Bah d'où l'intérêt du online, chacun choisit le perso qu'il veut, et y aura toujours quelqu'un pour prendre le perso que tu ne prends pas, ça règle donc le problème, on est sûr de voir tout les persos utilisés
Dites, j'ai une question: Savez vous si on a des infos sur l'éventuelle présence de Crimsons Head ?
Parce qu'on m'a dit qu'ils seront dans le jeu (j'ai aussi lu un test où un gars disait qu'ils y étaient), cependant, aucune image et aucune vidéo ne montre des Crimsons Head.
Alors bon, ya bien des zombies plus rapides que les autres, mais un Crimsons Head, c'est aussi un zombie plus résistant suite à une "résurrection" depuis l'état de zombie et avec une apparence différente. Donc j'me demandais si yavait vraiment des Crimsons Head, ou si c'est juste un gars qui a vu des zombies courir et qui a fait des conclusions hâtives.
Parce que bon, des Crimsons Head en plein Raccoon City, ça serait une première...
Y en a bien eu dans le manoir, pourquoi pas dans Raccoon ? C'est le même virus.
Parce que jusqu'ici, yen a jamais eu dans Raccoon City (même dans des jeux qui sont sorti après RE Rebirth comme RE Uumbrella Chronciles et RE Darkside Chronicles). En plus, on sait pas trop si c'est le même virus (c'est le virus-T dans les deux cas, oui, mais ya peut être eu une modification entre les deux souches, puisque c'était un échantillon que Birkin possédéais, et qu'il travaillait justement à partir du virus-T pour élaborer son virus, d'où il a certainement eu une panoplie de modification subit par le virus-T, ce qui expliquerait pourquoi il y a des Crimsons Head au manoir, et des Lickers en ville).
Et puis, c'était pas la question, j'ai pas demandé si c'était logique selon vous, j'ai demandé si on avait des infos là dessus.
Non pas pour l instant.
Mais se serais sympas
Le lickers est le dernier stade du zombie donc pk pas des crimsons. J'ai aussi lu ça et j'en ai pas vu. Soit c'est du mytho, soit ils connaissent rien
Ok Idris, merci.
Nemesis-T02, ça ce n'est qu'une hypothèse (y'en a deux).
Première hypothèse :
- Un infecté devient zombie.
- Une fois suffisamment blessé, le zombie entre dans un état où il va se "régénérer".
- Une fois la régénération accomplit, il devient Crimsons Head (jusque là, ok).
- Ensuite, l'évolution continue, le Crimsons Head passe par le stade de Regis Licker pour ensuite devenir un Licker.
Ce qui tente à valider cette hypothèse : le Regis Licker est rouge, comme les Crimsons Head. En plus, les doigts des Crimsons Head sont devenu des griffes, hors, les Lickers ont d'énorme griffe.
Ce qui tente à défaire cette hypothèse : aucun Licker au manoir (où il y a pourtant des Crimsons Head) et aucun Crimsons Head à Raccon City (où il y a pourtant des Licker).
Deuxième hypothèse (c'est celle dont je parlais plus haut):
- Le virus-T ayant infecté le manoir du mont Arklay et ses environts (RE 1, Rebirth et RE 0) est légèrement différent de celui qui a infecté Raccoon City (RE 2, 3 et Outbreak 1 & 2).
- De ce fait, le premier faisait évolué les zombies (lorsqu'ils étaient dans un état propice à la régénération (c'est à dire K.O. ))en Crimsons Head. Le deuxième faisait évolué les zombies en Licker (on ne sais par contre absolument pas les conditions d'évolution pour le Licker, question de temps, de métabolisme ? Aucune info).
Ce qui tente à valider cette hypothèse : Comme dit plus haut, aucun Licker au manoir, et aucun Crimsons Head en ville. De plus, on a longtemps pensais que si les Crimsons Head n'était pas à Raccoon CIty, c'était simplement parce que RE2 et 3 étaient sorti avant Rebrith, chose qui n'est plus vrai aujourd'hui avec RE Umbrella Chronicles où l'abscen de des Crimsons Head dans le 0 est expliqué par le fait que Billy et Rebecca ne sont jamais resté longtemps sur place (puisque Wesker, en revenant là où ils étaient passé en a croisé), où on voit bien des Crimsons Head dans le scénario du 1 et celui se passant en Russie, mais aucun dans le scénario du 3 (mais ok, ce fameux scénario qui résume RE3 est très discutable !).
Aussi, le virus Progenitor avait déjà lui même au moins trois variation (c'est dit dans un des documents qui parle de la famille Trévors et des expérience qu'on subit la mère et la fille), alors pourquoi pas le virus-T. De plus, Birkin, qui créa le virus-G, avait à sa disposition le virus-T et les recherches de Markus sur celui-ci, ainsi que les données sur le virus progenitor et sur la mutation de Lisa. Birkin a, en plus du virus-G, créé un autre virus expérimental (celui qu'il donna à Wesker et qui lui permis de ressuscité et d'avoir des super-pouvoirs, tel Jesus Christ ). Dans ses recherches, il est fort probable que Birkin ait fait des tests et des modifications sur le virus-T. En plus, je vous rappelle que le virus-T n'a pas pour but de créer des zombies, mais des Tyrans, les zombies ne sont qu'un effet secondaire, le virus-T est alors imparfait, et les chercheurs d'Umbrella ont toujours tenté d'améliorer le virus-T afin d'augmenter son rendement niveau Tyran (d'ailleurs, il me semble que c'est dit dans l'un des jeux que le virus-T a été modifié, mais je ne sais plus si ça correspond à la période entre RE0/1 et RE2/3/Outbreak ? Faudra que je vérifie).
Ce qui tente à défaire cette hypothèse : Si c'est bel et bien le cas, pourquoi, dans le scénario "Fall Of Umbrella" de RE Umbrella Chronicles, en Russie, on rencontre dans un même lieu des Lickers et des Crimsons Head ? (mais bon, il y a des explications possible, comme le fait que les deux variations du virus étaient présentes (vu qu'il y avait toutes les données d'Umbrella), ou encore que seule la première variation ait contaminé les lieux, et que les Lickers, contrairement aux Lickers de Raccoon City qui sont accidentelle, soit des ABO créé de toute pièce, comme les Hunters donc).
Voila, ça c'est les deux grandes hypothèses.
Perso, j'ai longtemps cru que la première était la bonne, mais maintenant, je pencherais plutôt en faveur de la deuxième.
Quoiqu'il en soit, c'est encore des suppositions de fans, Capcom n'a jamais communiqué sur le sujet.
Mais bon, je vous rappelle que les spin-off ont une grande importance pour ce genre de détails révélateur. Souvenez-vous que pendant longtemps, on ne savait pas d'où venait les Lickers (certain pensaient que c'était dû au virus-G (contredis pas RE Survivor), d'autres que c'était des A.B.O. au même titre que les Hunter, détrompé par RE Outbreak).
D'où ma question, si RE ORC entre finalement dans le canon de la série (c'est mal parti je pense) et qu'on y croise des Crimsons Head, ça défait complètement la deuxième théorie (et n'avoir qu'une seule théorie, peu importe laquelle, ce serait une très bonne chose).
Par exemple, si Capcom faisait un remake de RE2 et/ou de RE3, comme ils l'ont fait avec RE 1 avec RE Rebirth, on serait enfin fixé pour de bon.
Mister pavé le come back
Mais là, fallait que j'explique les deux théories, et que j'expose les arguments, impossible de faire ça correctement sans faire un pavé (en plus, je pense avoir oublié des choses).
Merde, GTK, ou comment faire une rédaction sur deux théories qui tiennent en une ligne chacune
Bon, j'ai plus qu'à lire tout ça
Ouai mais c'est un peu con quand même.
Pourquoi la souche donnant les Lickers serait supérieur ? OK, ils ont de meilleurs aptitudes au combat, mais avec leur cerveau exposé et leur rythme métabolique qui les force à manger quasi constamment, je pense pas qu'ils puissent être rentables.
Et surtout je pense pas qu'ils soient très controllable, contrairement aux Crimsons qui ne peuvent pas escalader des surfaces verticales
Cela dit, ça reste la théorie la plus logique. En fait j'ai du mal à imaginer la transformation qui a lieu pour transformer un zombie en licker
C'est vrai qu'en y réfléchissant, j'y comprends rien. Des trucs SI DIFFÉRENTS du zombie de base se seraient développés comme ça, par pure mutation du virus ? Je voyais ça comme une arme biologique, des êtres créés de toute pièce comme les Hunters, pas des mutations d'un zombie.
Pourquoi leurs muscles se développent, pourquoi ils perdent le teint grisâtre typique des êtres en putréfaction, pourquoi sont ils si inhumains ? Ça n'a juste aucun sens.
Ah, je connaissais pas les regis licker. OK.
Et ensuite, on passe au licker, qui n'est quand même pas ULTRA ressemblant. Et puis j'ai l'impression qu'ils sont plus petits dans Umbrella Chronicle que des humains normaux
"Merde, GTK, ou comment faire une rédaction sur deux théories qui tiennent en une ligne chacune "
Ben vas-y, j'aimerais bien t'y voir. Surtout que faire 4 post d'affilé, c'est certainement pas la classe.
"Pourquoi la souche donnant les Lickers serait supérieur ?"
J'ai jamais dit ça, j'ai juste dit qu'elle aurait été modifié. Ensuite, les Lickers sont à la base (c'est plus le cas par la suite, où dans RE5 ont peut voir les Lickers B (Lickers modifié donc) et où dans RE Degeneration, dans le trailer, ils semblent être utilisé comme arme de guerre (bon, ça reste à confirmer, mais ça en a tous l'air, et ça correspond avec ce qu'on peut lire sur les Licker dans RE5)), comme déjà dit et redit, un accident. Donc, rien à voir avec la qualité du virus et les Lickers puisque voila, c'était pas le but. La mutation en Licker est un autre effet secondaire.
"Ah, je connaissais pas les regis licker. OK.
Et ensuite, on passe au licker, qui n'est quand même pas ULTRA ressemblant. Et puis j'ai l'impression qu'ils sont plus petits dans Umbrella Chronicle que des humains normaux "
Pour le Regis Licker, tout le monde s'accorde à dire que c'est l'étape juste avant le Licker (que le zombie passe oui ou non par l'état de Crimsons Head avant), d'ailleurs, je vois pas pourquoi ils auraient créé un boss pareil si le but n'était pas de tenté d'expliquer d'où viennent les Lickers (et à mon avis, la ressemblance avec les Crimsons Head est fait exprès, dans le but de permettre à Capcom plus tard de choisir la version qui lui théorie). S'ils voulaient simplement faire d'un Licker un boss, ils auraient fait un Licker plus puissant, genre un Licker Evolved un peu différent des autres, mais là, ils ont mis un boss un peu pourrave (c'est un des boss les plus facile en fait, elle fait juste obstacle, sans bougé, et attaque que si tu t'approche de trop, la difficulté réside dans le fait que les Lickers arrivent non-stop tant que tu l'a pas tué).
Mais c'est vrai qu'on dirait plus un Crimsons Head qu'un Licker (mais bon, on la rencontre dans un endroit où il y a un paquet de Licker).
Enfin bref, que le Regis Licker soit l'étape entre le zombie et le Licker, ou une variation unique, les Lickers ne sont pas des ABO créé volontairement par Umbrella, ça c'est certain (c'était dit dans une des novélisation, mais le bouquin en question est sorti ya bien longtemps et n'est pas canonique).
Pour la taille, c'est juste une erreur. Les Lickers changent légèrement d'apparence d'un jeu à l'autre (ils sont plus grand et ont un aspect un peu épineux dans RE2 et Survivor, et ils sont plus petit et ont un aspect tout lisse dans les Outbreak et les Chronicles. Et apparemment, ils ont encore un autre aspect dans RE ORC où ils semblent plus imposant).
D'ailleurs, à ce niveau, les différences entre les Hunter Gamma de RE3 (trapu, écailleux et avec de longue griffe) et de RE Outbreak 2 (peau lisse, se tient droit et des doigts dépourvu de griffe) sont bien plus grandes (à tel point que je me demande s'il s'agit vraiment de la même bestiole à 100%, puisque ceux de RE3 sont créé dans le sous-sol de l'hopital, et ceux du Outbreak 2 dans le sous-sol de l'université, et que dans les deux cas, c'était encore une A.B.O. expérimentale).
GTK
C'est bien beau tes pavés là mais faut aussi savoir déconner t'sais, quand je te disais
"Merde, GTK, ou comment faire une rédaction sur deux théories qui tiennent en une ligne chacune "
C'était purement et simplement pour déconner, des fois faut ravaler son amour propre et arrêter de se sentir agressé par tout les messages nous visant.
Bon, pour le reste, pas grand chose que je ne sache pas déjà, j'arrivais juste pas à faire le lien entre zombies et lickers, mais c'est sûr que le regis licker aide.
Oui, effectivement, je pensais aussi que le fait que les lickers soient petits ne pouvait être qu'une erreur de design, considérant leur assez grande taille dans RE2 malgré le fait qu'ils soient complètement retroussés sur eux même.
Malgré tout, cela n'explique toujours pas l'apparition de masse musculaire.
La couleur rouge, apparemment, s'expliquerait au niveau du Crimson's Head, le sang est pompé beaucoups plus rapidement, le coeur bat à fond, et donc le corps entier est vascularisé à mort, rendant la peau rouge.
Ensuite je suppose que c'est plus ou moins la même chose pour les lickers, je pense pas que ça soit juste leur design qui s'y apparente sans logique.
Mais bon, dans tout les cas, zéro explication pour les muscles qui disparaissent.
De plus, les zombis qui récupèrent des fonctions cérébrales et auditives... mouai.... quand un cerveau est liquéfié au point que seul le tronc cérébral reste intacte, je vois mal comment faire demi-tour.
Mais bon, dans tout les cas, zéro explication pour les muscles qui APPARAISSENT *
Réfléchissez un peu dans votre vie
Ils font du sport
Lol Idris
Sinon I-Fluid, pour la masse musculaire, je pense qu'il n'y a pas d'explication logique, l'explication, ça doit être encore un truc du genre "Le virus modifie profondément la structure ADN des cellules qui reconstruisent le corps du sujet ce qui lui donne une apparence différente", et la musculature doit être dû à cette reconstruction.
C'est comme beaucoup de chose dans RE, c'est en général des aberration scientifique (je suis complètement fan de la série, mais bon, même moi je reconnais que c'est souvent n'importe quoi de ce coté, mais bon, perso ça me plait, c'est une fiction après tout, pas un documentaire ni un cours de bio).
Et désolé de revenir là dessus, mais non, un "Merde, GTK, ou comment faire une rédaction sur deux théories qui tiennent en une ligne chacune " alors que j'ai pris mon temps pour essayer de faire un post le plus complet possible, ça ne me fait pas rire.
Surtout que c'est parce que j'ai cité les pour et les contres de ces hypothèses que ça a pris tant de place.