Enfin bon, l'incident est clos je pense .
La preuve que non, il reste encore une excitée
je ne me suis pas moqué je lui est simplement dit qu'il se ridiculisé car (ce que j'ai pas precisé) son texte était incoherant et indigeste!!"
dans tout ça ne lui donne pas le droit de m'insulter: je cite "petite grosse", " pauvre conne", "pauvre nulité", "sale gosse" "t'es conne", "pauvre abrutie"
jamais vu ça de ma vie sur un forum surtout qu'il a sois disant 30 ans
scientia: je ne vois pas en quoi je m'excite puisque j'ai reconnu mon comportement du 1er post "tu te ridiculise tout, lol le mec qui n'y connait rien"
scientia: je ne vois pas en quoi je m'excite puisque j'ai reconnu mon comportement du 1er post "tu te ridiculise tout, lol le mec qui n'y connait rien"
Il y a des fois où il faut lâcher le clavier, l'histoire était close et tu viens remettre une couche
Hallucinant les gens de ce forum. Vous ne relevé même pas les insultes proférées par jogohan, juste les propos de gwenolia89. A croire que c'est la normalité, affligeant.
je ne viens pas remettre une couche j'ai.precisé que ce n'était pas malin de ma part donc j'ai reconnu ma faute
mais s'exiter sur le clavier comme il l'a fait en m'insultant plusieurs fois n'est pas tolerable
je ne viens pas remettre une couche j'ai.precisé que ce n'était pas malin de ma part donc j'ai reconnu ma faute
mais s'exiter sur le clavier comme il l'a fait en m'insultant plusieurs fois n'est pas tolerable
On s'en fous de sa, si tu as un problème avec, tu le prend par Mp ou tu vois sa avec un modo, mais vous êtes pas obligés de vous battre sur un topic, et puis, en remettant une couche avec ton histoire de DDB, tu rois qu'il va rester sans reste?
Sachant qu'il a un rang en carton, c’est surement un compte secondaire et même si c'est son compte principal, il reviendra avec un autre...
Non mais ne reconnais pas ta faute, REFLECHIS
mais puré gwenolia arrete de répondre tu as 100% raison,tu te fais insulter par un gars qui cherche la bagarre au lieu d'ignorer un petit commentaire. C'est un comportement déplorable et immature. Ignore les tu as bien raison de pas te laisser marcher dessus.
Mat_In_13
Posté le 26 mars 2012 à 18:00:34 En même temps c'est quoi l'intérêt de se " moquer " sur un forum de quelqu'un qui connait pas un hunter ou le nemesis ou qu'un mort vivant ça mange pas de légume vert ?
Ca prouve la mentalité ; bien joué ^^
ça te ferais plaisir qu'un con vienne agir ainsi en vers toi si tu poses une question sur un jeu que tu ne connais pas mais qui à l'air de d'intéresser ?
Sérieux wikipedia ? Tu lui fais passer un BAC resident evil à la fin de l'année aussi lol.
Pour rester dans le sujet de mon point de vue je trouve par moment que l’ensemble des ennemis ( SPE comme zombies ) s'acharnent parfois trop et par moment semblent ne pas faire attention à vous.
Mais le résumé de Viruus reste bien vrai dans l'ensemble ^^.
Merci, j'aime quand on me plussoie et je veux pas faire le moraliste mais une histoire comme sa m'est arrivé, un gars mettait le bor*** sur un forum, j'ai été sur le forum des réclamations, expliquer mon problème et il m'a suivi et il fesait genre que j'était le fautif alors qu'il insultait tout le monde, et on s'est crêpé le chignon toute la journée (faut le faire ) sur nos topics du forum des réclamations et c'est pas marrant, sa fait perdre beaucoup de temps donc je vous conseille de vous arrêter, surtout que sa sert pas à grand chose .
desolé mais a 30 ans on insulte pas les gens comme ça donc DDB
Les Zombies sont attirés par le sang, et le bruit.
Ainsi oui les zombies ne seront pas réactifs, mais dès que tu auras commencer à défourailler sur un adversaire, tu seras surpris de voir, une meute commencer à se diriger vers toi.
Les lickers (les monstres avec une langue), ils sont aveugles, eux, resteront dans des endroits sombres et s'attaqueront à leur proie une fois repéré par le bruit, ou par l'odeur si tu es proche d'eux.
Les autres monstres spéciaux te chasseront dès qu'ils te verront.
malkha
Posté le 26 mars 2012 à 19:40:56 Les Zombies sont attirés par le sang, et le bruit.
Ainsi oui les zombies ne seront pas réactifs, mais dès que tu auras commencer à défourailler sur un adversaire, tu seras surpris de voir, une meute commencer à se diriger vers toi.
Les lickers (les monstres avec une langue), ils sont aveugles, eux, resteront dans des endroits sombres et s'attaqueront à leur proie une fois repéré par le bruit, ou par l'odeur si tu es proche d'eux.
Les autres monstres spéciaux te chasseront dès qu'ils te verront
En gros c'est ce que j'ai dit plus haut .
je suis entiérement d'accord avec gwenolia89.Pourkoi insulter les gens gratuitement.Il a pas à dire ça.C'est facile dérriere son écran mais dans la vrai vie tu aurais jamais di ça.Et les autres arréttaient de la culpabilisé.C'est pas mieux
Non mais quand un mec vient gentiment te poser une question, si tu lui réponds qu'il est ridicule il va s'insulter, sortez pas la situation de son contexte
lol, ca c un forum genial !!
Je repassais dans le coin juste pour savoir
Elle est là la grosse?
mais silence toi
C'est grave les gens qui débarquent dans un forum et qui se permettent illico d'insulter.
C'est bon jogohan,n'en rajoute pas et puis ta question sur le comportement des zombies lol quoi.
il y a des modos franchement je me demande a quoi ils servent, laisser un gamin de 30 ans insulter les autres c'est illogique, alors que j'ai déposé une DDB a plusieurs reprises