Mantis ne voulait pas il me semble, c'est pour ça que je l'ai pas compté. Comme Redfield d'ailleurs.
Non Vergil, tu es trop fouille merde par moment
Fouille je sais pas...
C'est marrant parce que Fluid s'est pas gêné pour critiquer nos candidatures mais celle de Neospeed, qui fait 5 lignes, il n'a rien dit dessus. Nonos?
Parce que je sais de 1 qu'il n'en aura strictement rien à branler, et de 2, que contrairement à nous pauvres mortel, il n'attache quasi aucune importance à cette élection
Ouais, mais même si je ne montrais pas vraiment d'intérêt tu t'es lâché.
Nah, j'ai juste dis que c'était une blague (comme celle de StringerBell d'ailleurs), ça va.
Pourtant, tout le monde vote pour lui.
Normal, il est bien connu, c'est un pilier du forum. Faut savoir que la communauté du forum RE6 date d'au moins 2005.
C'est pas Neo le pilier?
Y en a plusieurs. Comme ici, y a moi, Unbreak, Chaos, Redfield, etc (pas toi, t'en fais pas partie).
T'as déjà vu un temple qui repose sur un seul pilier gros malin ?
J'ai jamais prétendu être un pilier, je ne suis là que depuis 6 mois donc ça risque pas.
Faudrait ptete que je songe a intégrer la communauté de RE6, je sens que ce forum n'aura pas une durée de vie énorme et que nous serons toujours des paria. Fluid , sois mon Parrain
J'ai eu le même raisonnement que toi mais j'ai pas assez de répartie.
Tu crois que j'en avais à mes débuts ?
Je suis arrivé ici avec ma grande gueule et j'ai appris sur Fluid et Mantis et Ultimatesnake du forum MGS
Ouais mais moi je n'ai reçu aucun enseignement.
Moi non plus. Ca s'appelle murir et observer. Bon certains ont l'effet inverse, Vergil par exemple regresse.
Je suis pas un pilier moi ?
Et oui Burners, à l'inscription moi j'étais très con. Fouille sur le fofo de RE1 tu verras comment je parlais comme un débile
En gros, ça veut dire que je suis un débile.
Moi perso le forum RE6 je vais y aller 2 mois et ça va me souler comme RE5
Pas si on y va tous ensemble