Sur le ps store il y a le jeu Beyond Good and Evil HD qui est un super bon jeu d'aventure, un peu dans le même style que Star Fox Adventure.
Redfiled, tu ne m'a pas répondu
Pounaide
Je t'ais pas répondu pour quoi ?
C'est comment déjà la fin du 3 qui peut faire croire à un 4
Je parle d un bon jeu d action (18 ans) ou d horreur.
Je vais peut etre acheter un jeu bientôt et comme fear 3 est a chier, je me demande quoi acheter!
Achete les lapins cretin
Attend je t'en trouve un ; Fifa 04 sur PC le meilleur qui soit
Tu peux tirer des ballons de feux si tu gère
"C'est comment déjà la fin du 3 qui peut faire croire à un 4"
Ben la malédiction de Kayako est finalement apaisée mais comme l'autre il a buté la soeur de Kayako ben elle devient la nouvelle malédiction.
Bah la fin ils sont dans l'immeuble et il y a le mec qui se fait buter non ?
Oui par la soeur de Kayako (me souvien plus de son nom ça fait lontemps que je l'ai vu) parce que cette derniere devient la nouvelle mélédiction et le mec il meurt de la même façon qu'il a tué la soeur de Kayako.
Faut que je le revois, je me souviens pas bien, la scène du début m'a vraiment marqué par contre ...
Vous avez vu le test De REvsir 3DS?
C est une horreur je sais ce qu est en train de faire Capcom! Mais il comebce a fourer tout les resident evil!
Pourvu qu il ne fOire pas RE ORC!
Sinon
1100 post
REvsir ? Oui d'accord
Ho dsl, c est le traducteur qui marche pas bien
Je parlais du RE sur 3DS
on savait deja que mercenairie serait une daube donc bon
Ouais c'est pas faux ...
Bon, résumé de la partie de Dead Rising 2 entre moi et NemesisT02
Pour commencer, je portais la tenue de base de Chuck doublé d'un foulard de Ninja qui diminuait ma visibilité de 25% et qui laissait théoriquement la totalité des problèmes à Nem
Lui portait l'attirail complet du psychopate, "blouse" ensanglantée, masque de hockey, cheveux en bataille...
Donc on est allé secourir une jeune demoiselle aux prises avec un militaire. Le type avait totalement pété les plombs et nous prenait pour des zombis. Accompagné de mon fidèle M4 (demandez à Redfield, j'ai TOUJOURS un M4 ), je me suis mis à couvert pour tirer sur le militaire. Ma première salve l'a frôlé, mais il l'a esquivé d'une roulade, et les balles ont atteint Nem, qui voulait le castrer à la machette
Ensuite, le militaire m'a balancé une grenade, que je lui ai renvoyé, qu'il m'a renvoyé, que je lui ai renvoyé, que Nem a prit dans la gueule .
J'ai donc attaqué le psychopate au corps à corps. Nem, furax, a sauté d'un camion et atterit d'une descente de coude (que j'ai prit dans la gueule). Le militaire m'a mit un coups de crosse, faisant tomber la grenade que je venais de dégoupiller, et le militaire, voulant m'achever, en a prit plein la gueule.
Pour finir, le militaire, ne voulant pas être tué par des zombis, s'est suicidé. La demoiselle secourue, on est rentré à la planque, en sécurité...
Fake, je l'ai séquestré dans une salle de maintenance et ce psycho de Nem l'a torturé