Si, Fox. Il a dit "gfhhghfh" et tu lui as répondu "c'est le bruit que ta mère faisait"
c'est pas bien
Non, j'ai dis que c'était le bruit que la mère de Neo faisait. mais c'était pas méchant hein, j'ai pas rager une seule fois, c'était juste pour aller dans son jeu
Fluflu promis j'essaie ce soir de commencer
Commencer quoi ?
Proto Bah c'était le jeu de la plus grosse répartie, et ça c'était vraiment pas top
Bref, vous êtes arrivés en disant "on va remonter le niveau, viva la revolucion" et compagnie, normal qu'ils vous aient rejetés. Il n'empêche que depuis que t'as visité ce forum, ta répartie est bien meilleure, et t'utilises le smiley
A lire la fic pardi
Ouais hihi, j'ai retenu la leçon
C'est bien apprenti jedi
J'en ai marre de cette foutu disserte
L'autre enflammé du sexe recommence et il floode le topic des demandes de modération
Encore un qui va se faire bannir
Qui ça ?
Un certain vasimonfrere2,un pseudo de 2 jours
Rien d'étonnant
Tant pis si je suis banni mais j en peux plus des gars comme ça,il veut jouer pas de souci, c est parti pour la guerre
Nan ça c'est débile comme raisonnement. Les troll gagnent toujours à ce genre de jeu, crois-en mon expérience
Troll in progress
Mais merde caps,ignore-le et ne rentre pas dans son jeu
Tomy va s'occuper de lui,ce n'est qu'une question de temps.
J'ai envoyé un MP à Tomy pour lui demander l'indulgence envers toi car je t'apprécie alors ne gâche pas tout et attend le ban de ce gugusse
Ouais ça vaut pas le coup Caps, prend ta manette et va dégome du zombie, tu met au dessus de toute leur tête le pseudo de l'autre crétin et basta :p
Mais pas mon pseudo caps ,j'ai rien fait moi
Vous avez le droit de likez, partagez et de vous abonnez mes amis http://www.youtube.com/watch?v=HyCwXJF55dk