Je matterai le prochain en tant que film comique
C'est pas un scary movie non plus hein
Le 4 etait tellement ignoble.... Un vrai film comique: les plans au ralenti, les décors en carton, les incohérence( genre chris et wesker qui se connaissent, mais la palme revient a l'amnésie de claire )
Mais que dire du combat contre wesker ? c'est un vulgaire copié collé du combat de RE5 sur la plateforme de lancement en bien moins réalisé... En gros j'ai bien rigolé , j'ai meme explosé de rire avec la fin en carton: des avions approche du bateau, claire demande " qu'est ce que c'est ?" alice répond " une catastrophe" et bam générique
Moi aussi j ai trop rigoler
Ils vous en faut vraiment peu pour rire alors
On va dire que c'est une barre de rire de pitié, ce mec faut qu'il arrete le cinéma, j'ai rigolé devant le ridicul de son film
Hey les gars, je parle comme I-Fluid, j'ai le même âge qu'I-Fluid, je suis de la même ville qu'I-Fluid, je suis le portrait craché d'I-Fluid mais je suis pas I-Fluid, qui suis-je ?
BAWI, AARONIERO
Mais franchement, on lui dit à vergil qu'y a personne qui croit à son fake ou bien on le laisse mariner encore un peu ?
Moi je suis pour lui dire qu'on sait que c'est lui
Moi je vais encore bien rigoler quand on va voir la suite.
Je parie que comme d hab, Alice va s en sortire!
Ben le pire c'est que elle a soit disant perdu ses pouvoirs... mais bon milla jovovich voulait rester une "BADASS" comme elle a dit
A tu parles du Afterlife unbreakable , oui je l'ai déjà vu et si les mouvements de Wesker sont les mêmes que dans le 5 , le fait qu'il y a Claire dans le combat chamboule tout . Mais le pire c'est quand il a enfermé Chris et Claire , qu'est-ce qu'il fait Il approche comme un con d'Alice lentement avec sa gueule ou on voit le Plagas sortir . C'est débile et indigne du vrai Wesker .
Il n'aurait jamais fait ça dans le 5 :
- http://www.youtube.com/watch?v=ycXgJ2lDT7s
Non mais ça voulait dire quoi ça a 2:45 Embrasse ma sale gueule d'Uroboros Alice . Il aurait pu mettre une piquette , chourav l'arme a la meuf en blanche , défoncer Alice et hop balle dans la tête , mais non a la place ça tourne au ridicule . Wesker est plus que pitoyable . Mort en 4 minutes .
Nan mais le pire c'est Jill
Bordel elle contrôle Umbrella à la fin !
Jill n'a jamais eu de penchant méchante fille !
Alice est de plus en plus pathétique à chaque épisode
Chris sans charisme...
L'executioner en Amérique ?
C'est un Africain borzingue !
Je hais cette mayrde
+ quand Wesker est à terre et qu'ils lui tirent tous dessus, c'était le summum, j'étais là
"Ah, mais oui ! Oh mais oui, c'est ça, continuez ! Allez-y, achevez Resident Evil, vous le faites déjà si bien, achevez la licence, la laissez pas se relever ! "
Chris joué par monsieur prison break... En plus le clin d'oeil minable, on trouve chris en prison...
D'où t'as vu Jill ?
Jill on la voit après le générique de fin
Oui et dans cette scene ya une énorme incohérence... alors jill est en batlle suit, avec le dispositif sur la poitrine, et tient un discours du genre " ça va etre une bataille épique, de plus nous allons retrouvé les fugitifs les plus recherché par umbrella : le projet alice, et Chris Redfield.
C'est incohérent car dans le film chris c'est un boloss enfermé dans une cage depuis le début de la contamination , donc comment umbrella pourrait le connaitre !!!!
Non mais c'est pitoyable ça , comment Wesker a pu faire le con comme ça . J'ai cru comprendre qu'il voulait se suicider , c'est tout ce que j'ai compris .
Mais la licence est déjà massacrée I-Fluid . D'ailleurs la mort de Wesker est cette apothéose . Le personnage le plus mystérieux de la saga est décédé , les autres ont perdu de leur charisme , Qu'est-ce qu'il reste Le désert .
Ce film est une grosse incohérence!
Pq il n ont pas prit la Meme histoire que la vrai saga RE!
Dites, maintenant que j y pense. Dans le film wesker sort un plagas