C'etait previsible vue le nombre de test negatif
Il f
Il faut mieux se fié a la note des joueurs
60 euro les mecs 12/20 euh faut y refléchir a deux fois .
[MK3A1-F2000]
Posté le 20 mars 2012 à 16:33:51
alors les boulz qui disaient que je dis de la merde avec mon 12/20?
Tu parle de resisdent evil et de tous les "kevin" sauf que tu m'excusera mais a voir ton nom je dirais que tu fais parti des grosssssssssssssss Kevin de Call Of Nooby pas vraie ;)
3H pour 60€
Bravo l'arnaque
3H quoi !
Vive les noob A BA NON 12/20 c'est de la merde
A OUI 15/20 c'est de la bombe
mouhahahahahahahahahahhahaha
j'ai bien fait de m'acheter Dead Rising 2: OTH à 20 euros aujourd'hui! J'hésitais entre attendre Raccoon City ou Dead Rising
Sans blague, les graphismes n'ont pas l'air au top comment se fait-ce?
moi les note de jv.com je fais pas atention, ils ont mit 9/20 a socom confrontation, alors que j'adore, dailleurs ce RE est fait pas ceux qui ont fait socom, donc je pense que ca va me plaire, je vais le tester tout de suite la. la campagne solo je vais pas trop m'y attarder je pense, l'intéret du jeu n'est pas la mais dans le multi.
.
mans fou de la note
je le prend quand m'aime
tous simplement je kiff les resident evil
les bons vieux zombies qui avance lentement les hunter ....
c'est qui ce Anagund qui défonce tous les jeux en test aujourd'hui ?!
après Twisted Metal, RE : ORC ...
mais bon tant mieux quand je vois que Capcom a déja sorti ces dlc sous forme de clés débloquant des contenus déjà présents dans le disque ... j'ai juste envie de vomir sur leurs gueules.
Capcom c'est de pire en pire. ils savent plus faire de jeux, recyclent leur merde et font du fric comme ils peuvent.
n'achetez plus leur merde!
Ne jamais se fie a l'avis des joueur parce que entre le mec qui va mettre 20/20 au jeu parce qu'il croie que c'est une œuvre d'art et le mec qui va mettre 01/20 pour troll le seul avis en qui on peut avoir confiance c'est le notre donc si vous voulez vous forger un avis a vous de choisir de débourser 60 euro dans se jeux.
Ou d'attendre qu'il baisse de prix.
Et t'en fais quoi de UMVC3, Street Fighter X Tekken, Resident Evil Revelations, Resident Evil 6 gros bêta?
Capcom font partie des numéros un
c est etrange tous c est jeux qui ont une note basse on ce moment
resident evil , ninja gaiden , twisted metal
c est la decatombe
tabontapabon
Posté le 20 mars 2012 à 16:49:11
Et t'en fais quoi de UMVC3, Street Fighter X Tekken, Resident Evil Revelations, Resident Evil 6 gros bêta?
Capcom font partie des numéros un
"faisait"! t'y connais rien le noob. allez va achetez cette bouse 70€ et tous les DLC ...
tres honnetement au vue des test qui tombe un peu partout et au vue des notes mediocre je pense qu'il est sache en tout cas pour moi d'annuler ma preco parceque payer 60 euro nan faux pas deconer...je l'attendrais a 30euro mais je suis cruellement decu je l'attendais quand meme assez bien ce reop
D'ou c'est Anagund ( avec tout le respect que j'ai pour lui ) qui teste Racoon City il ne s'occupe pas des Resident Evil et les Jeu d'action Coop ce test aurait du revenir a Logan qui teste tou les RE depuis Code Veronica X ou encore Hiro qui s'y connait en jeu d'action , Anagund teste plutot les jeux comme Metroid , jeu de course , quelque RPG. Aprés c'est juste un test je sais que je vais faire ce jeu avec des potes et je vais m'eclater
De plus c'est vrai que le jeu dure 3H mais Capcom a tout misé sur le multi qui a l'air de bonne qualité
Note logique.Je suis du meme avis.je viens de passer 2 heures dessus et j'ai eteins la console tellement c'est bourrin et répétif.Ce jeu peut etre sympa si vous aimez zigouyer du zombies entre amis mais si vous cherhcez un vrai RE, passez votre chemin.
en plus que resident evil operation raccon city a eu 12/20 c'est dommage que il est pas mauvais
On c'est a quoi s'attendre.
Certains soucis au niveau technique sont bien détaillé dans le test, ce qui est sympa, contrairement a certains ou tout est parfait, alors que c'est faux.
pour ceux qui vont tenté l'aventure (dont moi) on peut retenir ça :
"Néanmoins, il reste un jeu d'action efficace par moments qui pourrait satisfaire quelques fans de la série capables de passer outre ses tares, notamment pour son mode Versus."
"L'impression d'être submergé est régulière et il faudra une bonne coopération pour ne pas finir en compote de framboises."
Un jeu refouloir, en coop, contre des Zombies, c'est ce qu'on lui demande à la base nan?