant clairement évoquer un côté shooter assumé au détriment d'un aspect survival. Quoi qu'il en soit, Resident Evil: Operation Raccoon City est attendu pour la fin de l'année.

. Source : stickskills.com

Idris-la-star
Niveau 10
03 avril 2011 à 20:28:50

Jeux video.com en a déjà parler mais il y a des que moi je ne savais pas.
:fier:

chaos_73
Niveau 10
03 avril 2011 à 20:33:47

Merci pour l'info, poste la dans la news du forum ça peut toujours être utile :oui:

Idris-la-star
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:02:22

Comment ?

Idris-la-star
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:09:55

Développé par le studio canadien Slant Six Games, Resident Evil : Operation Raccoon City se présente comme un tout nouvel épisode au sein de la célèbre franchise de Capcom. Le titre profitera évidemment d'un gameplay différent qu'à l'accoutumée en raison du changement de développeur. L'ensemble du jeu offrira une expérience inédite dans la série.

Une première vidéo vient d'être publiée, mettant en avant des scènes de fusillades entre l'US Spec Ops et les hordes de zombies qui pullulent dans les rues de Raccoon City. Des ennemis plus puissants seront présents, tels que Nemesis, affiché l'espace d'une seconde dans le trailer. Rappelons que le titre reposera sur son mode multijoueur mettant en avant trois factions de quatre membres. Les fans de la saga apprécieront la fin de la vidéo et son clin d'oeil à la cinématique d'introduction de Leon dans Resident Evil 2.

Mais c est quoi cette ed

Idris-la-star
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:14:05

Deso, il y a eu un petit beug.

Mais c est quoi cette edrem (seul les gens avec un cervau pourrait définir ce mot :-))) )

Ça veut dire quoi multijoueur! En ligne ou écran partager! Faut etre plus clair !

Idris-la-star
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:24:47

Resident Evil: Operation Raccoon City sera un véritable shooter par équipe à la troisième personne, se déroulant dans l’univers sombre et sinistre de Resident Evil. Le scénario reprendra les événements racontés dans Resident Evil 2 et Resident Evil 3. L’univers de Resident Evil fournira non seulement une toile de fond riche et propice à l’action mais offrira également une bataille unique et exaltante où trois forces s’affronteront. Les zombies et ABO (Armes Bio-Organiques) viendront en effet compliquer les choses : les joueurs devront d’une part affronter une équipe adverse, et d’autre part maîtriser cet élément imprévisible supplémentaire, créant ainsi un gameplay inédit, et repoussant les limites des jeux de tir par équipe traditionnels.

Nous sommes en Septembre 1998. L’action se déroule une nouvelle fois dans la ville au destin funeste qu’est Raccoon City, et dépeint les terribles conséquences de l’épidémie de Virus-T, échappé de l’usine Umbrella. Pour étouffer l’affaire, la firme pharmaceutique envoie une escouade d’élite en ville dans le but de détruire toutes les preuves de l’épidémie et d’éliminer les éventuels survivants. Ayant eu vent de ces intentions, le gouvernement américain déploie ses propres forces spéciales pour récolter tout élément prouvant l’origine de l’infection virale et les actions d’Umbrella. Les joueurs incarneront des soldats du service de sécurité d’Umbrella (Umbrella Security Service) et devront participer, seul ou en coopération à quatre joueurs, à une bataille contre l’ensemble des forces en présence à Raccoon City.

Attendez-vous à retrouver les ennemis originels de Resident Evil, des lieux emblématiques tels que le Commissariat de police de Raccoon City, et des personnages très appréciés des fans à l’image de Leon S. Kennedy qui, en tant que jeune recrue de la police de la ville, figurera sur votre liste de personnes à éliminer. Les joueurs pourront redécouvrir les moments clés des titres Resident Evil 2 et Resident Evil 3 et assister aux événements en cours au travers du regard de l’Umbrella Security Service. Ils auront ainsi l’opportunité de réécrire l’histoire de l’épidémie de Raccoon City.

Par ailleurs, Resident Evil: Operation Raccoon City proposera différents modes multijoueurs en ligne. Chacun d’entre eux offrira une expérience de jeu unique grâce à l’opposition des trois factions que sont l’Umbrella Security Service, les forces spéciales américaines (US Special Ops), et la menace des zombies et ABOs. Seul l’univers macabre et tourmenté de Resident Evil pouvait offrir de telles possibilités.

Bon, si j ai bien compris, il y aura un mode histoire et un mode en ligne. C est déjà un peu plus clair ! Enfin, je pense :doute:

Idris-la-star
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:35:07

Il semblerait toutefois que ces derniers (les zombies) ne soient pas jouables, un peu dommage, certes, mais on attend de voir tout ça en images quand même

Voilà ce que j au trouver sur un site. Meme si tous le monde le savais.

Il est bête ou quoi? Qui voudrait etre un zombie contre des gas armer jusqu au dents ? ( s il y en a dite le moi parce que je vois Pas qui :) )

Idris-la-star
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:41:46

Chaos : comment on fait ?

Idris-la-star
Niveau 10
03 avril 2011 à 23:11:44

Voilà qui est très clair!!!
On dirait que le jeu sera a la troisième personne (bof, j aurai préfère comme avant mais bon, c est déjà ça)

Comme c'est à la mode ces derniers temps, ce Resident Evil prendra la forme d'un jeu de tir à la troisième personne en équipe, coopératif donc. Il semblerait toutefois que les joueurs aient à affronter une autre équipe (incarnée par l'intelligence artificielle ou par d'autres joueurs ?) en plus de lutter contre des zombies et autres armes « bio-organiques ».

Pour la trame, il faudra voir du côté de Resident Evil 2 et 3. Retour en arrière, donc, en septembre 1998, et retour à Raccoon City, la ville des premiers émois. La funeste organisation Umbrella dépêche une équipe de nettoyeurs pour effacer toute trace de ses activités. Informé de cette opération, le gouvernement des Etats-Unis d'Amérique décide d'envoyer sa propre équipe de soldats d'élite pour récupérer les informations sur l'infection et les plans d'Umbrella. Le joueur incarnera a priori un membre de l'Umbrella Security Service et aura l'occasion de changer le destin de cette paisible bourgade, tristement célèbre depuis quinze ans.

En plus du mode Campagne jouable seul ou à quatre, des modes multijoueurs seront disponibles. Le jeu est développé par le studio canadien Slant 6 Games, qu'on a déjà vu au générique de plusieurs SOCOM. Il devrait sortir en fin d'année sur PC, Xbox 360 et PS3.

Idris-la-star
Niveau 10
03 avril 2011 à 23:14:35

Dites merci a tonton idris pour toute c est info!
Mais pas toi lyra, toi, tu doit dire merci HUGO BOSS ! :lol:

Votre star, idris, continue a cherche des bonne ou des mauvaise info pour vous !

lyra934
Niveau 9
04 avril 2011 à 07:53:58

merci HUGO BOSS! :coeur:

Idris-la-star
Niveau 10
04 avril 2011 à 17:12:01

Lol

lyra934
Niveau 9
04 avril 2011 à 17:22:23

Hunk Death

Genre Masculin
Espèce Humain
Activité(s) Soldat d'élite de l'USS
Arme(s) favorite(s) Steyr TMP
Série(s) 'Resident Evil'
Première apparition Resident Evil 2

James Cooper alias Hunk Death est un personnage fictif de la série de jeux vidéo Resident Evil.
Il apparait dans le mode bonus "The 4th Survivor" de Resident Evil 2 qui s'inscrit dans la chronologie de la saga et dans le mode bonus "The Mercenaries" de Resident Evil 4 (ne possédant pas d'histoire et n'étant donc pas inclus dans la chronologie). Il est également l'un des personnages jouables de Resident Evil: The Umbrella Chronicles.

Biographie[modifier]

Hunk Death a été formé au centre de formation des mercenaires d'Umbrella, entraînement supervisé par Alfred Ashford sur l'île de Rockford. Par ailleurs, il a la totale confiance des Ashford. Il s'est vu confier de nombreuses missions importantes telles que l' escorte de matériel de recherche.
Se plaignant souvent du manque d'information qu'Umbrella communique à son équipe, il est à plusieurs reprises envoyé dans des missions quasi-suicidaires, et en est toujours l'unique survivant grâce à ses capacités hors-normes. C'est cela qui lui a valu le surnom "Death" ajouté à son nom de code Hunk, car, comme il le dit lui-même dans Resident Evil 2, "Death cannot die..." c'est-à-dire "La mort ne meurt jamais..."(c'est d'ailleurs la seule phrase qu'il prononce dans toute la série). À la base, son nom s'écrit tout en majuscules (c'est l'acronyme de Human Unit Never Killed) mais en général cela n'est pas respecté par gain de temps.
En septembre 1998, Hunk Death est envoyé avec un commando pour récupérer des échantillons de virus-G créés par William Birkin. Cependant ce dernier se l'inocule afin de leur échapper et toute l'unité est ravagée. Seul Hunk parvient à s'emparer des échantillons et à rejoindre le toit où un hélicoptère vient le chercher. Le pilote, Night hawk, autre survivant méconnu que l'on retrouve dans Resident Evil, prononce alors la phrase "Once again, you only survived, Mr. Death. You are always the strongest." ("Une fois de plus, vous êtes le seul survivant, Mr. Death. Vous êtes toujours le plus fort."). Son arme favorite est un TMP modifié et il porte toujours un masque à gaz, un casque ainsi qu'une combinaison noire et un gilet pare-balles. Son visage n'est jamais montré sauf sur l'écran de fin du mini-jeu "The 4th survivor" dans Resident Evil 2 ainsi que dans l'un des épilogues du jeu Resident Evil 3.
The Mercenaries[modifier]

Hunk Death est l'un des cinq personnages jouables du mode "The Mercenaries" de Resident Evil 4. Il possède un Steyr TMP ainsi que de nombreuses grenades normales. Son coup spécial au corps à corps lorsque l'ennemi est étourdi consiste à passer derrière son adversaire et à lui briser bruyamment les vertèbres cervivales, le tuant sur le coup. Son thème musical est une musique électronique à un rythme très rapide, dans un style de film d'action.

Idris-la-star
Niveau 10
04 avril 2011 à 17:37:20

C est plus précis que le mien!

lyra934
Niveau 9
04 avril 2011 à 17:39:55

ma bio?

Idris-la-star
Niveau 10
04 avril 2011 à 17:42:06

Oui!
Quoi d autre? :ok:

lyra934
Niveau 9
04 avril 2011 à 17:46:15

Tu en as fait une de Hunk Death?

Idris-la-star
Niveau 10
04 avril 2011 à 17:46:59

Les premiers détails du jeu vidéo Resident Evil: Operation Raccoon City sont dévoilés dans les pages de la plus récente édition du Official Xbox Magazine (OXM). Les rumeurs qui dataient de l’an dernier se sont donc avérées fondées : Slant Six Games est responsable du développement, studio auquel nous devons, entre autres, SOCOM Confrontation.
Ne vous attendez pas à un retour aux sources avec ce Resident Evil : il s’agit en fait du contraire. Les joueurs occuperont des rôles au sein d’équipes dont le mandat est de détruite toute preuve reliée à Umbrella. Capcom confirme l’existence de trois factions distinctes ; US Spec Ops, USS et bio-organic weapon monsters (BOW). Hunk, un personnage célèbre de la franchise, se veut l’inspiration principale pour l’équipe USS formée des membres Vector, Beltway, Bertha, et Spectre. Les objectifs varient en fonction du personnage choisi dans l’équipe, confirme OXM.
Le magazine décrit l’ambiance d’Operation Racoon City comme « glauque ». Il est aussi écrit « Peu importe l’équipe dans laquelle vous jouez, vous devrez faire face à des horreurs créées par Umbrella alors que vous vous affrontez. » Le jeu proposera plusieurs séquences avec des personnages importants de la franchise, voir les tuer! Resident Evil: Operation Raccoon City est prévu pour l’hiver prochain sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Comme je l avais déjà dit (je crois): pas de retour au source... :snif2:

Sujet : SOS question = reponse
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page