Les Sims Pourquoi pas canarder le fofo Pokémon
Arrêtez, vous êtes pires que blockbuster-3 là, sérieux vous faites les gros gamins
Bon allez une DDB va m'être envoyé alors j'arrête là
En tout cas ça fait du bien des fois, mais faut pas le faire trop souvent
Waaa les chieurs quoi x)
Des barres ton topic est déjà locké ^^
De toute façon vous pourrez jamais leur faire comprendre la connerie qu'il font en prennant ce jeu
Malheureusement
Perso chaque année jai un COD et ca me coute pas une thune vu quon me l'offre. Mais a un momment faut arreter de critiquer juste parce que c'est a la mode .
COD c'est pas un jeu qui te marquera ok , mais il reste fun et jouissif. Ensuite aroniero arrete de dire de la merde . Oui BF a un super multi mais en solo on peut pas dire qu'ils ont fait leur preuve . Si ya bien un truc que lon peut pas enlever a COD c'est son solo , il est tres court oui , mais super immersif . Quand jai joué a BO dans la partie au viet nam avec un fond sonore composé de three lance clear wather et des rollings stone ben ca fait plaiz.
Quand je joue a un jeu de guerre c'est pour tuer pas pour philosophé .... Apres personne force a acheter les dlc, moi jai jamais payé de map pack....
Voilà avec unbreak on vaincra toute façon
Puis mantis stop rager sur fifa. Vu que je reserve toujours de la thune pour fifa ca veut dire que je suis con ?
tsai ya des gens qui ont une passion. Moi c'est le foot
Ouais , de toute manière c'est toujours moi . "Mais a un momment faut arreter de critiquer juste parce que c'est a la mode" , tu te justifie toi même a travers cette phrase , les meilleurs produits ne sont pas forcément ceux qui passent en pub a la télé , car des daubes publicitaires , j'en en croisé plein .
Après personne ne te force a acheter les DLC , mais le fait qu'il y en a justifie que le jeu n'est pas complètement terminé , et ça affiche d'ailleurs la volonté de bouffer le fric des autres . Si a 70 euros le jeu n'est toujours pas complet , c'est que les éditeurs on t des problèmes mentaux .
Foot, sport de beauf, olol
kikoo
"Foot, sport de beauf, olol"
C'est clair (redfield) olol
Je vois pas en quoi jme justifie , je l'achete pas on me l'offre.
Ensuite je maintiens que ce jeu est tant critiqué parce qu'il a eu du succes. Demain BF rencontre le meme succes, je met ma main a coupé quil finira par etre critiqué. En france on critique tout ce qui fonctionne a cause d'une mentalité bourgeois bohème qui pullule.
Ac est critiqué , Uncharted 3 est meme pas sortie que certains bavent deja sur lui a cause du succes du 2.
Puis bon quand je vois le nombre de critique sur ce jeu et son incroyable taux de vente, je me dis que ya beaucoup d'hypocrisie . pour critiquer COD a tout va c'est juste devenu autant a la mode que critiquer sony.
C'est le mec qui fait de la gonflette qui parle de sport de bauf ?
Sony et COD , ce n'est pas pareil , Sony nous a pondu des magnifiques consoles et jeux , alors que COD a toujours été de la daube qui attendait son acheteur pigeon .
Toi unbreak , tous les jeux que tu as on te les a offert * *
De la gonflette ?
Ecoute, si pour toi la boxe anglaise (+ française de temps en temps) couplé à de la muscu régulière, c'est de la gonflette, OK.
Mais moi, j'essaye de perdre les quelques kilos en trop que j'ai gagné pendant l'hiver (ce qui est d'ailleurs fait, mais du coups j'ai envi de me muscler encore un peu histoire de pouvoir concurrencer Chris )
Essaie plutôt de concurrencer Léon sur le plan intellectuel , c'est mieux
Non mais je m'arrange toujours pour que quelqun moffre mon FPS de l'année .
Puis sérieux , ferme un peu ta gueule avec tes posts " Pigeo ololol "
Dire que COD ca a toujours été de la merde , c'est une connerie total de dire ca . Autant on peut critiquer le manque d'effort des derniere années , mais dire que COD a toujours été de la merde , tu es vraiment con .
Dis moi , vu que FFXIII c'est de la merde , ca veut dire que FF a toujours été de la merde ?