Se connecter

Resident Evil : Operation Raccoon City

Sujet : j'ai le droit de ne pas aimer ce jeu
2
dimosuke
Niveau 7
20 mars 2012 à 13:53:03

hum je pense pas que le fais que tu aimes pas le jeu soit en cause par contre créer le 1254 ème topic pr donner son avis au lieu de le faire sur un seul déja existant qui regrouperai tous les avis là t'abuse c'est pas comme si y avait pas un modérateur qui faisait pas son boulot c'est pas comme si ce dernier avait poster tt en haut des sujets des règles notamment à ce sujet (....bon ok j viens de verifier il n y est pas je l ai pas trouvé XD mais bon ds tous les forums y a ce genre de règles en haut de page pour que ca soit lisible pr tous et que le forum ne soit pas pollué de trop de messages inutiles :)) mais bon t es pas le seul donc c est pas a moi de dire ce que tu dois faire mais si tt le monde suivait ce genre de regles les l ambiance des forums serait bien meilleure et du coup chaque avis donné serait écouté et respecté ou pas ^^ navré que tu l ai pas aimé moi je m attends pas au jeu de l année mais bon etant donné a qu avant mai y a aucun jeu qui m interesse qu il est orienté multi je vais le prendre y jouer entre potes 2 mois et l oublier il aura rempli sa fonction a savoir me divertir peu de temps meme s il manque cruellement de qualités la plupart d entre nous ne sommes pas surpris du contenu j apprecie qd meme qu ils le sortent a une periode creuse ou y a aucun jeu ! (pour moi en tt cas)

Tomy-Fett
Niveau 14
20 mars 2012 à 21:02:10

Clair, on s'en fou de ton topic pour ton avis, fais comme tout le monde est poste le sur le topic officiel des avis.
Tu te prends un kick pour pas avoir respecté les règles.

2
Sujet : j'ai le droit de ne pas aimer ce jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page