Ils pensent que en me faisant bannir , ça réglerai tout que je serais plus mûr , ça ne veux rien dire , je peux me faire bannir 2000² fois d'affilées , je peux te garantir que si je jouais a l'idiot mon Loup , je continuerais . Même un enfant de classe préparatoire l'aurait compris .
Mais non ça fait pas peine de mort , c'est juste l'acharnement de 3 personnes cherchant a me détruire hiérarchiquement , car quelqu'un qui a son pseudo depuis 20 ans et qui a 200 000 messages a son actif connu et reconnu dans le site aura bien plus d'influence qu'un gars apparu aujourd'hui avec 10 messages a son compteur !
Justement, trouve tu que cela serait honnete de fermer les yeux sur tes erreurs juste parce que tu m'as soutenu ? Non , tu as fauté , tu dis payer.
Tu peux etre comme nous, taquiner ect.... Mais respecte les règles et n'insulte pas !
"Non , tu as fauté , tu dis payer."
Amen.
T'inquiète MON Vergil je serai toujours là
Non , la seule chose que j'ai saisi , c'est qu'a la moindre merde avec ton frère de sang Fluid ou encore mademoiselle ta soeur , j'aurais pris cher pour mes pseudos a chaque fois , c'est tout . Certes t'aurait été un excellent rempart contre les trolls , mais également le moyen d'être ma Faucheuse personnelle assurant ma mort a chaque opposition a votre trio . Je ne sais pas si tu le sais , mais j'ai également discriminé Burners , et malgré tout lui m'a défendu , donc ce que je peux dire a Burners : Veux tu me pardonner ? Difficile d'avoir le même recul avec vous trois .
Difficile de parler de taquiner quand on emploie ces termes sans même que j'ai cherché véritablement : taggle , dégage d'ici , ferme là... bref tout ce qui dit a faible dose ne m'énerve pas mais a haute dose me fait lever de ma chaise avec une seule envie : celle de te corriger .
Maintenant je vois que avec notre affaire on floode le topic qui est conçu a la base pour faire dénoncer les topics a supprimer . Si tu veux régler ce problème , soit tu le fais par MP , comme tu le faisais d'habitude , et qui fonctionnait jusque là , face a face comme des hommes , dans le blanc des yeux soit tu fais ta tapette et tu continues de m'agacer avec tes deux comparses , ou bien t'ouvre un topic ou tu invites les membres les plus importants du forum y compris moi et Tomy , et on en débat , car la seule chose que je vois , que vous ennuyer le monde avec votre tentative de me rayer de la carte soit prétexte que je reviendrais plus "mature" alors que ça sera surement pas le cas .
Je ne posterais ici que pour poster des topics a supprimer , et quand je dis quelque chose , je n'ai qu'une parole !
Tapette ? encore une insulte...
Je n'ai aucun probleme contre toi Vergil, quand tu fais des choses bien je te le dis. Tu es un petit frère, jai essayé de te faire comprendre des choses que tu ne veux pas entendre, et je me trompe peut etre mais un ban te ferait ptet etre moins insultant, que l'on soit clair , nos conflits personnels sont reglés depuis longtemps pôur moi.
De plus, le fait que Fluid et Mantis soient des freres de forum n'a rien a voir avec cette affaire.
Sinon Tommy , jaimerai que l'on organise les oscar du forum
"De plus, le fait que Fluid et Mantis soient des freres de forum n'a rien a voir avec cette affaire."
Wesh frère
Burner, t'es pas libre je salis pleins de paires de bottes et je les mets de côté
Vergil: cesse de faire la pseudo victime, plusieurs fois je/nous/ils t''ai/avons/ont dit ce qui n'allait pas dans ton comportement. On t'a dit ce qui était lourd, chiant, irrespectueux, ridicule etc.
Tu n'as rien changé et je dirais même que tu as tout accentué, tu sais très bien tout ce dont je te parle. Ici tu es le seul à avoir eu autant de problème avec autant de personnes différentes avec autant de manque de respect. Et tu veux me faire croire qu'avec ta prétendu intelligence génial, le nombre de fois que ça t'a été dit par le nombre de personne ça ça a été dit tu n'as toujours pas compris ?
Tu n'es pas une victime, tu as provoqué ce pseudo "acharnement" et tu continues en niant ta conduite misérable que tu reproduis ici même.
Ton ban' te calmera au moins quelques jours et au pire tu mangeras ban' sur ban' jusqu'à ce que tu changes ou parte définitivement.
Hâte de voir comment Tommy va réagir en voyant tous ça :frottelesmains:
God damn it !
Bah c'est pour ça, Vergil, tu fais des énormes pavés vide de sens, et après tu viens nous dire à NOUS d'aller régler ça ailleurs ?
Nous on est venu se plaindre de ta conduite dégueulasse, si tu veux nous demander de nous retirer fais le par MP.
Arrêtez de maltraiter mon Vergil
"L'energie de Les Autres démoralise Vergil."
Comparazor.com
Le Loup, arrête. C'est pas un jeu, c'est sérieux, mes deux amis ont tout dis, et je ne vois rien de plus à ajouter si ce n'est : Vergil arrête de faire ta victime.
C'est vrai qu'il n'existe rien de plus sérieux que le devenir d'un membre sur un forum. Oublions la guerre, le SIDA, le racisme, la faim dans le monde, les réserves de botox, les chiots de Paris Hilton...
(Protoranger reçu un Oscar pour sa performance dramatique)
un peu de sérieux Proto.
Ce qui m'emmerde ici c'est que tout le monde s'est plaint et pris la tete au moins une fois avec Vergil. Il dépasse les bornes une fois de plus, et encore une fois c'est les trois meme forumeurs qui doivent prendre leurs responsabilité et agir, pendant que les autres se terrent dans leur coins a faire les idiots.
Bah c'est pas ma faute si ça s'est passé quand j'étais pas là. Et puis j'ai jamais eu de problème avec Vergil moi
Non, mais personne peut nier le fait que c'est un chieur irrespectueux.
Topic a lock , franchement la fonction rechercher est vraiment devenue trop dure a effectuer ! :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26155-64593-1-0-1-0-date-de-sorti-resident-evil-operation-rc.htm
Je ne répondrai pas a cela , tout se fait par MP , je n'ai qu'une parole !
The-Unbreakable Je suis sérieux pourtant quand je dis de pas bann MON Vergil