Se connecter

Resident Evil : Operation Raccoon City

Sujet : Vidéo découverte du jeu complet ici!
1
GALAXIETE
Niveau 5
19 mars 2012 à 20:08:07

Bonjour à tous, c'est galax je suis vidéotesteur et je vous présente ma vidéo découverte du jeu complet:

lien: http://www.youtube.com/wam/watch?v=OEJug0e2plU&list

Ma chaine: http://www.youtube.com/user/MrGALAX42

N'hésitez pas à vous abonner si vous avez aimez la vidéo, merci ;)

Punker49
Niveau 4
19 mars 2012 à 20:15:02

merci mille fois , tu est très bon .

xN0tis
Niveau 2
19 mars 2012 à 20:38:20

Merci :hap: Par contre tu as fais exprès du troll dans ta vidéo ? :hap:

"Le rechargement c'est pas comme dans Gears Of war avec RB ou R1 selon les consoles" :noel:

raidenatever
Niveau 10
19 mars 2012 à 22:30:35

Par contre tu compare trop et sans arret le jeu a RE4 a chaque fois qui est juste le meilleur episode de la saga pour moi

sa a été pourtant dit et redit que ORC serai totalement différents , je pensais que tu avais compris sa ... :hum:

Tidus_013
Niveau 10
19 mars 2012 à 22:33:00

RE4 le meilleur épisode de la saga :non:

Mastroleop
Niveau 10
19 mars 2012 à 23:03:56

Oula, écoute, pas mal ta vidéo, mais tes désagréable à tout les temps descendre le jeu, surtout que contre William (et à d'autre endroit aussi), c'est toi qui galérai, de ce que j'ai vu, y a rien de compliquer, suffit d'aller au Gros Point de passage bien visible sur l'écran et d'ouvrir la porte, et puis, t'arrête pas de le comparer à RE 4 "car c'est le meilleure et il possède le meilleures bestiaire", pour toi hein, ce Operation Raccoon City est plus un Outbreak 3 qu'autres chose.

Bref, c'est tout de même agréable de pouvoir voir le début du jeu, et perso, jle trouve pas mal (de ce que j'en ai vu), à part l'IA allié et ennemi qui semble assez débile.

Ps: c'est pas Gears of War l'inventeur de ce système de couverture, sur Ps2 y avait déjà des jeux qui l'utilisait.

malkha
Niveau 2
19 mars 2012 à 23:32:37

"Gros point rouge pour l'IA"

rappelle moi un resident evil où l'IA était viable?

Arfurious
Niveau 9
19 mars 2012 à 23:40:56

met la difficulter en pro tu va voir sa change radicalement

raidenatever
Niveau 10
19 mars 2012 à 23:52:12

Oui sa par contre le nombre de testeur de ORC qui mette le jeu en mode de difficulté le plus bas c est affligant ...

c est comme le fameu test de MGS2 sur JV.C en mode " very easy " et apres le testeur dit que l I.A de MGS2 est nul ... chez JV.C dé fois on se demande ils sont payer a quoi faire lol :hap:

Evil_Sephiroth
Niveau 42
20 mars 2012 à 00:10:58

Dans tous les jeux je me met toujours en moyen voir hard...

Mais je dois être le seul ma parole...

crash71
Niveau 9
20 mars 2012 à 01:43:15

Mdr , le mec il critique le jeu , juste parcequil rage , il c pas joue , contre le boss mdr, le jeu lui indique bien sur le radar Qu'il faut aller dans une direction oppose de birkin, mais persiste à aller sur le boss, la visé pas super ? Euh vu de la façon qu'il se déplace mdr , j'ai eu l'impression de voir joué un joueur Pc avec un pad XD.
niveau explication et comparaison sur l'univers et les anciens épisodes , je dis zéro , dire que le résident evil 4 est le meilleur de la série et plus beau , il pert tout discribilité à ce moment là. Cette épisode est peut être très accentué coopération et même peut être obligatoire, après le jeu est peu être pas extra beau , mais reste correcte, puis surtout et avant tout pour les fans de l'univers , retrouve le théâtre dhorreur de la ville racoon city est un pur bonheur, qui pour moi restera le lieu le plus marquant de la série , retrouve le commissariat , le labo ,et surtout la rencontre du némésis STARRRSSS !!!!!!

Punker49
Niveau 4
20 mars 2012 à 02:13:48

c est vrai que dire que le jeu est limite moche , t a une tv cathodique ou koi ? ...d habitude tu argumente mais la t arrette pas de le comparer a RE4 , excuse-moi mais t a rien compris au but de ce spin-off orientié spécialement multijoueur , ton avis personnel est grotesque , excuse-moi mais tu jou comme un handicapé c est trop chiant , j ai vu un autre walkthrough identique et le mec jouai bien , c était agréable a regarder ....je pense meme que tu fait exprès de mal jouer parce que tu n aime pas le jeu , et ca c est dégueulasse pour tes abonnés et les spectateurs , t est tombé bien bas , décu de tes remarques foireuses et complètement hors sujet . ( RE4 , GOW ?! etc ...)

The-Unbreakable
Niveau 25
20 mars 2012 à 02:17:39

J'ai rarement vu un joueur aussi mauvais :rire:

Punker49
Niveau 4
20 mars 2012 à 02:27:56

pour un type qui passe son temps a faire des vidéos et jouer ca me parait très très bizarre ce comportement , moi j ai la forte conviction qu il la fait exprès ....c est vraiment honteux de vouloir duper les gens de la sorte .

The-Unbreakable
Niveau 25
20 mars 2012 à 02:33:12

Je te jure.

Le mec pour courir il se colle au mur don normal qu'il y ait des accrochage.

Face a birkin il y a un shema simple :couloir, monstre qui te poursuit, mais cet imbécile trouve le moyen de se lancer contre birkin alors que le but est de fuir, et il ose s'étonner d'un mur invisible :rire:

Punker49
Niveau 4
20 mars 2012 à 11:48:54

ouais , mdr !!!

drdjekil94
Niveau 12
20 mars 2012 à 11:55:54

"The-Unbreakable
Posté le 20 mars 2012 à 02:33:12 Je te jure.

Le mec pour courir il se colle au mur don normal qu'il y ait des accrochage."

C'est clair que j'ai bien goleri sur ce passage ^^

thule666
Niveau 6
20 mars 2012 à 12:31:20

je n est jamais vu un gars jouer aussi mal :ouch2:

BookerDewitt
Niveau 8
20 mars 2012 à 12:45:53

Dire que ce jeu est mediocre pour tout ramener a Resident Evil 4 ... Dit moi pour avancer des propos aussi debiles t'a déja jouer aux autres RE ? :doute:

Aller remballe ... :monoeil:

Myst3rious
Niveau 10
20 mars 2012 à 12:51:46

C'est fou comme il descend le jeu :nonnon:

J'ai arreté au bout de 10 minutes,il est insupportable ce mec.

+ le seul point positif qu'il trouve au jeu : Les cinématiques :rire:

:nonnon:

1
Sujet : Vidéo découverte du jeu complet ici!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page