J ai poster le 800eme message dans ce topic
Manuela
désolé j'étais aussi là, j'avais trouvé une saccoche et je sais plus.
go google ou dans jv.com t'aura la soluce du jeu
J aime pas les soluces, sa te dit tout et après c est trop fachtiche.
Umbreakable, le thème de Manuela c'est dans RE Darkside Chronicles quand Léon et Krauser sont en Amèrique du sud.
Idris, là comme ça j'pourrai pas te dire ce qu'il faut faire ça fait des années et des années que j'ai pas touché à code véronica.
Essai d'être plus précis parce que le sous marin c'est trop vague...
il apprend quoi d'interessant le niveau en afrique du sud ?
Je me rappelle que wesker fou un coups de poing dans me ventre de Rébécca et après je suis rentre dans un sous-marin et après plus moyen de savoir ce qu il faut faire...
J'ai dit Amérique du sud
Et j'en sais pas beaucoup plus parce que j'ai pas de Wii alors j'pourrais jamais joué à ce magnifique épisode...
Tout ce que je sais c'est que Léon et Krauser veulent rencontre un homme du nom de Javier Hildalgo. Plus tard dans le jeux il rencontre une jeune fille qui s'appelle Manuella Hidalgo qui est la fille de javier et cette derniere quand elle chante les monstres "dorment" enfin ils perdent leur agressivité.
Tu parle a qui redfild?
lol ok , je voulais savoir si je perdais grand chose ^^
Y a 2 fins possible, soit Manuella meurt ou soit on s'échappe avec elle en hélico. Toujours en hélico, sérieux dans tout les re tu téchappe en hélico, bon j'attend pas à ce qu'ils partent en bus
mais quand même.
oui hélico et lance rocquette , le classique made in capcom lol
Justement j'aimerais savoir quelle fin est officielle ?
Lorsque Manuela survit ? Ou quand elle meurt ?
Quand elle survit, quoique ça mort n'a pas d'importance.
Mais si elle survit tu as un scénarion spéciale.
Oui mais Manuela je la trouve très attachante contrairement à Ashley...
Ashley je la déteste et d'ailleur je pense que la blonde RE5 qui gueule Help me et qui creve a coup de fusil a pompe dans sa salle gueule, c'est un clin d'oeil de capcom aux fans qui l'ont détestée
ashley tu la met dans la benne comme sa elle te fera plus chier
la fin secrète de re4.
"et merde j'ai oublié de lui dire de sortir de la benne"