Tu as qu'a bosser à coté comme moi, espèce de branleur
Je peux pas ma formation est de 35h par semaine et je touche un petit pécule dit : salaire à temps pleins, je serai donc hors la loi si je taf à coté
Bosse au MacDo avec Unbreak
Un p'tit cheesburger en cachette par ci par là.
Rien de tel pour finir le taf le ventre déjà plein.
C'est comme ça que Unbreak fait des économies au niveau des courses et peu ainsi s'acheter des jeux
Bien trouvé !
Ben déconner pas, mais ma nana fais un régime, donc le fait que je bouffe gratuit au mc do ben ca m'apporte ma viande
Comme j'ai 50 % voir plus de réduction si j'achete en dehors du service. Bon je vous fais saliver : 2 maxi best of mc chikent, avec un ptit wrap, un mc baguette, un cheese, un filet, des nugets par 6. Le tout pour 12.75
Et la je viens de m'acheter une autre ps3
http://youtu.be/-jBUHIJIjPA?t=5m57s
Le meilleur moment de RE5
Le Brisage de nuque.
Bin là tu ne me fais pas saliver mais dégueuler,c'est trop.
Bin merde Unbreak,quel appétit d'ogre
Vole plutôt pendant le service en rapportant avec toi des petits sachets,ça fait moins 100% de réduction
Non mais j'étais pas seul, yavait un pote aussi, c'est juste qu'on c'est rendu compte que faut pas manger au mc do sans moi, car comme je suis employé j'ai de sacré promo. Genre pour une menu Maxi, si j'en prend un deuxieme ben il est offert. Et pareil pour tout ce que je prends en double.
Mhhh
En tout cas allez lire le dernier chapitre de Fear Itself si c'est pas déjà fait manants
Un menu maxi offert Fait péter Unbreak
Entre frères d'arme d'un forum on partage
J'attends toujours le gâteau au chocolat de Proto
Un jour on se rencontrera IRL et on fera un festin de pacha au Mc do
Fluid je l'ai après ma pause déjeuner vers 13h
Franchement,votre fic est captivante et très intéressante.
Bravo pour l'inspiration
Je suis curieux de savoir lequel a le plus bossé sur la fic entre toi Unbreak et Mantis
Je l'ai lu
Pour l'instant c'est Fluid et Moi.
Chacun est maitre de sa partie. Tout ce qu'on fait c'est de faire un pré-post en MP , voir les critique et on voit ce que l'on peut arranger.
Fluid si sa voie, moi je suis la mienne, tout en gardant de la cohérence.
Mantis est plus en retrait car son perso intervient plus tard. Donc je pense pas qu'il y en a plus que d'autre qui bosse.
Euh, par contre faut dire que j'ai proposé le concept de base, faire une fic horrifique (mhhh) dans un univers qui bascule vers la folie, tout en silence...
Oui c'est sur que c'est ton idée de base. Mais on t'a réguler aussi, sinon on aurait carrément virer vers du Silent Paranormal activity Hill
Ha d'accord.Tu te concentres sur la partie avec le gars et sa fille et Fluid sur les agents du CURE.
Mais il faut bien se concerter entre vous pour un maximum de cohérence dans l'histoire,ce que vous faîtes
Pas faux
Au fait, beaucoup critiquent la partie où Chris fout des patates à un rocher à la fin de RE5, mais moi j'ai bien aimé, j'ai trouvé ça original et stylé
Ouai, bah c'est ça, on avait prévu quasiment toutes l'histoire avant de commencer à écrire