En faite c'est "D'hoo !" qu'il dit je suis fan des simpson alors je sais de quoi je parle
Bon, on pourrait changer de sujet ? Ça commence à me gonfler
J'avoue
Et sinon ifluid tu vas te le prendre Dead Rising 2 Off the Record ?
J'hésite encore, ça dépendra réellement du prix. Mais il a l'air beaucoups plus fun que Dead Rising 2 en tout cas. On verra, bon coop, prix pas trop élevé, j'achète. J'espère que le coop sera comme dans Case West d'ailleurs, avec Chuck et Frank
On verra, le peu que j'ai vu m'a déjà fait un peu rigoler mais ouais ça dépendra du prix en effet vu que ça sera pas vraiment un nouveau jeu...
Affaire à suivre !
Qui a BRINK?
Tout les possesseurs d'un jeu daubé à l'évidence
C est un bon jeu!
Oui avec un scénario génial, des graphismes à coupé le souffle, un multi qui déglingue
Non non, c'est un jeu daubé +1 à Fluid
Brink ça m'a amusé disons... 1/4 d'heure c'est tout.
Brink ? rien que le nom est daubé
non, serieux, c est vraiment un bon jeu
mais c est un jeu pour jouer en ligne et rien d autre
moi ce qui me gonfle dans ce genre de jeu c'est qu'il faut lacher x point pour s'acheter une paire de lunette pourrie bref pour personnaliser le personnage c'est chian
pareil pour mag j'ai vite décroché
a pare sa et le senario, le jeu est bon
Vous êtes jaloux!
Je vous tue tous dans call of gutid ou un brink ou... Tout quoi
Une question
Le jeu raccon city proposes t'il une campagne?
Ou c'est juste des maps ( j'espere qu'elles sont immenses si c'est le cas) et du multi?
Merci
Et oui j'ai pas recherchay mais je up ton topic comme ça
STARSSSSSS !!!
J'ai des news sur le multi, en passant c'est moi OrihimeInoue.
http://xbox-mag.net/1st-look-e3-2011---resident-evil---operation-raccoon-city__23174.html#axzz1PzJi1udI
j'balance la purée.
Oui, il y a une campagne avec un assez grande liberté, je t'invite à voir le topic des news une vidéo sur le 13 minutes de gameplay à filtré et c'est très prometteur
Et merci de l'info Orihimelnoue
Merci chaos_73
Y a pas de soucis