Se connecter

Resident Evil : Operation Raccoon City

Sujet : Quartier Exécutif n°13 ; Umbrella's QG
caps59
Niveau 10
24 juillet 2012 à 12:52:41

je crois qu il a déserté de son forum comme les 3/4 des gens :)

Tomy-Fett
Niveau 14
24 juillet 2012 à 17:36:01

J'aimerais bien vois-tu étant donné que je vais me l'acheter mais je suis pas assez actif pour être modérateur là-bas.

C'est toujours Crizalid, le modérateur que j'ai nommé récemment ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2012 à 20:40:55

Osef, on te demande pas d'être un no-life mais juste de discuter quand tu peux, j'aimerai bien te connaître puisqu'ici tu ne fais que de brefs passage pendant des périodes où il n'y a pas de sujets.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2012 à 20:42:04

Mais je te demande ps d'être modérateur, juste de venir échanger avec nous, Crizalid remplis très bien son rôle.

omegasheron67
Niveau 10
24 juillet 2012 à 20:50:23

Salut Tomy, comment ça va ? :cool:

Je confirme les dires de Burners, Crizalid modère très bien le forum de RE6. :oui:

Protoranger
Niveau 10
27 juillet 2012 à 15:26:36

Tomy-Fett
Posté le 24 juillet 2012 à 17:36:01
J'aimerais bien vois-tu étant donné que je vais me l'acheter mais je suis pas assez actif pour être modérateur là-bas.

:d) Direct, l'appel du pouvoir alors :rire:

Tomy-Fett
Niveau 14
28 juillet 2012 à 02:22:44

Je croyais que c'était ce qu'il voulait dire ! :noel:

Je supervise des élecs très souvent vu que nous ne sommes plus que 3. Mais oui, je jouerai au jeu donc on se verra.

Protoranger
Niveau 10
28 juillet 2012 à 18:16:08

Tu as la démo au fait ?

Tomy-Fett
Niveau 14
29 juillet 2012 à 22:21:00

Non mais j'aimerais bien.

Quoi que, j'ai vu le Gaming Live, Logan m'a un peu découragé j'ai envie de dire.

Protoranger
Niveau 10
30 juillet 2012 à 19:33:36

Logan est un idiot :oui:

caps59
Niveau 10
02 août 2012 à 20:56:56

merci d être enfin intervenu tomy, je me posai des questions.

classe-0
Niveau 8
03 août 2012 à 18:14:19

sutout que beaucoup de mondes m as prevenu que t etait un putain de gros troll des montagnes et que tu t arrete jamais

dommage avec moi sa marche pas gros bouffon

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2012 à 18:37:24

bien tes insultes sur le topic du modo sa confirme mon post plus haut :oui:

et encore une fois il y a que toi qui rage ici vu ton comportement :ok:

omegasheron67
Niveau 10
03 août 2012 à 18:57:51

Il faut ignorer ce mec Marchand, il fait de la provoc.

Et à titre d'information, un modo ne peut pas bannir mais juste kicker. :o))

classe-0
Niveau 8
04 août 2012 à 10:36:06

non je t ai et vous et insulté simplement parce que vous vs etes mis a 3 4 pour raconté vos myths et les faire passé pour la realité

omegasheron67

et attend steplais,pourquoi je provoque?
moi j etait bien paignard dans mon coin...

et pour l autre bouffon de marchand,je termine sur encore une 100eme preuves du faite que t es venu avec t as rage en premier sale con

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26155-95307-1-0-1-0-declaration-de-guerre-campagne-max-ps3.htm

trouve UN seul message ou j insulte ou autres pauvre merde et apres fais toi passer pour un gars qui rage pas

PS normal d avoir que sa comme repartie(l insulte)devant tout un petit groupe qui s envoie des MP pour venir a la defense l un de l autre

+c est bon j ai tout prouvé,maintenant ceux qui pige pas c est pas mon probleme,4jours que je passe du temps a parlé a des debiles profond

classe-0
Niveau 8
04 août 2012 à 10:42:12

trouve UN seul message ou j insulte ou autres pauvre merde et apres fais toi passer pour un gars qui rage pas

"avant sa"

et une derniere chose,t es menaces sur le PSN m ont fais pleuré de rire serieux

si tu me prend pour un handicapé mental qui va rien que te repondre sur le PSN,bah t es vraiment le rois des cons
continue bien de no lifer sur le forum
et tu vois je vais pas chialé pour un pseudo contrairement a toi

oooo j ai perdu mon pseudo pour piratage...mdrr
ferme t as grosse guel comme t as commencé et moi tu me verras plus

continue et jamais j arreterai.

PS mon pseudo ne fais pas reference a de la classe,mais a un FF,mais tu dois pas connaitre autre chose que des FPS toi pauvre type
meme si effectivement j ai beaucoup de classe

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2012 à 10:56:37

7e message: "gamin de merde". :ok:

classe-0
Niveau 8
04 août 2012 à 11:00:35

clair que pour mon age je suis un gros gamin d etre venu leurs repondre comme sa..

mais bon...
sa ma fais du bien on va dire.

dernier message de ma part(a moins que de nouveau on vient a peine m adressé la parole,la direct je revient)

donc prouvez que vous etes pas des gros rageux et m adressez plus la parole.
je ferai de meme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2012 à 12:39:55

encore une fois tu dis que tu part mais tu reviens et une nouvelle fois tu parle pour rien dire et te faire humilier...

le pire c'est que tu dis que tu rage pas mais une personne qui insulte quelqu'un d'autres est forcément entrain de rager a moins qui la des troubles de la personnalités graves (mon pauvre) :)

Et évite d’écrire a chaque fois des doubles ou triples post en dirais un malade qui parle a lui même :rire:

pour finir si tu crois que je perds encore mon temps a lire tes post tu te fout le doigt jusqu’à l'os :rire:

Maintenant adios si tu veut me rejoindre tu sais ou me trouver étrangement c'est le seule topic ou tu veut pas venir parce que tout le monde se paye ta face :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-31115052-1-0-1-0-photo-trop-beau-gosse-hein.htm

:rire:

classe-0
Niveau 8
04 août 2012 à 13:11:45

la rage que t as mec,depuis hier tu fais que le up

t es tellement con tu crois sa me fais quelque chose :rire:

Sujet : Quartier Exécutif n°13 ; Umbrella's QG
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page